Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Pour l'appli Themer, il me dit lorsque je recherche des thèmes, que je n'ai pas la bonne définition. J'ai changé les DPI dans le menu Interface mais ça marche toujours pas.

Themer exige la résolution par défaut (320DPI) et aussi la taille par défaut de la navbar. Modifié par mickaelcrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci ! Je commence un peu à comprendre tout ça.

 

Encore une question, et je pense que j'en aurais encore pas mal ! Y'a t'il une application qui gère la led de notif dans cette ROM ? 

 

(Pour l'appli Themer, il me dit lorsque je recherche des thèmes, que je n'ai pas la bonne définition. J'ai changé les DPI dans le menu Interface mais ça marche toujours pas. D'ailleurs à chaque fois que je change de résolution, l'application "Paramètre" bug :s )

J'avais le même problème mais il semble que mes post aient été supprimés. Comme l'a fait remarqué mickaelcrun, tu dois remettre le DPI du Nexus par défaut avant d'utiliser Themer. Normalement le problème devrait être réglé, tu pourras même remodifier le DPI tout en utilisant Themer par la suite. Si ça ne marche pas, petite désinstallation/réinstallation de l'appli (c'est ce que j'avais du faire) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème mais il semble que mes post aient été supprimés. Comme l'a fait remarqué mickaelcrun, tu dois remettre le DPI du Nexus par défaut avant d'utiliser Themer. Normalement le problème devrait être réglé, tu pourras même remodifier le DPI tout en utilisant Themer par la suite. Si ça ne marche pas, petite désinstallation/réinstallation de l'appli (c'est ce que j'avais du faire) ;)

 

Les posts ont été perdus lors du black-out du 18/02/2014. Regarde dans les titres de la section.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

refait une installe toute propre compléte tout les wipe comme  d'habitude,par contre j'ai etait obliger de flasher Supersu via le recovery car le tel etait pas rooté malgré que dans la rom y'a supersu :( sinon ça péte du feu de dieu B)

Modifié par jim777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, un grand merci pour les bannières et les wallpapers :)

 

STP El liberator, une p'tite version de ta slimkat sur le G2 ?!?...je plaisante bien sûr! (sauf si t'es chaud  :P )

ta slimkaterator me MANQUE et du coup, j'ai du mal a me séparer de mon N4! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique pas sur "OUI" ou "NON" du TRDS,  tu clic à côté et tu mets "En Manuel". Et après tu mets sur "ON" :)

 

Quand tu fais paramètres / TRDS (clique sur le nom, pas sur le switch oui/non), tu de bien en manuel ?

(Édit : grillé ^^)

 

MErci, oui, je l'ai déjà fait, mais ça saute quand même aléatoirement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, un grand merci pour les bannières et les wallpapers :)

 

STP El liberator, une p'tite version de ta slimkat sur le G2 ?!?...je plaisante bien sûr! (sauf si t'es chaud  :P )

ta slimkaterator me MANQUE et du coup, j'ai du mal a me séparer de mon N4! 

 

lol il faut acheter un G2 et l'offrir à el liberator :)

ou sinon , vendre ton G2 et prendre un Nexus 5 :D

je rigole aussi bien sur ;)

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 3maj lorsque j'écoute de la musique avec le player de base, vlc, ou poweeamp j'ai comme un lag (ralentissement de la chanson, bruit bizzrre) cela se fait uniquement sur les appareils branchés avec le jack (testé avec casque et écouteur different) en lecture vidéo pas de soucis non plus en haut parleur. (dernière maj + tardis à jour + hell's core à jour actuellement)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Bonjour, tu as résolu ton problème? J'ai exactement le même problème, que ce soit en appels ou pour écouter de la musique, le problème apparait quand l'écran est éteint où vérouillé, après le dévérouillage de l'écran le son redevient normal imédiatement. J'ai tenté de modifier les fréquence via la rom et via trickstermod, mais ça ne résoud pas le problème. Quelqu'un d'autre à ce problème? Je suis sous la dernière version de la rom + Kernel Hell's R21 + tardis.

 

EDIT : ça ne s'entend pas forcément au premier abord, mais quand on baisse le volume de la musique au minimum on n'entend plus que ce grésillement...

Modifié par hr2974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El liberator

Je viens de faire la maj de cette super build et il y a toujours un bug avec le slimpie: il indique "non connecté" alors que la barre de statut et le pie de Lmt indique , à juste raison, que le téléphone est bien connecté.

Voir les deux pièces jointes ci-dessous.

hadysuny.jpg

da9u3y7e.jpg

D'autre part, serait il possible de retarder le verrouillage du téléphone écran éteint lorsque le mode de déverrouillage est réglé sur"glisser". Cela est déjà faisable avec les autres mode de déverrouillage.

Édit: en fait l'information "non connecté" du slimpie correspond au wifi. Et pas à la connexion mobile. Donc pas de bug sur le slimpie... a part mon propre bug de cerveau ;-)

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je souhaiterais cette option. C'est déjà présent sur tous les autres modes de déverrouillage. Ah bon ?

Edit : oui, je viens de voir. Effectivement, ce que je souhaitais c'était une dissociation entre le délai "écran éteint après la durée de veille" (ou j'indiquais auparavant 5s) et délai "écran éteint volontairement (où je mettais immédiatement)" . Je sais pas si c'est clair.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je souhaiterais cette option. C'est déjà présent sur tous les autres modes de déverrouillage. Ah bon ?

Edit : oui, je viens de voir. Effectivement, ce que je souhaitais c'était une dissociation entre le délai "écran éteint après la durée de veille" (ou j'indiquais auparavant 5s) et délai "écran éteint volontairement (où je mettais immédiatement)" . Je sais pas si c'est clair. "

Je crois que l'on demande la même chose Yann.

Pour simplifier je pense que cela peut être pratique d'avoir les options (entourées en rouge dans la pièce jointe) pour le mode verrouillage écran réglé sur "glisser".

uvanezut.jpg

Bonjour,

Sur le SlimPie , je suis bien connecter en Wifi ou sur le réseau de mon Opérateur.

Merci Orion7. En lisant ton post, j'ai compris que sur le slimpie c'était le wifi qui est noté "connecté" ou "non connecté". C'est mon cerveau lent et la façon qu'indique la connexion le pie Lmt qui m'a induit en erreur.

J'ai édité mon post précédent.

Modifié par serginio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'option "mode poche" c'est dommage qu'on soit obligé d'activer l'anneau de déverrouillage. J'vois pas pourquoi elle est la cette option.

- Choisis le mode de déverrouillage "Faire glisser"

- Désactive ou active (comme tu préfères) le mode poche.

- Et choisis un autre mode de déverrouillage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ça marche aussi si le déverrouillage est désactivé 

 

comme je n'utilise pas de verrouillage que je trouve inutile et barbant, j'ai aussi activé le mode poche , puis j'ai mis sur 'aucun' le déverrouillage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec la schéma ça oblige d'avoir en + l'anneau de déverrouillage ce qui complique un peu le truc...

Mais de toute façon même comme ça le mode poche ne fonctionne pas pour moi, J'sais pas pourquoi...

Si non j'ai un bug, à chaque redémarrage mon fond d'écran devient disproportionné et j'dois le remettre comme il faut...

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec la schéma ça oblige d'avoir en + l'anneau de déverrouillage ce qui complique un peu le truc...

Mais de toute façon même comme ça le mode poche ne fonctionne pas pour moi, J'sais pas pourquoi...

Si non j'ai un bug, à chaque redémarrage mon fond d'écran devient disproportionné et j'dois le remettre comme il faut...

Je te conseille un wipe system, dalvik, cache.

Car avant de te dire la méthode, j'ai essayé. Et tout roule ;)

 

Pour le fond d'écran, je suis passé par Nova, aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...