MonkeyMan Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Je sais, mais c'est pour ceux qui savent pas, pour pouvoir les envoyer au post un, plutôt que tout récrire ou leur dire de chercher pour trouver un ancien post ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Vraiment hâte de voir la nouvelle build. Je viens justement de changer de bootanim, pourrais-tu nous donner un petit aperçu avant le flash ? En tout cas merci pour ton travail :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 @monkeyman Ah OK désolé, j'avais pas comprit comme ça:P "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 C'est la surprise la bootanim :-p pire que des gosses avant Noël xD 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Hello, depuis quelques jours j'ai des petits soucis! First: ma barre de config notif ne veut plus descendre au bout d'un certain temps d'utilisation ! Deusio: mes installations depuis le playstore ne fonctionne plus il faut que j'arrête l'application depuis les paramètres pour que l'appli daigne s'installer! Une solution? Pour moi je pense que c'est les mises a jour successive donc je pense faire un full wipe puis réinstallation mais ça m'embete quand même. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 @tutruie Pour le premier c'est du au kernel et plus précisément s2w, tu le désactive, verrouille déverrouille et ça remarche, réactive s2w et voilà. Pour la deuxième aucune idée désolé, essaye wipe système/cache/dalvik. Flash rom Flash kernel Flash gapps Reboot "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Je connais l'astuce du s2w SAUF que je n'ai aucune des ses option activées dans mon kernel! J'utilise mon bon vieux bouton power! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Aie c'est bien ce que je pensais ;( ça fait c**** quand meme Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Ah la c'est super embêtant par contre, je te conseil aussi la deuxième solution pour le problème numéro 1. Édit : pk ça fait chier, tu perd aucune données ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 22 février 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Ben si je fais des wipes autant tout faire non? Si je fais les wipe que tu indiques je perd ni mes musiques, ni photos , ni applis? Modifié 22 février 2014 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Ben si je fait des wipes autant tout faire non? Si je fait les wipe que tu indiques je perd ni mes musiques, ni photos , ni applis? Non. Ce que tu dis c'est le format data ;)Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) En gros dans le recovery je coche tout sauf internal storage et data et pouf c'est bon? Dsl depuis mon dernier android les choses ont un peu évolués et j'ai perdu la main après deux ans d'Iphone Modifié 22 février 2014 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 En gros dans le recovery je coche tout sauf internal storage et data et pouf c'est bon?Exact ;)Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Arf grillé:P "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 22 février 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 @Tous Dans la prochaine build Ajout Réglages CPU (Fréquences / Governor / Scheduler / Undervolting) dans les paramètres Ajout Réglages RAM dans les paramètres Ajout Réglages I/O dans les paramètres Intégration SuperSU dans la ROM Super, j'aurai plus besoin de Trickster ^^ Une petite demande, je sais pas si ça a un rapport avec ta build ou pas mais dans "Protection des données" j'avais l'habitude, sous Cyanogenmod, de trouver "Système Android" et "com.android.systemui" et je leur supprimé la "Localisation" et "Maintenir activé", ce qui me permettait d'avoir une meilleure autonomie. Or dans ta build je les trouve pas, et ils grignotent pas mal la charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Quelqu'un a déjà tenté de faire fonctionner le "paiement sans contact"? Quand je veux en savoir plus, rien ne se passe... :-( Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Qui a testé le dernier kernel du 20/02 ? http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/613-mako "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Moi je l'ai depuis qu'il est sorti, niveau fluidité c'est top mais pour l'autonomie y a mieux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Nouvelle build Changelog , Infos, et téléchargement ROM complète au post 1 MAJ dispo via OTA : Paramètres / MAJ ROM Des bannières et wallpapers sont dispo au post 1 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Merci el liberator ! Je viens de voir, ton sujet, c'est presque 1/3 des réponses de la section dev.. Oo Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Au top la nouvelle bootanimation ;) Et pas mal de nouveautés ! Merci et encore une fois, beau boulot ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Bonjour Avant tout je signale n'avoir pas fait de wipe data factory reset pour pas perdre toutes mes application mais j'ai effectué les wipe dalvik et cache ainsi que format système J'ai remarquer que il y avait de nombreux bug comme la nécessiter d'activité l'option de déverrouillage avec le cadenas avant de taper son schéma pour pouvoir désactiver les notification a droite de l'écran de plus on peux éteindre le téléphone sans avoir taper le schéma en laissant son doigt appuyé sur power quelqu'un a une solution pour empêcher cette manoeuvre sans avoir taper son schéma ? Comme sur les ROM stock ? J'ai aussi rencontrer un problème quand j'active les widget pour l'ecran de déverrouillage sa les désactive c'est inversé rencontrez vous les même problème ? Ou dois je effectué ses Wipe qui sont mes sources de problème Édit : je trouve aussi que il n'y a pas beaucoup d'option pour le pie ! Il n'es pas assez sensible a mon goût .. J'utilisais LMT qui est bien plus polyvalent... On ne peux pas désactiver la barre sans mettre le slimpie c'est embêtant pour utiliser une autre app comme LMT Quand on active les vagues pour les défilement dans l'application facebook j'ai un rendu complètement beugé Modifié 23 février 2014 par Yooann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 merci El je raméne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Maj faite en OTA, ça roule du feu de Dieu. Bon faut reflasher kernel, tardis et hop. Inutile de reflasher les gapps à chaque maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Maj faite en OTA, ça roule du feu de Dieu. Bon faut reflasher kernel, tardis et hop. Inutile de reflasher les gapps à chaque maj ? Nop pas besoin pour les gapps. Sinon pour ton kernel etc... tu peux les placer dans ton dossier "OpenDelta/FlashAfterUpdate/" et ça va les flasher automatiquement après la mise à jour de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.