Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Yep,

Lorsque je charge mon N4, il ne sort pas de veille, reboot obligatoire.

Qqun a eu le souci ?

J'étais épatée par l'autonomie de l'avant dernière build, presque 3 jours avec pas mal de bidouillage, mais depuis la mise à jour du 23/02, je tiens pas 2 jours, alors que j'ai levé le pied sur le paramétrage. J'ai gardé le mode poche, je l'avais déjà avant.

Savez-vous à quoi c'est dû ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, la plupart des gens ici sont heureux de tenir la journée complète avec plus de 20% de batterie, & tu te plains de tenir 2 jours x)

Après, je peux pas te dire, essaye d'enlever le mode poche

Envoyé depuis mon Nexus⁴

 

Merci beaucoup pour ton aide !

Modifié par eutockra
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Lorsque je charge mon N4, il ne sort pas de veille, reboot obligatoire.

Qqun a eu le souci ?

J'étais épatée par l'autonomie de l'avant dernière build, presque 3 jours avec pas mal de bidouillage, mais depuis la mise à jour du 23/02, je tiens pas 2 jours, alors que j'ai levé le pied sur le paramétrage. J'ai gardé le mode poche, je l'avais déjà avant.

Savez-vous à quoi c'est dû ?

 

je n'ai jamais eu le souci que tu décris.

es-que tu as coché / décoché dans paramètres , affichage , Réveil sur mise en charge ?

 

le mode poche consomme un peu , mais comme tu l'avais déjà ça ne change rien , enfin je pense.

 

tu utilise quel kernel ? celui de là build ou un autre ?

tu as un MOD spécial que tu utilise ?

Xposed ?

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hr2974 j'ai régler la fréquence écran éteint via trickstermod à quasi le max et toujours le problème de son. Des que j'aurai plus de temps (à fond sur Dayz en ce moment), je vais tenter un full wipe. Et tout réinstaller pour repartir sur une base propre (depuis le tps et ac tous les mods testé c'est un sacré bordel mon téléphone)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu le souci que tu décris.

es-que tu as coché / décoché dans paramètres , affichage , Réveil sur mise en charge ?

 

le mode poche consomme un peu , mais comme tu l'avais déjà ça ne change rien , enfin je pense.

 

tu utilise quel kernel ? celui de là build ou un autre ?

tu as un MOD spécial que tu utilise ?

Xposed ?

J'ai coché réveil sur mise en charge, je sais plus si je l'avais modifié, je pense pas. Vu qu'il est en charge, je vais vite voir ça.

 

J'utilise le dernier Kernel Franco, R203.

J'étais passée par le Hell's Doctor, mais j'aimais pas le clavier. Tout ça avant la mise à jour du 23/02.

Je vais tenter le kernel Slim pour voir si c'est mieux.

 

Ca pourrait peut-être venir de la radio ? j'ai flashé la version 98 dispo en 1ère page, pareil, avant la mise à jour du 23/02 pourtant...

 

Pas de MOD, pas de Xposed chez moi.

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , pour la radio , c'est completement different de la ROM.

 

je pense que tu devrais faire l'essai de flasher une nouvelle fois là build ,

avec un Wipe system , Wipe cache et Wipe dalvik cache.

(dans avanced de TWRP)

celà ne fait rien perdre des tes données personel et applications.

comme ça tu auras le Kernel de là build en plus de system propre , pour voir si le souci persiste.

 

test , et dis moi là suite des évenements ;)

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour encore sur l'autonomie. La comparaison ne peux pas se faire ! L'utilisation d'un Smartphone est trop différente d'une personne a une autres. Le mien tien alaise les 2 jours si je ne fais pas de livraison (donc pas de GPS) mais encore une fois on ne peux pas vraiment comparer, de plus nos téléphones n'ont pas été produit en même temps leurs batteries se sont toutes usées différemment. Bref seul le peux d'infos sur les caractéristiques de batterie peuvent donner une idée d'une durée de vie plus ou moins longue d'une téléphone.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non , c'est pas normal

tu utilise quel Gapps ? de là Team Slim ?

 

édit : regarde , j'ai aussi com.android.systemui , c'est peu être normal en faite :D (je n'y porter plus attention)

pour systemui , pas pour -20% de batterie en 3h de veille.

je suis a 6% pour 18 secondes

a voir après une bonne journée d'utilisation je te dirais ;)

sinon , il te reste plus que le Wipe data à faire en plus des autres ^_^

1cg8.png
wluh.png
nt1a.png

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon N4 veut pas se réveiller ce matin, charge à 99%, il ne s'allume pas avec le bouton, ni quand je le débranche. J'ai coché le réveil quand il est branché/débranché. Il garde la led verte allumée. je vais voir peut être les paramètres des leds.

Par contre com.Android.systemui s'est calmé, retombé à 4%, c'est l'écran le gourmand maintenant, ça semble plus normal.

Je vais voir ce que fais ma batterie aujourd'hui, je vous tiens au courant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sûrement un peut débile, mais souhaitant repartir sur une base propre. J'aimerais faire un full wipe (system, dalvik, cache) et un format data pour repartir sur une mémoire propre aussi . Mais en faisant cela je perdrais le root, twrp et les fichier zip de la rom non ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-tu par propre ? Parce que system / data / cache / dalvik cache... C'est parfait ! Après, si tu veux vraiment repartir sur une base saine, reflash une image Google / verouille le bootloader puis tu déverrouiller et reflash une custom en prenant soin de sauvegarder tes fichiers de la sd.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends que ça me vire tous les dossiers créer par les applications que je n'ai plus, qui ne sont plus utiles. Et il y en a dans le dossier sdcard.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Tu dois faire un format data et un internal storage.

Dans l'ordre ça donne :

Wipe system, cache, dalvik, data.

Flash ROM, Gapps, kernel, MOD.

Wipe internal storage.

En faisant ça, le Nexus sera sous la ROM Custom sans tes photos, paramètres, musiques, bref ... Tu perds absolument tout.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon N4 veut pas se réveiller ce matin, charge à 99%, il ne s'allume pas avec le bouton, ni quand je le débranche. J'ai coché le réveil quand il est branché/débranché. Il garde la led verte allumée. je vais voir peut être les paramètres des leds.

Par contre com.Android.systemui s'est calmé, retombé à 4%, c'est l'écran le gourmand maintenant, ça semble plus normal.

Je vais voir ce que fais ma batterie aujourd'hui, je vous tiens au courant.

c'est louche qu'il ne s'allume pas normalement avec le bouton power

as-tu tenté un full Wipe ? comme dit plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...