Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

c'est louche qu'il ne s'allume pas normalement avec le bouton power

as-tu tenté un full Wipe ? comme dit plus haut

J'avais fait un full wipe avant d'installer la mise se jour du 17/02, le problème est apparu direct après, je m'étais dit qu'un wipe cache + dalvik ferait l'affaire. Depuis, j'ai jamais eu 100% de batterie...

Une pression très longue (genre trente secondes) sur power + volume bas devrait le réveiller de son sommeil profond...

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

J'arrive à le rebooter, 5 secondes sans bouton de volume suffisent mais c'est systématique, ça veut dire reboot à chaque chargement, pas très pratique... Modifié par eutockra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon , essaye de faire comme ça , il n'y a pas plus propre comme instal.

si ton souci persiste encore après ça , je ne sais plus quoi te dire

Tu dois faire un format data et un internal storage.

Dans l'ordre ça donne :

Wipe system, cache, dalvik, data.

Flash ROM, Gapps, kernel, MOD.

Wipe internal storage.

En faisant ça, le Nexus sera sous la ROM Custom sans tes photos, paramètres, musiques, bref ... Tu perds absolument tout.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon , essaye de faire comme ça , il n'y a pas plus propre comme instal.

si ton souci persiste encore après ça , je ne sais plus quoi te dire

OK je vais faire quelques essais, je vous dirai si j'ai quelque chose.

Le wipe système et reflash de la Rom d'hier à l'air d'avoir fait du bien à la batterie, j'ai perdu que 20% en près de 5h. Je garde le kernel de la build !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola.

Dans l'application "Paramètres" - section "Batterie , régulièrement lorsque je branche mon chargeur (vers 4% d'autonomie), l'expression "batterie en charge (secteur)" est remplacé par l'expression "batterie en charge (USB)". Je suis obligé de débrancher et de rebrancher le serveur à plusieurs reprises pour que l'expression "batterie en charge (secteur)" reste. 

Est ce quelqu'un d'autre à ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non , c'est pas normal

tu utilise quel Gapps ? de là Team Slim ?

 

édit : regarde , j'ai aussi com.android.systemui , c'est peu être normal en faite :D (je n'y porter plus attention)

pour systemui , pas pour -20% de batterie en 3h de veille.

je suis a 6% pour 18 secondes

a voir après une bonne journée d'utilisation je te dirais ;)

sinon , il te reste plus que le Wipe data à faire en plus des autres ^_^

1cg8.png

wluh.png

nt1a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai actuellement un soucis de consommation du Système UI, savez vous d'où ça vient ? J'ai le kernel Hell's Doctor ainsi que le Mod TARDIS. Merci

Dit et redit ... cela vient des notifications sur le lockscreen.

Paramètres / Sécurité / Anneaux ... / Notifications écran de verrouillage

 

Hello tout le monde, lorsque je sors mon téléphone de ma poche il se dévérouille tout seul, y a moyen de désactiver le dévérouille par capteur de sensibilité je trouve pas l'option ?

Dit et redit ... cela vient du mode poche.

Paramètres / Sécurité / Anneaux ... / Notifications écran de verrouillage / Mode poche

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit et redit ... cela vient des notifications sur le lockscreen.

Paramètres / Sécurité / Anneaux ... / Notifications écran de verrouillage

Pas sur pour ça, j'ai les notifs sur le lockscreen et pas de surconso... D'ailleurs c'est vraiment sympa comme option... Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur pour ça, j'ai les notifs sur le lockscreen et pas de surconso... D'ailleurs c'est vraiment sympa comme option...

Il y a quelques temps, 2 fonctionnalités étaient dispo en même temps dans la build.

Le mode poche, et les notifications sur le lockscreen.

El Liberator a mis tout le monde d'accord en disant que la surconsommation venait des notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend sûrement du volume de notifs et de la vitesse à la quelle elles sont consultées, dès que j'en reçois je les éfface ça doit être pour ça que j'ai rien dans la conso de la batterie...

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend sûrement du volume de notifs et de la vitesse à la quelle elles sont consultées, dès que j'en reçois je les éfface ça doit être pour ça que j'ai rien dans la conso de la batterie...

Ça joue, oui ^^

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit et redit ... cela vient des notifications sur le lockscreen.

Paramètres / Sécurité / Anneaux ... / Notifications écran de verrouillage

Le problème c'est que j'avais pas ça avant.. Donc je penses pas que ça vient de là.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'avais pas ça avant.. Donc je penses pas que ça vient de là.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

C'est ce qui vient de m'arriver, regarde page 472.

C'est peut être ponctuel, mais j'ai fait un wipe system et reflashé la ROM pour repasser sur le kernel de la build comme indiqué par Orion7 et j'ai plus le souci, en ayant gardé anneau et notifs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK El, en fait je te demandais ça parce que j'avais quelques trucs à mettre à jour (kernel / tandis) et que ça nécessite de reflasher la rom. Je me suis dit : autant attendre la maj d'El. Finalement j'ai quand même tout reflasher avec la version actuelle... Donc, prends tout ton temps. ;-)

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hr2974 j'ai régler la fréquence écran éteint via trickstermod à quasi le max et toujours le problème de son. Des que j'aurai plus de temps (à fond sur Dayz en ce moment), je vais tenter un full wipe. Et tout réinstaller pour repartir sur une base propre (depuis le tps et ac tous les mods testé c'est un sacré bordel mon téléphone)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Bonsoir, pour le problème de grésillement j'ai enfin trouvé d'où il venait...

Il venait du mode poche!

Musique allumée, mode poche enclenché, il y a un gresillement, sans arrêter la musique, désactivement du mode poche, extinction de l'écran, son clair et net.

Si vous avez le même problème que moi, veuillez désactiver le mode poche en faisant Paramètres -> Sécurité -> Anneaux... -> Nofications écran de verrouillage -> décocher mode poche.

Bonne soirée.

Hr2974

Modifié par hr2974
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La consommation systemeui correspond aux notification

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Serieux ? Depuis qq jour ca me bouffe plus de 30% de ma batterie... Depuis la derniere maj en fait.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilps Chez moi ce n'était pas un lag, mais juste un grésillement de faible volume qui s'ajoutais sur le son lorsque l'écran était éteint, le genre que t'as quand t'as un cable défectueux. Bonne chance pour résoudre ton lag.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas sur , mais essaye comme ça

paramètres , applications , toutes , service google play , autorisation "modifier"

édit : 2eme image , je ne l'ai pas qui tourne

7sa5.png.ecmq.png

Je vais essayer ça, déjà j'ai tout d'activer.

Alors je vais me baser sur ta capture.

Merci ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...