zarancar Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Qui a testé TWRP v2.7? Est ce qu'il est compatible avec La rom? est ce que ça apporte quelque chose en plus? Je sais qu'au passage sur KitKat, il demandait de mettre à jour TWRP avant de flasher la rom!! J'ai testé, marché très bien depuis quelques jours, oui c'est compatible, ça apporte de la vibration et correction de bug. Je peux te mettre le lien du changelog si tu veux. Modifié 13 mars 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) problème de capture vidéo en image : [... ] sur la première image, la capture a foirée sur la 2ème, elle fonctionne, mais pas d'options pour mettre en pause/afficher le pointeur ... j'ai essayé en désactivant Lbe, ainsi que setting extended ( raccourcis barre de notif ) , c'est pareil... T'as quel version de la Rom ? Moi c'est écrit en français.. Comment mettre une vidéo sur le forum ? Je peux te montré cmt affiché les options si j'arrive à mettre ma vidéo.. Modifié 13 mars 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 J'ai la dernière version , mais j'avais le souci depuis que la capture vidéo a été implémentée pour ta vidéo, t'embête pas, poste moi juste un lien, un j'irai voir sauf si tu sais pas où l'uploader, dans ce cas, tu peux la mettre sur youtube, mais aussi sur n'importe quel autre hébergeur ( youtube est pratique , car le forum gère l'affichage des vidéos youtube ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour, savez vous comment remettre l'ancien tasker car je n’apprécie pas le nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 @jiospike94 Nope,pas moyen. Y a le choix. Suivre les màj & s'accommoder, ou bien ne pas faire les màj Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Bonjour, savez vous comment remettre l'ancien tasker car je n’apprécie pas le nouveau ? avec une ancienne build, la 3.2.Edit :grillé arf ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) y a peut-être moyen de récupérer celui de la build 3.2 pour remplacer celle des builds suivantes, mais faut déjà savoir où le trouver, par contre, à partir du moment ou tu modifie des applications système, tu risque de rendre le système instable, à ses risques et périls, mais à la question si c'est possible, je dirais oui ( mais sans avoir moi même essayé, mais pourquoi pas tiens, je dois avoir une sauvegarde de la 3.2 avec un peu de chance ) Edit : ha non, ma sauvegarde la plus ancienne date du 05 mars... donc, je crois qu'on étais déjà en 3.4, enfin ch'sais plus ^^ Modifié 13 mars 2014 par web' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) @web Easy my friend Tu vas sur post 1, rom complète, tu efface tout jusqu'à rom, OK et t'as toute les versions dont la 3.2. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 @web Easy my friend Tu vas sur post 1, rom complète, tu efface tout jusqu'à rom, OK et t'as toute les versions dont la 3.2. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk ha oui, tout bête, c'est donc vrai qu'on a accès à l'historique des anciennes roms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 @el liberator Petit bug pour ma part, le copier coller depuis le lien d'un site ou autre ne fonctionne plus, je peux copier mais rien ne s'ouvre pour coller, aucune petite fenêtre, très embêtant.... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 J'ai pas fais gaffe mais la rom inclus quelque chose qui ressemble au touch2wake ou slide2lock ? J'ai vu qu'il y avait un mode poche mais j'arrive pas a capter comment le configurer. En fait j'utilise actuellement Intellicover pour allumé et eteindre l'écran quand j'ouvre et ferme la pochette mais j'aimerais pouvoir me passer de cette appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Quand certains parlent de capture vidéo, qu'entendez vous exactement ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) J'ai la dernière version , mais j'avais le souci depuis que la capture vidéo a été implémentée pour ta vidéo, t'embête pas, poste moi juste un lien, un j'irai voir sauf si tu sais pas où l'uploader, dans ce cas, tu peux la mettre sur youtube, mais aussi sur n'importe quel autre hébergeur ( youtube est pratique , car le forum gère l'affichage des vidéos youtube ;) ) Pr les options videos: https://mega.co.nz/#!HEgWzQzA!JkXGcy9v-5L5XNWxr6u3MJ6mH7QX7-o7yN7q4-ZOFXcT'as fais comme ça ? Modifié 13 mars 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) tu veux dire dans chrome, pour l'histoire du copier/coller ?? bon, j'ai regardé vite fait, manifestement, ça risque d'être compliqué de remettre l'ancien tasker ( il semble qu'il soit 'fondu' dans le système ) Edit : Merci pour la vidéo effectivement, j'ai essayé ça, mais ça ne fait rien chez moi , et en plus, chez moi c'est en english !? Modifié 13 mars 2014 par web' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Quand certains parlent de capture vidéo, qu'entendez vous exactement ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est la capture de l'écran du portable sous forme de vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Merci Cyril... Je ne savais même pas que c'était possible cette affaire ! Comment on s'y prend ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Par contre, l'application capture vidéo a une liste impressionnante d'autorisations ! pour une application sensée juste faire une capture de vidéo, on peut se demander à quoi certaines servent ??? genre téléphone, envoyer des sms, lire les contacts, etc, etc, etc.... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 @yann Pour la capture vidéo, c'est power+volume haut Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) @web Oui oui, depuis chrome ou ailleurs ou importer un lien de chrome en copiant/collant sur Tapatalk ne fonctionne plus Edit: autant pour moi je suis un baltringue, inutile de confirmer lol, mon soucis était à cause de mes modifications d'accès dans l'application chrome, rien à voir avec la rom. Désolé el. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Alors, moi je suis en 3.2 avec l'ancien tasker (par choix). Par contre, comment on voit le pointeur ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) en passant à la 3.4 ^^ ( c'est une option rajoutée par la suite, si je dis pas de bêtises ) Modifié 13 mars 2014 par web' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Non, dès l'implémentation de la capture vidéo on pouvait le faire. En étant en capture, il fait déplier la barre de notification et appuyer le bouton "Afficher le pointeur" ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Arf, bah ça le faisait pas chez moi puisque depuis le début ça bug chez moi, je dois utiliser une application incompatible, je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Arf pas cool pour le tasker, ce serai cool d'avoir le choix. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Oui, j'arrive bien à déplier la barre, à activer le pointeur, mais je ne vois rien. :-( Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.