David Dessi Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Y avait possibilité d'UV sur le kernel de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 @Monkey_90 Non , et je l'implémenterais pas , je ne suis pas fan de l'UV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Au moins ça réponds à ma prochaine question, merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 @ el liberator : Sur build du S3, je me rappelle qu'il y avait une option pour personnalisé les couleurs des messages / bulles /fonds etc. Je n'arrive plus à remettre la main sur cette option, tu saurais pas où elle se trouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) @Tous La compilation du kernel modifié (ajout sweep2wake) est un succès ;) , j'ai flashé le kernel , et ça fonctionne nickel :lol: je le test quelques jours , si tout va bien , je l’intégrerais dans ma prochaine build ;) @R3vOx dans la build du S3 je mettais les SMS de la LiquidSmooth , c'est pour ça qu'il y avait plein de réglages , là ce sont les SMS de la SlimBean Modifié 8 juillet 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ah ok c'est pas grave merci quand même ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 nono, ce que tu peux faire, c'est dl la Liquid, récup l'apk mms.apk, le c/c sur ton N4, & l'installer via un explorateur de fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 @Nono6982 J'ai ça qui traîne , c'est les SMS de la LiquidSmooth 2.7 : https://dl.dropboxusercontent.com/u/26340739/sms_liquid27.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 @Tous La compilation du kernel modifié (ajout sweep2wake) est un succès ;) , j'ai flashé le kernel , et ça fonctionne nickel :lol: je le test quelques jours , si tout va bien , je l’intégrerais dans ma prochaine build ;) super travail el liberator :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 @Nono6982 J'ai ça qui traîne, c'est les SMS de la LiquidSmooth 2.7 : https://dl.dropboxus...ms_liquid27.zip Pour installer cette appli SMS, un simple flash du zip suffit ou bien ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 @S3773SH oui à flasher dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Perso je ne suis pas fan de l'appli sms de la liquid, elle est trop longue a personnaliser. Au passage je suis en train de tester l'appli sliding message. Il y a encore des petits bug mais le développement est vraiment rapide. Cette application vaut vraiment le coup, elle est bien pensée. Ce soir je flash la dernière de el liberator ;-). Je suis encore en version 7du 3 Juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Certains d'entre vous connaissent sûrement l'application App Drawer (à la base plutôt utilisé sur miui). Voici une version modifiée qui permet de lancer les applications en floating mode. Une fois configurée dans l'apk Halo,c'est juste monstrueux ;) http://db.tt/e8EZnBJl N4 - Aospa +3 - AK kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) sérieusement les gars , créé votre propre post pour vos applications ... édit: lien cadeau sad56 : http://forum.frandro...5-applications/ après, tu peux bien sur "glissé" le lien de ton post "a tester avec halo ;)" pour revenir a là Build 7.1 el liberator "RAS" ;) Modifié 9 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 @Flo07// C'est pas grave , au contraire ;) , j'ai ajouté ces applis dans la partie "Addon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) oui c'est pas trop mal comme appli mais il faut faire vivre le fofo aussi lol un nouveau post et hop ;) puis le lien ici ;) là c'est du brut lol pas de source pas d'info ... c'est dommage a mon avis Modifié 9 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 t'es un malin toi :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) je viens de re tester l'application franchement , (c'est mon avis perso comme on dit "les goûts et les couleurs" ) j'aime pas du tout alt Drawer c'est tout écrit en gros ou je n'ai rien compris pour faire fonctionner cette appli correctement avec Halo .. c'est un addon donc nickel ;) Modifié 9 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Alors désolé,mais c'est un lien posté à l'arrache sur le thread paranoid xda. Je ne fais que partager cette découverte,impossible de savoir si elle sera updaté. Le gars à partagé son taf sur le githtub de l'application officielle. Ce sera peut être implémenté ou pas. Donc pour le moment pas vraiment d'indication pour l'ouverture d'un sujet dédié ;) Sinon tout est paramétrable (taille police,icônes ect...) N4 - Aospa +3 - AK kernel Modifié 9 juillet 2013 par sad56 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Quand je mets la langue de téléphone en Anglais, l'appli "LBE Security Master" devient en chinois ! j'ai pris l'habitude d'avoir mon phone en anglais... et je trouve l'appli juste ÉNORME ! y a pas moyen de moyenner un peu là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 @The W Voici le topic XDA de LBE : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1422479 il doit y avoir la version Anglaise je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Merci =) et pendant que j'y suis, excellent travail, merci mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Petite question, Est ce que la team slim a prévu d’intégrer le réglage des dpi par application? Pour le moment on peut le régler en global mais c'est impossible de le faire pour chaque appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) @Apashe J'ai pas d'infos à ce sujet , là je compile une nouvelle build avec les derniers ajouts de la SlimTeam , et ce n'est pas présent mais c'est possible avec Xposed , non ? Modifié 9 juillet 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Perso (j'amène mon avis désolé) ,pour avoir testé sur différentes roms et différents mobiles les all in one (pac,rootbox,jellybam),il est préférable d'utiliser le framework xposed pour le per app dpi sinon c'est jamais stable :( N4 - Aospa +3 - AK kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.