Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

@Tous

La compilation du kernel modifié (ajout sweep2wake) est un succès ;) , j'ai flashé le kernel , et ça fonctionne nickel :lol:

je le test quelques jours , si tout va bien , je l’intégrerais dans ma prochaine build ;)

@R3vOx

dans la build du S3 je mettais les SMS de la LiquidSmooth , c'est pour ça qu'il y avait plein de réglages , là ce sont les SMS de la SlimBean

Modifié par el liberator
  • Like 1

Invité flo//

@Tous

La compilation du kernel modifié (ajout sweep2wake) est un succès ;) , j'ai flashé le kernel , et ça fonctionne nickel :lol:

je le test quelques jours , si tout va bien , je l’intégrerais dans ma prochaine build ;)

super travail el liberator :) ;)

Perso je ne suis pas fan de l'appli sms de la liquid, elle est trop longue a personnaliser.

Au passage je suis en train de tester l'appli sliding message. Il y a encore des petits bug mais le développement est vraiment rapide. Cette application vaut vraiment le coup, elle est bien pensée.

Ce soir je flash la dernière de el liberator ;-). Je suis encore en version 7du 3 Juillet

Invité flo//

oui c'est pas trop mal comme appli

mais il faut faire vivre le fofo aussi lol

un nouveau post et hop ;)

puis le lien ici ;)

là c'est du brut lol pas de source pas d'info ... c'est dommage a mon avis

Modifié par flo07//

Invité flo//

je viens de re tester l'application

franchement , (c'est mon avis perso comme on dit "les goûts et les couleurs" )

j'aime pas du tout alt Drawer

c'est tout écrit en gros

ou je n'ai rien compris pour faire fonctionner cette appli correctement avec Halo ..

c'est un addon donc nickel ;)

Modifié par flo07//

Alors désolé,mais c'est un lien posté à l'arrache sur le thread paranoid xda.

Je ne fais que partager cette découverte,impossible de savoir si elle sera updaté.

Le gars à partagé son taf sur le githtub de l'application officielle. Ce sera peut être implémenté ou pas.

Donc pour le moment pas vraiment d'indication pour l'ouverture d'un sujet dédié ;)

Sinon tout est paramétrable (taille police,icônes ect...)

N4 - Aospa +3 - AK kernel

Modifié par sad56
  • Like 1

Perso (j'amène mon avis désolé) ,pour avoir testé sur différentes roms et différents mobiles les all in one (pac,rootbox,jellybam),il est préférable d'utiliser le framework xposed pour le per app dpi sinon c'est jamais stable :(

N4 - Aospa +3 - AK kernel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...