Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

C'est bon ca a marché :P

Ca a l'air pas mal TWRP manager !

J'ai vu que tu avais modifié les actions pour allumer et éteindre le N4, peux tu me dire comment t'as fais ?

Je sais qu'il y a l'appli gravity screen mais je n'arrive pas à la configurer :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apashe

Oui , faut que je me penche là dessus , effectivement

@R3vOx

ensuite tu "slide" (de droite à gauche) en bas de ton écran , sur la barre de navigation , et le tel se mets en veille , et pour le réveiller la même chose sur le lockscreen , mais de gauche à droite

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel cette rom franchement 10.gif

merçi el liberator 35.gif

perso j adore tout ... toutes les possibilités ;)

édit: cm et autre poubelles :P

du beau taf qui mérite le pti Merci 59.gif

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(el liberator, il ne faut pas que tu prenne ça comme une critique, c'est juste un avis)

Je ne suis pas vraiment fan duTRDS de manière générale.

Je trouve que les applications modifiées sont parfois faites au détriment de l'interface qui deviens un peux brute (déjà qu'a la base aosp c'est pas le top a ce niveau) (calculatrice, horloge par exemple)

En dehors de ça il faut reconnaître que le TRDS apporte de l’homogénéité la ou l'aosp a un manque cruel ( fond blanc et fond noir sur les appli aosp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apashe

Le TRDS est une invention de la SlimTeam (que tout le monde à repris) , moi perso j'adore , avant le TRDS , je modifiais les applis moi même pour les rendrent "inverted" ;) , et comme tu le dis ça permet une homogénéité de l'interface sans thème spécifique.

C'est une avancée selon moi, après, les goûts et les couleurs ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ el liberator

 

j'ai une petite question,

c'est possible ou pas via un .zip ou autre,(pour pouvoir avoir le choix)

d'avoir dans paramètres / paramètres système avancés

de faire ouvrir trickster mod lorsque l'on clic sur performance ?

 

merci

bonne soirée a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flo07//

 

Oui dans l'absolu c'est possible , pour que cela fonctionne il faut que l'application Trickster soit installée comme une application "system" , mais ça risque de poser problème pour ceux qui ont déjà Trickster téléchargé depuis le PlayStore , donc une application "utilisateur" , il va y avoir conflit 

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ el liberator

donc, je la désinstalle et l'installe comme une application système ça c'est ok ;) (ou je la colle dans le .zip de ta build si j'ai bien compris)

après, pour pouvoir faire pointer l'onglet performance vers cette application
comment dois je procédé?
car là je nage complètement

j’espère que c'est pas trop difficile a réalisé comme ça je le ferais a chaque mise a jour de ta build ;)

 

merci pour ton aide el liberator ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'interrompre votre discution. ^^

J'ai chercher hier (un peu je précise) mais je trouve pas de trucs un peu utile a installer avec Xpoded framework vous avez des petits ajouts sous la main ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit souci avec mon appli sms, je m'explique 

 

dès que j'ouvre l'appli sms j'ai direct le message "le message n'a pas été envoyé" alors que je n'ai même pas encore écris de sms ..... de même que lorsque je tape un sms, je l'envoi, et là re-message d'erreur alors que le message est parti et a été reçu par le destinataire !?!?!?

 

quelqu'un parmi vous a t'il aussi eu ce problème?? 

 

ou si vous avez un lien vers les apn b&you (je précise je suis passé sous forfait b&you depuis quelques jours mais venant d'un abo bouygues je pense que les apn sont les même)

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ el liberator

donc, je la désinstalle et l'installe comme une application système ça c'est ok ;) (ou je la colle dans le .zip de ta build si j'ai bien compris)

après, pour pouvoir faire pointer l'onglet performance vers cette application

comment dois je procédé?

car là je nage complètement

j’espère que c'est pas trop difficile a réalisé comme ça je le ferais a chaque mise a jour de ta build ;)

 

merci pour ton aide el liberator ;)

 

 

 

Supprime Trickster MOD et flash ce patch : 

https://dl.dropboxusercontent.com/u/26340739/slim/patch_trickster.zip

 

Fait une sauvegarde nandroid avant flash du patch , au cas où tu voudrais revenir aux paramètres originales 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) merci je test de suite ;)

 

édit: fonctionne a merveille 

Merci el liberator emoticon-0137-clapping.gif emoticon-0105-wink.gif

 

édit 2 : 

s6b.png

:)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...