cyril5689 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Il suffit de lire les pages précédentes pour connaitre quelques une, des possibles améliorations de la prochaine build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Il suffit de lire les pages précédentes pour connaitre quelques une, des possibles améliorations de la prochaine build C'est plus la date qui m'intéresse perso! ;) Sent from my Nexus 4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Je suis sur la build du 17/03, y'aurait-il moyen de remplacer le tasker par l'ancien ? Le nouveau est absolument horrible Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 C'est plus la date qui m'intéresse perso! ;) Sent from my Nexus 4 using Tapatalk au vu des dernières MAJ , el liberator sort la MAJ le mercredi Je suis sur la build du 17/03, y'aurait-il moyen de remplacer le tasker par l'ancien ? Le nouveau est absolument horrible Envoyé de mon Nexus 4 Horrible ? , il est top oui , moi j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Je suis sur la build du 17/03, y'aurait-il moyen de remplacer le tasker par l'ancien ? Le nouveau est absolument horrible Envoyé de mon Nexus 4 Tu peux juste utiliser OmniSwitch sans rien ajouter ou flasher en plus. Sent from my Nexus 4 using Tapatalk Modifié 24 mars 2014 par Frenchskier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Oui, flash la 3.2 et tu auras l 'ancienne version du tasker... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 au vu des dernières MAJ , el liberator sort la MAJ le mercredi Horrible ? , il est top oui , moi j'adore +1 j'adore aussi fonctionne avec le TRDS en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Ben les pro nouveau tasker et les anti vont pouvoir se réconcilier... La prochaine maj proposera les deux possibilités. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 ah bon ? tu as lu ça sur XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 On a les infos en avance, bêta testeurs oblige ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 ah ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Ben les pro nouveau tasker et les anti vont pouvoir se réconcilier... La prochaine maj proposera les deux possibilités. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk ça c'est cool plus de choix , plus d'options ;) j'espère juste que le nouveau tasker fonctionnera toujours avec le TRDS je fais confiance à el liberator pour ça ;) édit: et aussi , toujours pouvoir régler là taille et l'affichage (droite ou gauche) ;) dans paramètres / accessibilité / panneau d'applications récentes. Modifié 25 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Weekly 3.10 officielle est sortie, je crois qu'il a beaucoup de taf qui l'attend mister El^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 ha oui il y a pas mal de modifications. même sur le tasker. Changelog: Fix SystemUI memory leak and some cleanup Fix linnked volumes does not persist on reboot Fix possible NPE and missing expandable panel Fix lockscreen slider logic Recents do not kill favorite apps Fix kill all recents fc Check if faceunlock is disabled Change sql to improve performance Various small fixes for DSPManager Dialer/UnCallUI/Telephony code cleanup CM upstream to keymaster Quite Hours automatic switch Add "is starred" to quite hours Disable keyguard widget frame Lockscreen rotation optional Fix pin-layout Fix palm rejection (Galaxy Note devices) Fix possible ANR and navigation freeze Fix possible denial with selinux Fix Gallery permissions for extsdcard Massive update to frameworks av, frameworks native, system_core, audio-caf, display-caf, media-caf. for caf devices from cm Various tweaks to jf and d2 devices G2 lots of kernel and device changes Upstream for smdk4412 camera driver P51xx/P3100 fix sim-pin Fix Xperia Z1 6902 ril problem Mako/geeb: Update kernel to 3.4.83 && tune CPU boost Hammerhead: small kernel fixes d2lte: various network fixes Update various translations Gapps: update Google Play Services, added Google Music TRDS version, Playstore TRDS fixes, update Google+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Je viens de faire une petite découverte pour laquelle je ne trouve pas de réponse concernant les tuiles. En temps normal, les icônes des tuiles sont blanches, quand le service n'est pas activé l'icône est noire/grise. Mais sur le réseau, pendant un moment l'icône était rose alors que dans la barre de notifications j'avais bien du réseau. J'ai regardé partout où je pouvais dans les paramètres, je n'ai rien trouvé là-dessus; la seule chose que j'ai trouvé c'est la couleur du texte des icônes qu'on peut personnaliser mais rien concernant les icônes et le code couleur éventuellement modifiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Rose?! Oo Perso j'ai du orange quand la data est activée, mais j'ai jamais entendu parlé de rose.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Ben rose ou orange pâle je ne sais pas trop, mais dans tous les cas je ne sais pas ce que ça signifie car cette couleur n'apparait que ponctuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 C'est que les data sont activées Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needmoney768 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour, J'apporte ma contribution ! serait t-il possible par la suite, de faire en sorte que lorsque l'on active le TRDS, que cela s'entende a la page google now également ? Comme cela : http://androidspin.com/wp-content/uploads/2013/02/Google-Search-w-Google-Now-Black.png De même pour le playstore : http://android.hdblog.it/wp-content/uploads/2013/04/play-store-4.0-black.jpg Je ne sais pas si cela est faisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Voici les différents cas que j'ai pu dénombrer sur l'icône du réseau en cliquant sur la tuile : Icône orange avec une croix blanche au dessus. Icône orange avec H+ ou 3G. Icône blanche avec croix blanche au dessus. Icône blanche avec H+ ou 3G. Merci de me dire à quoi correspondent les différents cas, car là je m'y perd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Pour le playstore, faut faire la màj des gapps, trouvables sur le site de la slim, lien au post 1, dans downloads, addon Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Ben les pro nouveau tasker et les anti vont pouvoir se réconcilier... La prochaine maj proposera les deux possibilités. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Heuuu, pas sur que ce soit dans la prochaine release , pour l'instant , voici ce qui a été ajouté et qui fonctionne sur mon Nexus 5 -Synchro avec la SlimKat 3.10 -Suppression Lockscreen transparent et flou (pas réussi à l'intégrer suite aux modifs de la Slim Team) -Correction bug d'OmniSwitch sur la navbar -MAJ OmniSwith (possibilité de choisir un pack d'icones) -Ajout "On The Go" (activable via une tuile) -Ajout Wakelock bloqueur Bonjour, J'apporte ma contribution ! serait t-il possible par la suite, de faire en sorte que lorsque l'on active le TRDS, que cela s'entende a la page google now également ? Comme cela : http://androidspin.com/wp-content/uploads/2013/02/Google-Search-w-Google-Now-Black.png De même pour le playstore : http://android.hdblog.it/wp-content/uploads/2013/04/play-store-4.0-black.jpg Je ne sais pas si cela est faisable... La compatibilité des Gapps avec le TRDS est fait par la Slim Team , franchement , j'ai pas le temps de me pencher dessus 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Avoir les applications en noir tu veux dire ? Édit :trop à la traîne.... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) c'est du super travail el liberator , j'ai hâte de flasher du coup :P ;) le play store (gapps slim) est deja compatible TRDS édit: pour google now black , c'est une version antérieure sinon. ça fonctionne bien , je l'utilise perso. http://bit.ly/1jvIP2c Modifié 25 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 C'est quoi "on the go"? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.