Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

j’espère qu'il vas revenir le MultiWindow :)

c'est top !

Hello, je sais pas si c'est un problème mais c'est un peu embêtant lorsque ça ce produit.

Lorsque je reçois un appel, j'ai la sonnerie, mais l'écran ne s'allume pas de suite. A certain moment, il peu bien mettre 5 secondes à s'allumer. Ça m'est arrivé de louper des appels à cause de ça.

Un problème ou c'est normal ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

pas de souci de mon coté

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vu yann , il y a le lockscreen personnalisable avec une image perso

pas as fait la mise a jour du coup depuis là 3.2 que tu gardé précieusement

 

Ah oui, le multi Windows c'était génial...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

C'est génial franchement :)

10 X mieux que la caméra arriére que je n'utiliserais jamais ..

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Orion : tu m'étonnes que j'ai vu ! Ça fait trois mois que j'attendais ça... J'ai saoulé tout le monde avec mon lockscreen. J'ai pu virer mon module complémentaire et faire la maj. C'est parfait pour moi.

@@zarancar : je découpais effectivement entre YouTube et appli SMS

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais le multi Windows franchement, je trouve que là c'est une idée géniale, innovante et surtout pratique. De plus c'est original et joli esthétiquement. La classe quoi. Ton pote mate étrangement ton N4 et là tu lui dis "ouais mec, c'est pas ton S4 avec ta rom Samsung qui te proposerait de te découper l'écran en deux."

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, hormis quelques détails sans réelle importance (comme la gu***** du tasker), j'estime avoir une rom parfaite qui répond à toutes mes exigences. De plus avec le kernel d'origine, ça tourne très bien (j'atteins trois heures d'écran en full 3G alors que je tenais une heure de moins auparavant) , ça me détecte touch... Que demandait de plus ? Ah si, j'aimerais dans la barre de notifications, un petit compteur mail... C'était sympa je trouve et utile. Quand j'avais cette option, je regardais juste à partir de trois ou quatre mail, pas avant. Sinon, c'est la gu***** sur le portable h24.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le mode "On the go" pour rigoler, et j'ai remarqué un bug. Au bout de 30 secondes l'écran s'est éteint (ça c'est normal en cas d'inactivité) donc j'ai appuyé sur le bouton power pour le rallumer et le capteur a "figé" la dernière image avant l'extinction. Si bien que j'avais la dernière image "atténuée" en sur-impression sur le bureau (un peu comme un calque) et par dessus tout ça l'image en cours de la caméra. Il a donc fallu que je reboote le téléphone pour que tout rendre dans l'ordre.

Bon, de toutes façons, je ne vois pas l'intérêt de ce gadget avec une image atténuée.

 

Par contre, pour ceux qui le demandent, il serait plus utile d'ajouter dans le tasker un bouton pour le vider, parce que le pincement vertical à 2 doigts ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique et naturel comme geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "on the g"o et l'extinction de l'écran , pour éviter le problème que tu décris , il faut sélectionner "redémarrer le service automatiquement" dans les options de "on the go" 

pour le tasker , pas besoin de bouton , d'ailleurs pourquoi vous voulez tous effacer les applis dans le tasker , je ne comprends pas votre obsession :lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement si je laisse des applications dans le tasker et que je mate wakelock detector, les applications apparaissent en rouge et sont dont plus susceptible de provoquer du wakelock durant le deep sleep et donc une perte de batterie plus importante que la normale, enfin c'est qu'une théorie, je peux me tromper.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...