Yann Swano Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 C'est "j'aime regarder les filles qui marchent sur la plage"... Ni vu ni connu à travers ton N4;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 C'est "j'aime regarder les filles qui marchent sur la plage"... Ni vu ni connu à travers ton N4;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Mdr Yann. Ah oui ok je vois. Vous en avez parlé y a qq pages mais me souvenais plu du nom... "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 C'est quoi "on the go"? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Ca permet de voir à travers ton appareil photo via l'interface du N4 (en gros ce que voit ton appareil il le diffuse en fond de transparence lorsque tu navigues). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) c'est du super travail el liberator , j'ai hâte de flasher du coup :P ;) le play store (gapps slim) est deja compatible TRDS édit: pour google now black , c'est une version antérieure sinon. ça fonctionne bien , je l'utilise perso. http://bit.ly/1jvIP2c Perso je n'arrive à avoir aucune app en black, ni Google now, ni playstore et Gmail non plus.. Depuis peu, ça fonctionnait avant du coup j'essayerai un full wipe avec les dernières gapps slim pcq là je comprends pas trop.. Modifié 25 mars 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Les Gapps sont de la responsabilité de Google , pas de la Slim Team , ils sont souvent mis à jour par google , donc c'est pas simple à suivre pour les team(qui les modifies) et les thémeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Perso je n'arrive à avoir aucune app en black, ni Google now, ni playstore et Gmail non plus.. Depuis peu, ça fonctionnait avant du coup j'essayerai un full wipe avec les dernières gapps slim pcq là je comprends pas trop.. je viens de flasher les dernières Gapps Slim le TRDS fonctionne bien avec le Playstore et Google musique mais pas pour Gmail (je ne sais pas si ça fonctionnait avant, je ne l'utilise pas) et Google Now , c'est les mises a jour comme le dit el liberator là seul solution pour Google Now, c'est utilisé là version antérieur (plus haut) et ne pas faire de mise a jours de l'appli via le Store sinon c'est en blanc ;) Modifié 25 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Pour gmail c'est dans le post 1. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Pour gmail c'est dans le post 1. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk bien joué ^^, pour les feignants lol. https://mega.co.nz/#!wQkVlBKQ!UynHgBagk1TyoRFpIb-kFnbXBk1lyUzsxPUDzXLbqL4 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 El liberator, je ne veux pas paraitre "lourd" mais est-ce que tu peux préciser les différentes couleurs de l'icône du réseau lorsqu'on clique sur la tuile, car je ne suis pas certains des significations. J'ai demandé à 2 potes qui bidouillent un peu, ils ne voient pas non plus. Merci. Icône orange avec une croix blanche au dessus : ??? Icône orange avec H+ ou 3G : ??? Icône blanche avec croix blanche au dessus : réseau uniquement ? Icône blanche avec H+ ou 3G : réseau + data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Ou alors tu regardes si ça fonctionne et si c'est l'cas tu arrêtes de réfléchir, tu verras c'est bon pour les nerfs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 El liberator, je ne veux pas paraitre "lourd" mais est-ce que tu peux préciser les différentes couleurs de l'icône du réseau lorsqu'on clique sur la tuile, car je ne suis pas certains des significations. J'ai demandé à 2 potes qui bidouillent un peu, ils ne voient pas non plus. Merci. Icône orange avec une croix blanche au dessus : ??? Icône orange avec H+ ou 3G : ??? Icône blanche avec croix blanche au dessus : réseau uniquement ? Icône blanche avec H+ ou 3G : réseau + data ? 1 Réseau uniquement (ni wifi ni connexion de données) 2 Pas de synchro avec Google et connexion de données 3 synchro avec Google (couleur blanche) via wifi et réseau uniquement (pas de connexion de données) 4 synchro avec Google et connexion de données. /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) je viens de voir une petite erreur de frappe dans Affichage , Options de réveil , Réveil sur mise en charge. et j'ai une petite question aussi à quoi correspond dans : nouveau widgets , Slim actions , "Smart pulldown" je viens juste de le voir :D merci ;) Modifié 25 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 je viens de voir une petite erreur de frappe dans Affichage , Options de réveil , Réveil sur mise en charge. et j'ai une petite question aussi à quoi correspond dans : nouveau widgets , Slim actions , "Smart pulldown" je viens juste de le voir :D merci ;) J'ai déjà posé la question pour le pulldown mais sans réponse.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) J'ai déjà posé la question pour le pulldown mais sans réponse.. ha! on vas attendre une réponse de el liberator alors ;) en plus c'est en anglais :D merci Booki Modifié 25 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 je pense que le "smart pulldown" est ce qui est traduit dans les paramètres par "glissement intelligent" , un oubli de traduction surement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 bien joué ^^, pour les feignants lol. https://mega.co.nz/#!wQkVlBKQ!UynHgBagk1TyoRFpIb-kFnbXBk1lyUzsxPUDzXLbqL4 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pas à jour ton lien, aucun effet chez moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) je pense que le "smart pulldown" est ce qui est traduit dans les paramètres par "glissement intelligent" , un oubli de traduction surement un oubli oui je pense aussi , c'est pas bien grave , c'est le seul mot en anglais je n'en est pas vu depuis longtemps sur les Build à el lib :) c'est bien ça , "le glissement intelligent" qui est dans Paramètre Interface Notifications et configuration rapide :) merci popol950 ;) Modifié 25 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) @BooKi Celui du post 1 pourtant Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Je n'ai pas dis que je trouvé pas, j'ai dis que ça n'avait plus d'effet.. Le playstore à était MàJ par exemple donc reset du thème.. [Edit]: vous connaissez un moyen d'esquiver la mise à jour playstore par hasard ? Modifié 26 mars 2014 par BooKi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Nop, les mises à jours du play store sont des mises à jours silencieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Je n'ai pas dis que je trouvé pas, j'ai dis que ça n'avait plus d'effet.. Le playstore à était MàJ par exemple donc reset du thème.. [Edit]: vous connaissez un moyen d'esquiver la mise à jour playstore par hasard ? Salut, le playstore fonctionne bien avec le TRDS chez moi , test de flasher une nouvelle fois les derniers Gapps Slim pour voir. Gapps Slim AIO 4.4.2 : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/1150-addons4-4/9239-slim-aio-gapps-4-4-2-build-3-x Modifié 26 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Salut, le playstore fonctionne bien avec le TRDS chez moi , test de flasher une nouvelle fois les derniers Gapps Slim pour voir. Gapps Slim AIO 4.4.2 : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/1150-addons4-4/9239-slim-aio-gapps-4-4-2-build-3-x J'ai test avec les small.. Mais aucun effet. [color=red]tkt[/color] je ferais full wipe pr répartir sur de bonne base. J'ai flash un s3 en slikaterator et là c'est ok. Bref je comprends pas. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) J'ai test avec les small.. Mais aucun effet. [color=red]tkt[/color] je ferais full wipe pr répartir sur de bonne base. J'ai flash un s3 en slikaterator et là c'est ok. Bref je comprends pas. Merci quand même. de rien ;) test sinon juste un Wipe system et flash ROM + gapps aussi bien ça fonctionne. comme tu dis, un full wipe ne fait pas de mal de temps en temps, pour une bonne base ;) édit: j'ai fait tout les Wipes hier soir (+internal storage) je suis sur le kernel de là Build pour le moment. il va bien en faite :) Modifié 26 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 1 Réseau uniquement (ni wifi ni connexion de données) 2 Pas de synchro avec Google et connexion de données 3 synchro avec Google (couleur blanche) via wifi et réseau uniquement (pas de connexion de données) 4 synchro avec Google et connexion de données. Merci à toi, je pense que l'histoire de la synchro avec Google, peu de personnes y pensent à ce truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Depuis quelques jours, j'ai un petit souci, mais je ne sais pas si ça vient de la ROM : quand on me passe un coup de fil, mon téléphone sonne mais l'écran ne s'allume pas. Pour pouvoir décrocher, il faut que j'appuie sur le bouton power, ce qui allume l'écran et coup la sonnerie. Quelqu'un saurait-il d'où peut venir ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.