josfer Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Petite question idiote, faut'il changer le Bootloader en passant en 4.3. Je suis passé de la 4.2.2 a la 4.3 sans en changer et pour le moment pas de soucis. quel sont les avantages/inconvénients ? P.S. Toujours pas de sortie TV !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 sortie tv ... Nexus 4 ... android 5 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) P.S. Toujours pas de sortie TV !!! La solution est Miracast : https://forum.frandroid.com/topic/160760-nexus-4-et-miracast-la-demo-en-vid%C3%A9o/ Si c'est pour visualiser des photos ou films présent sur le Nexus 4 sur la TV , il y a le DLNA qui fonctionne très bien Modifié 1 septembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Yop ! J'ai un souci dépôts quelques temps, dès que je dl la ROM directement sur mon téléphone, je ne la trouve pas dans le dossier "download". Se trouve t'elle ailleurs ? Merci d'avance Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Yop ! J'ai un souci dépôts quelques temps, dès que je dl la ROM directement sur mon téléphone, je ne la trouve pas dans le dossier "download". Se trouve t'elle ailleurs ? Merci d'avance Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Salut, tu peux peut être aller voir dans les paramètres de ton navigateur pour voir ourse situe le dossier de telechargement Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Salut, tu peux peut être aller voir dans les paramètres de ton navigateur pour voir ourse situe le dossier de telechargement Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Alors j'ai oublié de préciser que j'ai également téléchargé les Gapps et là pas de souci je les retrouve bien dans le dossier download. Du coup ça me le fait uniquement lorsque je dl la ROM^^ Ceci dit c'est pas bien grave, il y a la solution PC mais si j'ai pas de PC sous la main je peux pas mettre à jour la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 utilise le pc d un pote sinon , de nos jours qui n'a pas de pc ... toujours RAS pour moi sur la derniere Build :) 23h d'utilisations 53% de batterie ecran 1h20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Comme le dit Meel , il faut prendre la version JSS , car la SlimBean 4.3 est une ROM JSS15QOkk merci à toi et à Meel! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 utilise le pc d un pote sinon , de nos jours qui n'a pas de pc ... toujours RAS pour moi sur la derniere Build :) 23h d'utilisations 53% de batterie ecran 1h20 En fait c'est une question de fainéantise^^ J'étais dans mon lit au réveil et j'ai voulu le dl directos sur le phone quoi ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Je viens d'UXylon 4.2.2, je voudrais installer SlimBean 4.3 B4, que dois-je installer ? ROM + GAPPS + Addons ? Je suppose tous les wipes caches possibles et imaginables je sais ... mais pour le switch 4.2.2 -> 4.3, j'ai des choses suplémentaires à installer ? Deuxième question, quel est l'avantage du SUperSu de chainFire par rapport au root déjà dans la rom ( si elle est déjà rootée :p) merci d'avance :) Modifié 1 septembre 2013 par lensois59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) @ Lensois59 : c'est écrit dans le topic en page 1... Installation TOUJOURS FAIRE UNE SAUVEGARDE NANDROID AVANT DE FLASHER , C'EST PLUS PRUDENT Si vous venez d'une autre ROMWipe System Factory Reset Flash de la ROM Wipe Cache & Dalvik Cache Flash des SlimGapps Redémarrer Le root de chainfire fonctionne... Attention mise à jour en 1.55. Modifié 1 septembre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Merci pour l'information mais pour ton information je ne suis ni stupide ni illétré :). Je voulais juste m'assurer qu'il n'y avait pas d'autres manipulations à faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Loin de moi l'idée de te juger. Tu poses une question, je te réponds en te donnant les informations que tu trouves en page 1. Modifié 1 septembre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 C'est pas grave :) Merci d'avoir pris le temps de me répondre ( par deux fois :) ) J'avais franchi le pas avant (trop impatient) et je confirme pour les nouveaux/frilleux, un simple flash suffit :) On peut au passage flasher la radio .84 Petite question, j'ai flash hellsCore car le kernel de base me remettait systematiquement CPU min : 1024 :(, now aucun problème. Dommage j'avais l'impression d'avoir une super autonomie avec ce kernel ( stock SlimBean ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 C'est normal en réalité il descend à 384 ! C'est le MPdecision qui fausse l'affichage je crois mais aucune crainte à avoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 C'est encore moi :) je voudrais savoir comment installe-t-on le clavier emoji qui est directement installé dans la rom stock svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour, est ce que l'on peut flasher des kernels sur la 4.3 maintenant? Car j'ai testé il y a deux semaines mais l'image saccadait, c'est d'ailleurs pour ça que je suis sur la 4.2.2 Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Petite question, j'ai flash hellsCore car le kernel de base me remettait systematiquement CPU min : 1024 :(, now aucun problème. Dommage j'avais l'impression d'avoir une super autonomie avec ce kernel ( stock SlimBean ) Désactive MPDecision et le CPU min pourra enfin descendre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour, est ce que l'on peut flasher des kernels sur la 4.3 maintenant? Car j'ai testé il y a deux semaines mais l'image saccadait, c'est d'ailleurs pour ça que je suis sur la 4.2.2 Merci pour vos réponses. Bonjour Oui , mais il faut flasher un kernel JSS et pas un JWR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Désactive MPDecision et le CPU min pourra enfin descendre. ;) Et la batterie avec. Quand on tourne sous le kernel "stock" de SlimBean, il ne faut surtout pas désactiver MPdecision. Sinon on se retrouve avec les 4 coeurs qui tournent constamment (et inutilement). Et bien entendu la batterie qui se vide à vitesse grand V. MPdecision sert à faire fonctionner juste le nombre de coeurs nécessaires pour les tâches en cours. Et dès que l'écran est allumé, les coeurs sont au minimum à 1024Mhz, voilà pourquoi on a l'impression que la fréquence ne baisse pas. Mais en réalité quand le téléphone est en veille, on descend bien à 384Mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Il fonctionne d'une drôle de manière votre kernel stock ! En logique, désactiver MPdecision améliore la batterie car justement, celui-ci fait augmenter la fréquence du processeur pour que cela reste fluide. Sur Hells-Core, sans MPdecision, la fréquence du processeur avec écran allumé peux même descendre à 192Mhz, avec un seul cœur qui fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour Oui , mais il faut flasher un kernel JSS et pas un JWR D'accord merci, je passerais sur la 4.3 ce soir alors. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Ça fait un petit temps que je n'ai pas suivi le développement de la ROM mais est-ce que touch control fonctionne ? Et si oui, c'est par où ? J'ai trouvé ceci sinon : https://play.google.com/store/apps/details?id=me.paranoid.touchcontrol&hl=fr Quelqu'un d'entre vous l'a déjà essayé ? Modifié 2 septembre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 @Mendoza Je viens de tester la version gratuite de Touch Control , et ça fonctionne parfaitement avec le kernel SlimBean 4.3 Beta 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Donc obligé de passer par une appli ? Il n'est pas inclu dans la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.