Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@@biboudu69 , @@BooKi

L'OTA fonctionne pour 95% des gens (sur Nexus 4 , Nexus 5 , S3 , Nexus 7 (flo) , Nexus 7 (grouper) )

je pense que c'est un problème de votre coté , vous avez quoi de sélectionné dans : Paramètres / MAJ ROM / Menu / Réseau ?

perso ,

j'ai jamais eu de soucis avec les mises a jour via OTA

je coche " 3G , Wifi , Ethernet et Autre "

HD r5 ;D

J'ai une question : comment ça se fait que les MAJ OTA ne veulent pas de télécharger chez moi ? Je suis encore sur la Slimkaterator du 22/04 et pourtant il ne me trouve pas de plus récente via OTA... Comment ça se fait ? :)

Sinon, super ROM, continue le bon boulot El liberator ^^

Édit : après avoir appuyé plusieurs fois sur le bouton vérifier, ça m'a finalement Dl la MAJ :D

non non c'est bien le hd R4 avec dernier tardis ;)

bug du tactile sur le R5

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 J'ai un petit souci de son avec mon n4 quand l'écran ce verrouille j'ai une sorte de Grésillement qui arrive dans mes écouteurs je sais pas si ça viens de la ROM en tout cas j'ai test avec différents kernel et même topo une petite idée ? Je pense pas que ce soit matériel vu que le son est nickel déverrouiller.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 J'ai un petit souci de son avec mon n4 quand l'écran ce verrouille j'ai une sorte de Grésillement qui arrive dans mes écouteurs je sais pas si ça viens de la ROM en tout cas j'ai test avec différents kernel et même topo une petite idée ? Je pense pas que ce soit matériel vu que le son est nickel déverrouiller.

 

Merci d'avance

le souci est present avec le Kernel stock aussi ?(de la Build)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui problème présent également avec le kernel d'origine ,c'est d'ailleurs pour ça que je pensais que ça venait de la slim mais visiblement non 


Oui problème présent également avec le kernel d'origine ,c'est d'ailleurs pour ça que je pensais que ça venait de la slim mais visiblement non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait faire l'essai de faire un Wipe System (encore wipe lol)

et flash Build

pour voir si le souci disparait ou pas

----

@ el liberator

félicitation +500 000 ;)

LZncIwQ.jpg

0040.gif

:) ;)

Modifié par Orion7
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@debros

Cm11 thème kitkatHD

Xposed + hktheme

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

lol theme chooser compilé avec les pieds xd

vivement le moteur de theme Slim :)

Ben si la team mettait au point son moteur de thèmes, ce serait mieux; mais je n'ai pas l'impression que ce soit leur priorité car ça fait des mois que ça dure.

 

Après plusieurs tests, il me semble que ce ne soit pas le HD (sur lequel les utilisateurs tapent tant) mais bien la SlimKAT qui soit en cause.

En effet, j'ai pu tester diverses associations "ROMs + HD + TARDIS" (toutes dans les memes conditions) et il se trouve que la seule présentant des problèmes de tactile et reboot, pour ma part, est bien la SlimKAT !

Je peux aussi dire que la meilleure association fut "EhnDroix (en fait, une base cyanogen) + HD + TARDIS"

D'ailleurs, si on se réfère aux plaintes des utilisateurs, il se trouve que la SlimKAT est dans 90% des cas le système remis en cause.

Alors comment expliquer que 10% n'ont aucun soucis ? Je ne sais pas, mais il est sûr qu'il doit y avoir des interférences ROM/Kernel en fonction de certains paramétrages (undervolt, underclock, etc.)

90% des utilisateurs de Slimkat avec des problèmes ? Donc faut changer de rom Jules10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair !

je suis sur la Slim a el lib depuis plus d'un an, et j'ai jamais eu de soucis, contrairement avec CM par exemple.

 

lol !!

merci pour l'édit de mon post

donc vous avez du taf sur le forum pour del les citations des posts qui sont juste au dessus, je suis loin d'etre le seul a faire celà.

bon courage ;)

Modifié par Orion7
Citation inutile supprimée. Rappel : en principe on ne cite pas intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui juste au-dessus du sien. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben voilà, je suis bloqué : j'ai installé slimkat puis les gapps pour repartir sur une bonne base après pas mal de mises à jour OTA, et là je n'ai plus d'accès root.

Quand je lance Super SU il me dit que je ne suis pas root et qu'il faut les binaires, et quand je lance Busybox il ne peut pas se lancer car je ne suis pas root. Bref c'est le serpent qui se mord la queue. :mad:

[Edit] : J'ai réussi à retrouver le root avec Nexus Root Toolkit 1.8.2, mais si Super SU est bien là, il n'apparait pas dans la liste des applis et je ne peux même pas le désinstaller depuis le Playstore et il n'apparait pas dans la liste des applis système de la Slmikat, c'est quand même bizarre.

 

Et alors que je suis sur une clean install, j'ai régulièrement "L'application Paramètres s'est arrêtée", et ce truc m'est arrivé juste après l'installation avant même que je saisisse mon code Pin. Çà me fatigue.

Modifié par cookix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne trouve pas que des avantages à la slim, mais il faut quand même voir les choses en face, aujourd'hui c'est la plus stable des roms.

Modifié par apashe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci popol950, j'avais déjà eu ce problème, mais je ne savais plus comment faire.

C'est quand même incroyable que dans Paramètres / Options pour les développeurs / accès root  "Applis et ADB" ne soit pas sélectionné par défaut.

Si El liberator pouvait mettre ça par défaut, ça éviterait des désagréments je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Edit] : J'ai réussi à retrouver le root avec Nexus Root Toolkit 1.8.2, mais si Super SU est bien là, il n'apparait pas dans la liste des applis et je ne peux même pas le désinstaller depuis le Playstore et il n'apparait pas dans la liste des applis système de la Slmikat, c'est quand même bizarre.

 

Et alors que je suis sur une clean install, j'ai régulièrement "L'application Paramètres s'est arrêtée", et ce truc m'est arrivé juste après l'installation avant même que je saisisse mon code Pin. Çà me fatigue.

SuperSU, c'est normal, el liberator a modifié un fichier pour pas que l'appli apparaisse dans la liste des applications.

c'est dans : Paramètres , Extra SlimKaterator , SuperSU.

pour l'application Paramètres , c'est écrit en rouge sur le 1er post ...

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Super ROM que je découvre après des passages sur The Schism et Liquid Smooth.

Et je pense que je vais y rester une petit moment car je la trouve terrible !

Bravo au développeur qui fait un boulot d'enfer !

Petite question cependant : je ne parviens pas à régler Trickster MOD pour bénéficier de la fonction swipe to wake...

Quels sont les réglages à opérer ?

Merci d'avance pour vos réponses !

 

matwillshak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@matwillshak

 

Bonjour 

 

Je ne crois pas que cette option soit implémenté dans le kernel de la ROM , à confirmer par les utilisateurs de la ROM sur Nexus 4 , sur la ROM pour le Nexus 5 cette option n'est pas présente 

il faut pour avoir cette fonctionnalité flasher un kernel custom qui possède cette option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...