zarancar Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Trop fat El, t'es un chef. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer
tutruie Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Thanks Peek c'est quoi déjà? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer
zarancar Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Thanks Peek c'est quoi déjà? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk notification pa team, bien sympa.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer
blusydays Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Thanks Peek c'est quoi déjà? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Un système de notification intelligent de la Paranoid Team . https://www.frandroid.com/android/201087_paranoid-android-presente-prochain-systeme-notification-peek Démo en vidéo : http://www.androidpolice.com/2014/03/18/paranoid-androids-new-peek-feature-shows-notifications-when-you-pick-up-your-device/ Citer
tutruie Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 AH oui je le savais en plus B) Manque plus que hoover Citer
blusydays Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 AH oui je le savais en plus B) Manque plus que hoover Hover ^^ Et +1, c'est de la bombe. Citer
Yann Swano Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Entre peek, halo, omniswitch, la barre circulaire, pie et hoover... On n'est plus dans un esprit slim, mais ça déchire quand même. Hum c'est quoi ça hoover svp ? Entre peek, halo, omniswitch, la barre circulaire, pie et hoover... On n'est plus dans un esprit slim, mais ça déchire quand même. Hum c'est quoi ça hoover svp ? Citer
Ewok Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 En effet avec le hover ça serait parfait, mais la prochaine mise à jour promet du lourd!! Bravo et merci à toi El!! Sent from my Nexus 4 using Tapatalk Citer
tutruie Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Déja si peek est intégré plus besoin du mode poche il pourra être supprimé! Citer
el liberator Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Posté(e) 4 mai 2014 @@blusydays , @ Hover n'est pas encore open source, donc pour l'instant aucune ROM autre que la PA ne peut l'intégrer @@tutruie Peek , pour l'avoir testé , je trouve ça pas terrible , je préfère de loin les notifications sur le lockscreen , j'ai fait en sorte que l'on puisse choisir entre les 2 , si Peek est activé , les notifs lockscreen seront désactivées , et inversement si les notifs lockscreen activées , Peek sera désactivé 5 Citer
jljeff Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 La barre circulaire je trouve ça assez nul moi. Car la mettre sur le coté droit c'est chiant pour les boutons comme sur tapatalk Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer
popol950 Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 @@jljeff tu n'es pas obligé de l'activer ;) , moi perso je m'en sers tout le temps , je trouve ça très pratique Citer
jljeff Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Je sais très bien. Mais c'était pour donner un opinion ^^ si on pourrait la mettre a gauche ça serait bien ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer
Yann Swano Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Je suis d'accord avec Jeff, à gauche ce serait plus pratique et ce ne poserait pas de problème d'interférence avec le clavier par exemple. Citer
cyril5689 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 J'ai une petit question à propos du tasker (le "nouveau" qui date de quelques semaines). Comment fait on pour mettre des étoiles ou pour les supprimer ? Car j'ai réussi d'une manière inconnue à mettre des étoiles sur certains programmes, du coup lorsque je kill tout, ces programmes restent ouverts. Mais j'aimerai savoir comment le faire volontairement :mellow: Merci :) Citer
Leonfr24 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Tu fais une pression longue sur l'icône de l'application ;-) Citer
med34 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) J'ai une petit question à propos du tasker (le "nouveau" qui date de quelques semaines). Comment fait on pour mettre des étoiles ou pour les supprimer ? Car j'ai réussi d'une manière inconnue à mettre des étoiles sur certains programmes, du coup lorsque je kill tout, ces programmes restent ouverts. Mais j'aimerai savoir comment le faire volontairement :mellow: Merci :) Appuie long sur l'icône de l application dans le tasker ;)Édit: trop lent ^^ Modifié 5 mai 2014 par med34 Citer
cyril5689 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Merci à vous deux . La pression longue je l'avais, mais je faisais pas ça au bon endroit. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer
Orion7 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour voici un aperçu de la prochaine build : -Ajout Peek -Ajout possibilité de réduire la taille du SlimRecent à 60% ou 50% en plus des tailles déjà présentes -Correction bug Bluetooth (son hâché) avec certains appareils (merci à syl2002lys et mikael57fr d'avoir joué les béta testeurs ;) ) -Ajout OneClick Scroll (traduit en Français et thémé black) Ha cool pour le réglage de la taille du SlimRecent :) merci el liberator ;) toujours au top tes builds Citer
cookix Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Y'a un truc que je n'arrive pas à trouver : personnaliser la couleur de la barre de notifications et de la barre de navigation. Et est-ce que la sauvegarde/restauration intégrée dans la Slim peut se substituer à Titanium Backup ? ça fait pas mal de mises à jour que j'ai fait par OTA, et je pense qu'une full install pour repartir sur une base saine ne fera pas de mal, qu'en pensez-vous ? Citer
DirtyWalter Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Y'a un truc que je n'arrive pas à trouver : personnaliser la couleur de la barre de notifications et de la barre de navigation. Et est-ce que la sauvegarde/restauration intégrée dans la Slim peut se substituer à Titanium Backup ? ça fait pas mal de mises à jour que j'ai fait par OTA, et je pense qu'une full install pour repartir sur une base saine ne fera pas de mal, qu'en pensez-vous ? Concernant la couleur de la navbar et celle de notif' j'ai jamais vu cette option sur la slim. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer
MonkeyMan Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Y a pas, j'ai lancé l'idée d'avoir une option comme pa, mais j'ai pas trouvé le sources pour que El voit ce qu'il y a à faire, donc si quelqu'un les trouve ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer
popol950 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 @@cookix je vois pas trop l'intérêt de changer la couleur , le fait quelle soit transparente , c'est ce qu'il y a de mieux Citer
DirtyWalter Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 @@cookix je vois pas trop l'intérêt de changer la couleur , le fait quelle soit transparente , c'est ce qu'il y a de mieux Les gouts et les couleurs ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer
popol950 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 @@DirtyWalter pas faux ;) Mais bon avec la transparence , ça s'adapte à tout , enfin moi je dis ça , je dis rien :lol: Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.