Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

J'ai une petit question à propos du tasker (le "nouveau" qui date de quelques semaines). Comment fait on pour mettre des étoiles ou pour les supprimer ? Car j'ai réussi d'une manière inconnue à mettre des étoiles sur certains programmes, du coup lorsque je kill tout, ces programmes restent ouverts. Mais j'aimerai savoir comment le faire volontairement  :mellow:

 

Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petit question à propos du tasker (le "nouveau" qui date de quelques semaines). Comment fait on pour mettre des étoiles ou pour les supprimer ? Car j'ai réussi d'une manière inconnue à mettre des étoiles sur certains programmes, du coup lorsque je kill tout, ces programmes restent ouverts. Mais j'aimerai savoir comment le faire volontairement :mellow:

Merci :)

Appuie long sur l'icône de l application dans le tasker ;)

Édit: trop lent ^^

Modifié par med34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

voici un aperçu de la prochaine build :

 

-Ajout Peek

-Ajout possibilité de réduire la taille du SlimRecent à 60% ou  50% en plus des tailles déjà présentes

-Correction bug Bluetooth (son hâché) avec certains appareils (merci à syl2002lys et mikael57fr d'avoir joué les béta testeurs ;) )

-Ajout OneClick Scroll (traduit en Français et thémé black)

 

Ha cool pour le réglage de la taille du SlimRecent :)

merci el liberator ;)

toujours au top tes builds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je n'arrive pas à trouver : personnaliser la couleur de la barre de notifications et de la barre de navigation.

 

Et est-ce que la sauvegarde/restauration intégrée dans la Slim peut se substituer à Titanium Backup ? ça fait pas mal de mises à jour que j'ai fait par OTA, et je pense qu'une full install pour repartir sur une base saine ne fera pas de mal, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je n'arrive pas à trouver : personnaliser la couleur de la barre de notifications et de la barre de navigation.

Et est-ce que la sauvegarde/restauration intégrée dans la Slim peut se substituer à Titanium Backup ? ça fait pas mal de mises à jour que j'ai fait par OTA, et je pense qu'une full install pour repartir sur une base saine ne fera pas de mal, qu'en pensez-vous ?

Concernant la couleur de la navbar et celle de notif' j'ai jamais vu cette option sur la slim.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@cookix

 

je vois pas trop l'intérêt de changer la couleur , le fait quelle soit transparente , c'est ce qu'il y  a de mieux 

Ben je préférerais avoir une barre gris clair avec les icônes et l'heure en noir, je trouve que c'est plus lisible qu'en blanc sur fond noir, un peu comme à l'époque de l'iphone 3GS il me semble.

Et il est vrai qu'à l'époque où j'étais sur la rom PAC donc dérivée de PA, on pouvait tout customiser et même mettre des thèmes CM10, CM11. Là, j'ai l'impression d'être bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cookix, tu veux personnaliser les barres, ou les icônes qu'elles contiennent ?

dans le second cas, xposed + xblast tools, et tu peux déjà personnaliser à gogo, c'est ce que j'utilise sur cm11, c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, je ne veux pas me prendre la tête et je voudrais juste personnaliser comme on pouvait le faire avec la PAC en appliquant un thème CM11. Par exemple, j'aimais bien le thème qui reprend l'apparence du GS4.

Bon, ceci dit c'est pour customiser mon Nexus avec la Slim et me faire patienter jusqu'à l'arrivée du LG G3 ! (Enfin, j'espère qu'il sera top autonomie comme le G2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@cookix

 

Désolé , je ne suis pas fan des thèmes , donc je n'intégrerais pas le moteur de thèmes CM , quand la Slim Team proposera son propre moteur de thèmes , il sera intégré dans ma ROM forcément

 

Et là tu n'es pas sur la PAC , mais sur la Slimkaterator , la Team PAC fait des choix , je fais les miens ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, je ne veux pas me prendre la tête et je voudrais juste personnaliser comme on pouvait le faire avec la PAC en appliquant un thème CM11. Par exemple, j'aimais bien le thème qui reprend l'apparence du GS4.

Bon, ceci dit c'est pour customiser mon Nexus avec la Slim et me faire patienter jusqu'à l'arrivée du LG G3 ! (Enfin, j'espère qu'il sera top autonomie comme le G2)

 

Xposed + HKtheme Manager et tu pourras installer les thèmes CM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@el liberator, à propos des thèmes, j'ai l'impression que ça devient une arlésienne car si j'ai bien décrypté ce que la team raconte en anglais sur son site, elle a laissé tomber "thermer" pour créer son propre module de gestion de thèmes, correct ? Et là, depuis quelques mois, j'ai l'impression que la team a laissé tomber le projet.

A moins que tu ais des infos sur l'avancement du module.

 

@@blusydays, tu as essayé Xposed + HKtheme Manager ? Est-ce que c'est stable et est-ce que ça ne fait pas trop ramer le système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...