Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Ben si la team mettait au point son moteur de thèmes, ce serait mieux; mais je n'ai pas l'impression que ce soit leur priorité car ça fait des mois que ça dure.

 

90% des utilisateurs de Slimkat avec des problèmes ? Donc faut changer de rom Jules10 ?

 

Concernant le moteur de thèmes , la SlimTeam est en pleine reflexion , soit ils vont utiliser le nouveau moteur de thèmes Cyano tel quel , soit ils vont se servir du moteur de la Cyano comme base de travail , donc , wait and see ;)

 

90% des utilisateurs de ma ROM ont des problèmes ? , bah mon vieux , il y a un paquet de mazochiste alors :lol: :lol:

avec des reflexions de ce genre , ça donne pas envie de continuer à compiler pour le Nexus 4 :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la réflexion faite et comme je l'ai comprit et je pense qu'il faut la comprendre, c'est que 90% des plaintes et pas des utilisateurs concernent la slimkat, entre utilisateurs et plaintes il y a un monde, alors certain ce sont enflammé mais je suis sur El que ce n'était pas dit contre ton travail qui est très reconnu et plus qu'exemplaire.

D'ailleurs, si on se réfère aux plaintes des utilisateurs, il se trouve que la SlimKAT est dans 90% des cas le système remis en cause.

Alors comment expliquer que 10% n'ont aucun soucis ? Je ne sais pas, mais il est sûr qu'il doit y avoir des interférences ROM/Kernel en fonction de certains paramétrages (undervolt, underclock, etc.)

C'est limpide pourtant.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le moteur de thèmes , la SlimTeam est en pleine reflexion , soit ils vont utiliser le nouveau moteur de thèmes Cyano tel quel , soit ils vont se servir du moteur de la Cyano comme base de travail , donc , wait and see ;)

 

90% des utilisateurs de ma ROM ont des problèmes ? , bah mon vieux , il y a un paquet de mazochiste alors :lol: :lol:

avec des reflexions de ce genre , ça donne pas envie de continuer à compiler pour le Nexus 4 :emo_im_undecided:

 

C'est des menteurs :O continue à compiler :P on t'aime !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le moteur de thèmes , la SlimTeam est en pleine reflexion , soit ils vont utiliser le nouveau moteur de thèmes Cyano tel quel , soit ils vont se servir du moteur de la Cyano comme base de travail , donc , wait and see ;)

90% des utilisateurs de ma ROM ont des problèmes ? , bah mon vieux , il y a un paquet de mazochiste alors :lol: :lol:

avec des reflexions de ce genre , ça donne pas envie de continuer à compiler pour le Nexus 4 :emo_im_undecided:

ils vont avoir du taf sur le moteur de theme CM :lol: ;)

un paquet de mazochiste :D :D

c'est vrai , cool les gars ! c'est pas cool des réflexions comme ça , surtout que el liberator compile pour le Nexus 4 alors qu'il ne là plus

continue el liberator je t'en supplie , plus de un an que je suis sur tes Builds sur mon Nexus 4 , c'est pas pour rien ;)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zarancar

 

J'espère oui, que ce n'est pas mon travail qui est en cause , punaise , j'y passe un temps fou sur ma ROM , vous pouvez pas vous immaginez la sommes de boulot que ça repésente , et en plus tout ça gratuitement , ça me coute même du fric , entre l'hergement OVH pour les MAJ OpenDelta , et mon disque dur qui a laché récement

bref , sujet clôt

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El lib, tu nous a fait peur en fin d'année dernière quand tu avais annoncé que tu allais arrêter le support de la ROM Nexus 4.

On a été très content que tu reviennes sur ta décision quelques jours plus tard ...

Ce sujet est trop important pour te stopper.

A chaque MAJ, on retombe en enfance pour admirer ton boulot ;)

Continue de nous faire rêver ;)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El, ton travail et ta dévotion sont admirables. Et même si tu fais une erreur de temps à autre, c'est en aucun dramatique, c'est humain.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais rappeler quelques notions de bases :

Merci de lire la première page du topic. Dedans tout expliqué : supersu, la page de regroupement des options....

Le kernel quelqu'il soit n'a rien avec la ROM donc si souci avec, merci de poster dans le tropic concerné.

Par respect envers le dev (El liberator) dans ce cas merci de respecter le travail réalisé et de ne pas le dénigrer en flèche.

Je vais surveiller le topic et supprimer les messages non respectueux et/ou hors sujet.

Merci aux membres me signalant tout message hors sujet.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le système Android qui pompe énormément de batterie. Je vais essayer de prendre la version non open delta voir si le soucis viens de là.

Sinon comme d'Ab , tu très bon taf j'ai beau essayer plein de ROM je reviens toujours sur la tienne El.

Julz depuis qu'il est devenu modo il a pris la grosse tête :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'espère pas. ;-)

Juste ça me gave de lire des messages de personnes qui ne lisent rien ou alors de personnes balançant des généralités totalement fausse. Vu que ça a tendance a dégénérer rapidement je préfère prévenir que guérir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'arrêter pour deux ou trois commentaires négatifs qui se perdent dans la masse de remerciements :) c'est génial ce que tu fais^^ 

 

Pour moi c'est la meilleur ROM que j'ai testé sur mon nexus 4 et j'ai pas du tout envie de changer :P

 

Merci encore et bon courage  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@el Lib, si je pouvais t'aider avec l'hébergement avec une donation, je l'aurai fait sans hésiter vu le gros taf que tu fais pour nous, nous pauvre masos :D Mais depuis le Maroc c'est assez difficile et y a de beaucoup de paperasse administrative derrière. 

 

En tout les cas, merci pour la nouvelle build ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la réflexion faite et comme je l'ai comprit et je pense qu'il faut la comprendre, c'est que 90% des plaintes et pas des utilisateurs concernent la slimkat, entre utilisateurs et plaintes il y a un monde, alors certain ce sont enflammé mais je suis sur El que ce n'était pas dit contre ton travail qui est très reconnu et plus qu'exemplaire.

C'est limpide pourtant.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Merci d'avoir traduit mon post !

Je n'attaque en rien la SlimKat, ni le travail d'El Lib pour qui j'ai beaucoup d'admiration.

J'essaye juste de démontrer qu'un soucis doit exister entre la ROM et la combinaison HD/TARDIS car c'est essentiellement sur ce combo que les soucis de pertes de tactiles & reboot sont émis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai toujours eu des soucis de tactile avec le combo tardis hd / rom d'El. Lassé, j'ai opté pour le kernel d'origine et ça roule à merveille.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Plus de problème Opendelta pour moi, un reboot et tout est revenu comme neuf :-D vraiment cette Rom est fantastique ! @@el liberator tu fais un boulot fantastique ! Je ne sais pas personnellement comment tu arrives à gérer ça et ta vie de tout les jours, surtout quand on voit que des mises à jour arrivent presque chaque semaine ! Avec a chaque fois de nouvelles fonctionnalités ! C'est un travail de géant, fait avec des doigts de fée ! Je n'ai pas eu un seul force close sur la slimkaterator :-D ! C'est un signe ! Pas un seul reboot ! Franchement un grand merci pour ton travail :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...