fabuleux21 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonsoir Zarancar, le soucis est que ce paramètre est bien décoché, j'ai les vibrations uniquement lors de l'utilisation du clavier pour les sms et je ne trouve rien qui puisse me permettre de les enlever....même en allant dans les paramètres de l'appli...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 @ Exacte, ça ne supprime pas le retour vibrant des touches mais pour le coup,aucune idée désolé. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabuleux21 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Merci quand même.......si quelqu'un à une idée je suis preneur....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Dans tes paramètres clavier par hasard ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) Hey,bien joué booki ^^ @ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 24 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabuleux21 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) Nickel les gars!!!! merci bien, je ne regardais pas au bon endroit, c'est effectivement dans les paramètres du clavier qu'il fallait regarder.... paramètres/applications/toutes/clavier android (aosp)/modifier Un grand merci à vous pour cet éclairage....... Modifié 24 mai 2014 par fabuleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour à tous I'm Back :lol: Nouvelle build : SlimKaterator 5.2 Changelogs , Infos , liens ROM complète au post 1 , MAJ OTA disponible top! merci el liberator pour tout le taf que tu fait pour nous , tu es un chef ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) @ Tu restes appuyé sur la virgule ou le symbole de saisie vocale et c'est tout en haut, ça saute au yeux. Edit:cool Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 24 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabuleux21 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Oui aussi, c'est vrai, ou avais-je la tête! Merci bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Super nouvelle :D Juste comme ça, ce serait possible d'ajouter le Hover de Paranoid Android a la ROM ? Ce serait vraiment cool ! Envoyé de mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Après le sacre du RCT, la qualification pour la finale de hockey de la Finlande, 3e grosse et bonne nouvelle du weekend ! Merci el libératoire ça fait grave plaisir! :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Ha enfin un fan de rugby.Copaing ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Non non je suis la aussi ASM ever même si on se prend des raclés en ce moment ;( El Libérator: n'installe ta maj dans la mâtiné Merci bcp Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Dans la maj rom ça me dit que j'ai la dernière version alors que j'ai la 5. C'est normal ? :/ Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Non. Pas normal. Je viens de télécharger la maj via ota . cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Chez moi non plus ça n'a pas marché! Je l'ai DL sur goo et installée à l'ancienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 En fait en faisant un redémarrage du tel il a trouvé la maj et tt a bien fonctionné :) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Moi no' plus pas marché l'ota.. Fait sans.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour à tous ! Je lorgne sur la rom slimkat et je me demandais ce que cette version apportait par rapport à la slimkat "simple" ? Ah ben non au temps pour moi c'est que pour nexus 4... Au revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 @@Jahkda la ROM d'el liberator est dispo pour le Nexus 4 et Nexus 5 Pour les modifications par rapport à la Slimkat , tout est au post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Je n'ai pas posté de messages depuis longtemps, mais j'ai toujours suivit. J'en profite pour dire un grand merci à El Liberator pour les nouvelles MAJ. J'ai vu sur le forum de la ROM du Nexus 5 que certains ont un FC sur la calculatrice. J'ai aussi ce problème. Quelqu'un d'autre est impacté ? Édit : en effaçant les données de l'appli dans Paramètres / Applications, plus de FC ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 25 mai 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 pas de souci avec la calculatrice pour moi pas de souci du tout même :) super travail el liberator , comme d'ab ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needmoney768 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Super le retour du suivi de la ROM !! Un peu HS mais lorsque je regardais l'État de la mémoire de mon téléphone je m'aperçois que la catégorie divers me prend 2go. Plus en détail le fichier twrp prends 1,66 go !! C'est enorme! ! Je suppose que si je le supprime je perds tout le recovery ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 @@needmoney768 Parce que tu dois avoir un backup ou 2 dans ton dossier twrp sur ta sdcard et non supprimer le fichier ne supprime pas le recovery, pas au même endroit. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needmoney768 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 OK super ! J'osais pas ! 1.6 go de plus c'est pas négligeable sur un terminal de 8go. Merci pour la réponse rapide ! Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.