Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Alors soit en créant une tuiles soit dans les paramètres mais je sais plus lesquelles, je suis pas sur la rom actuellement, regarde le changelog dans a propos, t'as les raccourcis normalement.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tous d'abord cette ROM est magnifique je l'adore ! De plus pour l'instant la durée de vie de ma batterie va bien !

Par contre petit soucis avec omniswitch ! Si je l'active et que je veut voir les notifications la ROM plante et je suis oblige de redémarrer le tel ! :( dommage car ça me plaisait bien , y'a t'il une solution a ce petit problème ?

Merci d'avance pour la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bail que je n'ai pas fais de MAJ, et je suis un peu perdu avec toutes ces nouveautés. J'ai deux applis "Appareil photo" et deux applis pour la galerie des photos ("Galerie" et "Photos"), étant donné que je n'aime pas les doublons, laquelles des applis dois-je désinstaller ?

 

Someone ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je n'ai pas trouvé comment désactiver le déverrouillage de la veille lors de mouvement du téléphone, en effet à chaque fois que je le sors de ma poche il est déjà allumé, quelqu'un connaît la manip ?

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Salut Wingou,

Perso j'ai un nexus 5, mais je pense que l'interface et les paramétrages sont les mêmes.

Moi aussi j'ai galéré avec cette fonctionnalité, j'ai même cherché à désactiver le capteur de proximité quitte à perdre la fonction qui éteint l'ecran lors d'un appel quand on met le tel à l'oreille (j'ai essayé plein de trucs et rien n'y est parvenu).

Pour ce qui est du mode poche, je trouve que c'est un peu mal expliqué dans les menus, et que deux fonctions qui apparemment font la même chose sont en opposition : peek et les notifications (dont poche est désactivé), donc ce que j'ai fait (et qui a fonctionné sur mon tel) c'est d'aller dans paramètres / extras slimkaterator / Notifications (rubrique écran de verrouillage) , décocher "notifications peek" si c'est pas déjà le cas, cocher "notifications", décocher "mode poche" , pour le reste des réglages qui suivent, je te laisse voir.

Perso j'utilise Dashclock et j'ai décoché "réveil de l’écran lors d'une notif" et "cachez les notifs de faible priorité" et j'ai coché "masquer non effaçable", ce qui permet quand l'écran est verrouillé de ne pas avoir des notifications qui sont tout le temps actives dans la barre de notif et qui ne sont pas utiles à mon gout dans dashclock (par exemple battery doctor et mobiwol dans mon cas), car je ne veux afficher que les sms et les appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** alors! Oui j'ai vu pr les mail, j'étais même étonné. Bon ben je sais pas où j'ai vu ça mais bon.. Merci quand même.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Peut être sur le forum Nexus 5... En tout cas c'est là que je l'ai vu et j'ai hâte de pouvoir la tester sur nos nexus 4 (surtout avec le nouveau launcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu ce problème, je te conseil cette petite procédure.

-recovery

-wipe système /dalvik /cache

-flash rom et gapps

-reboot

Tu perds aucune données

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

pardon c'est avec halo que j'ai des soucis !! 

j'ai fais ce que tu m'a dis cela ne marche toujours ! 

des qu'il est active mon bureau disparait et impossible de le faire reapparaitre !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci derangeant...Parfois quand je mets mon téléphone en veille je découvre au moment de le déverrouiller qu'il s'est éteint tout seul...

Je comprends pas d'où ça peut venir, ça m'est arrivé ce matin en levant et ce midi.

Une idée ?

EDIT: nouveau problème: on vient de m'appeler et impossible de répondre car le tactile ne répondait plus. Et ensuite le téléphone a reboot :(

Envoyé de mon Nexus⁴

Modifié par PunishedSnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , kernel hell's doctor R11 (vi lol) sans tardis , car j'avais une petite conso 

pas de souci a déclaré sur là dernière build

parfait en faite :)

 

édit : full wipe aussi j'ai fais du coup aprés ma ptite sur conso 

 

bon weekend a tous ;)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Quel kernel utilises tu ? , celui de la ROM ou un custom ? , tu as flashé des MODS ?

J'utilise Hell's Doctor R11 et j'ai flashé TARDIS en plus. Donc normalement il ne devrait pas y avoir de problème...

Envoyé de mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur Needmoney : la mienne fonctionne, mais je voulais demander à propos de la calculatrice : comment fait-on pour consulter l'historique.

Je rebondis sur Needmoney : la mienne fonctionne, mais je voulais demander à propos de la calculatrice : comment fait-on pour consulter l'historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais le même souci de calculatrice j ai donc wipe cache + dalvik et ça a remarché . 

Pour l historique je ne sais pas, du coup j ai installé la calculatrice CM et j ai retrouvé ma bonne vieille calculette lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...