Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Spontanément j'aurai pensé à un problème de fréquence minimum ou un trop grand undervolt. Mais tu as déjà du tenter les solutions correspondantes.

Dorito, ça sent le retour au SAV si ton N⁴ est encore sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé plusieurs kernel ? Car certain kernels m'ont déjà provoqués ce genre de problèmes. Remonte les tensions des faibles fréquences car c'est souvent le deep sleep qui endore (un peu trop profondément) le telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Dorito j'ai constaté ce soucis en passant d'un kernel de Barome a l'autre . Je m'éxplique je suis actuellement sur le R11 et tres satisfait puis  suis resté un moment sur le R9 car le R10 creé se type de phenoméne. Meme en apportant differente retouche via synapase, j'avais toujours ces problemes.Bref  j'attendai et attend encore avec impatience de nouveau kernel du Maestro Barome  . A ce propos je vais tester de ce pas le R12. Donc je ne crois pas que ton N4 est h.s; Il y en a plus capricieux que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir dans le volet de notifications sous les tuiles, les barres de réglages à slider pour le son, la luminosité et ajouter des trucs comme sur le LG G2 par exemple ?

Modifié par cookix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles d'une barre de raccourcis à slider dans le volet des notifications et pas des tuiles, cela n'existe pas sur la slim, si on parle bien de la même chose, il faut passer par une application tierce

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien ça zarancar, je parle d'une barre de raccourcis à slider dans le volet de notifications comme sur le G2 par exemple, c'est bien pratique, et je trouve dommage qu'on ne puisse pas personnaliser plus que ça ce volet de notifs, il est trop "rigide".

Et quelle appli peut faire ça alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@cookix

 

En attendant que tu trouves une appli , pour la luminosité tu as la possibilité de slider sur la barre de statut pour la régler (paramètres / Interface / Barre de statut / Réglage de la luminosité)

pour le son tu peux mettre une tuile "volume" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je n'ai pas trouvé comment désactiver le déverrouillage de la veille lors de mouvement du téléphone, en effet à chaque fois que je le sors de ma poche il est déjà allumé, quelqu'un connaît la manip ?

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bail que je n'ai pas fais de MAJ, et je suis un peu perdu avec toutes ces nouveautés. J'ai deux applis "Appareil photo" et deux applis pour la galerie des photos ("Galerie" et "Photos"), étant donné que je n'aime pas les doublons, laquelles des applis dois-je désinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...