Yann Swano Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Et hop : http://dl.free.fr/nT2CblihV Modifié 17 août 2014 par Yann Swano 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Merciii beaucoup @Yann Swano !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) salut all des news de el liberator Modifié 17 août 2014 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Check les pages précédentes la réponse de Barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni66 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Salut! Même problème avec systemui... y a t il finalement une solution autre que le wipe data? Déja essayer re flash de la rom et google app 4.4.2 mais sans succès! et pas de backup récent évidemment... si pas d'autre solution est-il possible de récupérer les SMS d'une manière ou d'une autre? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Salut! Même problème avec systemui... y a t il finalement une solution autre que le wipe data? Déja essayer re flash de la rom et google app 4.4.2 mais sans succès! et pas de backup récent évidemment... si pas d'autre solution est-il possible de récupérer les SMS d'une manière ou d'une autre? Merci! Donc le flash des gapps 4.4.2 ne règle pas le problème du systemui qui s'arrête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Personne n'a cerné ce problème système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Ce qu'il serait bien c'est que les personnes qui ne rencontrent pas le problème nous disent qu'elle kernel ils utilisent ainsi que la version des gapps et s'ils utilisent d'autres mod (ex :TARDIS). On pourrait voir d'où provient le souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Pensez de temps en temps a faire un formatage system et pas un simple wipe ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni66 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) J'ai essayé le format system pas fonctionné non plus... J’étais sur la version précédente à celle du 01/06 kernel stock slimkaterator sans mod. Et c'est, en effet, en faisant une maj d'applis mais je ne sais malheureusement pas determiner laquelle... en tout cas y avait des appli google dedans! j'ai finalement fait un full wipe et installé la Mahdi et plus de soucis! Mais bien relou! Modifié 18 août 2014 par Berni66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) J'ai eu ce souci a un moment. Et c'était dut a une appli que j'ai reussi a identifier. C'etait zooper count qui me faisais planter le system ui et meme des fois reboot le tel. Depuis que je l'ai desinstalle. Plus aucun souci de mon coté. Mais j'ai mis un certain tps avant de trouver, car c'est venu d'un coup Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 août 2014 par Shikki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Oui, il y a forcément une application qui est à l'origine de ce problème... que tous ceux qui ont cette FC confrontent leurs applications. Vous avez bien finir par l'isoler... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 J'ai fait une petite liste des applications que j'ai mise à jour avant que le problème survienne la première fois dans les pages précédentes. Depuis je ne les ai pas mise à jours et mon Nexus fonctionne correctement. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) ! et pas de backup récent évidemment... si pas d'autre solution est-il possible de récupérer les SMS d'une manière ou d'une autre? Si tu veux sauvegarder tes SMS et MMS, alors utilise easybackup. Il marche très bien. Modifié 19 août 2014 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 De temps à autre, je trouve mon téléphone à me demander mon code PIN, et ça revient 2/3 fois dans la journée. Est-ce que ça vient de la ROM ou de la carte SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Probablement ton opérateur réseau... Pourquoi ne pas virer le code pin ? La rom le permet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Ou alors la radio ! Tu as quel radio avec cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Moi ça m'arrivait pendant un temps parce que les tensions étaient trop basses je crois ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Probablement ton opérateur réseau... Pourquoi ne pas virer le code pin ? La rom le permet. Ça peut être une solution, si je ne résous pas le problème. Ou alors la radio ! Tu as quel radio avec cette ROM? Aucune idée, comment faire pour savoir ? Moi ça m'arrivait pendant un temps parce que les tensions étaient trop basses je crois ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Je ne touche pas aux tensions, je ne pense pas que ça vienne de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Aucune idée, comment faire pour savoir ? Paramètres / à propos du telephone / c'est le dernier n° dans Version de bande de base par exemple , moi c'est : ".03" le dernier modem radio dispo si tu utilise Free comme opérateur , il y avais eu des soucis similaire , soluce : modem radio ou/et desactivation du code pin comme dit précédemment ;) Modifié 20 août 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 98 chez moi. Y a une version plus à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) oui le modem .03 de là factory image 4.4.4 https://developers.google.com/android/nexus/images#occam une fois décompresser , colle le fichier ".img" (radio-mako-m9615a-cefwmazm-2.0.1701.03.img) dans ton tel , vas en recovery (TWRP) clic en haut a droite sur le carré écrit zip pour pouvoir utilisé des fichier ".img" et flash le modem , reboot ;) topic de centralisation des modems https://forum.frandroid.com/topic/152126-radios-centralisation-des-radios/ Modifié 20 août 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Merci. Mais je n'ai pas de fenêtre à droite de mon twrp ! J'ai la version 2.7.0, une récente pourtant. Petite question hs et je m'en excuse : Goomanager n'est plus fonctionnel ? Merci. Mais je n'ai pas de fenêtre à droite de mon twrp ! J'ai la version 2.7.0, une récente pourtant. Petite question hs et je m'en excuse : Goomanager n'est plus fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) version 2.7.1.0 de TWRP pour moi ;) http://goo.im/devs/OpenRecovery/mako Modifié 20 août 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Je suis aussi en 2.7.1.0 et je ne vois pas de carré zip, du coup je l'ai flashé via fastboot. Un autre problème maintenant, le WiFi reste sur "Activation en cours". C'est survenu après avoir flashé la ROM/kernel (j'étais encore sous la build 5.4). Modifié 20 août 2014 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.