Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Mais c'est quoi que tu veux faire exactement, juste restaurer tes sms d'une rom à une autre ou autre chose ?

Sinon bah tu fais ton backup avec ton applications, tu fais tes wipe appropriés, tu flash ta rom, tu restaure tes sms et voilà non ?

Pour ceux que ça intéresserait, désolé si on trouve que c'est inapproprié mais dans la lignée du trds.

http://forum.xda-developers.com/nexus-4/general/trds-individual-zips-t2795611

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de vous éloigner de cette fabuleuse ROM, mais avec une ROM stock rooté, xposed, gravity box et hk thème manager, j'ai réussi a me faire une pseudo slimkaterator.

/\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r

Modifié par sad56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, je suis sous Slimkat,ça a l'air sympa j'ai pas spécialement de problèmes à part pour la batterie.

 

Le N4 n'est pas un foudre de guère niveau autonomie mais je trouve quand même que ça part très vite depuis que j'ai Slimkat, aussi la batterie se recharge assez lentement sur secteur.

Pourtant je ne laisse ni le wifi ni les données actives quand le téléphone est en veille du coup je sais pas trop quoi faire pour économiser de la batterie.

 

A ce niveau comment vous en sortez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Peux-tu être explicite sur la tenue de ta batterie parce que "très vite" c'est vague... Utilisation ? Age de ton N4 ?

C'est comme si je te disais que je m'en sors bien de mon coté. Cela ne t'apporte rien.

 

Je tiens une grosse journée de 14h en moyenne (mon N4 me sert pour le boulot). Je joue environ 30 min (Racer XT, Flashout2, Riptide....), musique, un peu de navigation mais pas mal de SMS et surtout des appels téléphoniques et des mails. Le wifi est activé et les données également.

 

Regarde du coté d'un kernel custom. je ne peux que te conseiller l'excellent Hell's Doctor avec son mod associé de Barome. 

 

Edit : grilled by MonkeyMan... Trop rapide.  ^_^

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides et bien fournies :)

 

Mon N4 a un peu plus d'un an maintenant, je suis sous Slimkaterator (je pensais qu'il n'y en avait qu'un).

 

Et niveau batterie j'ai perdu 20% en 2 heures 30 alors que j'ai juste utilisé le messenger de Facebook et quelques snapchat (ouai c'est très pro), ça me parait être beaucoup.

 

Je pense essayer de mettre le kernet que vous me conseillez ce soir pour voir si ça change un peu l'autonomie qui est pour moi le gros point noir de mon smartphone.

Je vois par exemple que mes amis qui tournents presque tous sur des Nokia sous Windows mobile ont une très bonne autonomie alors que moi j'ai bien souvent mon téléphone en charge.

 

Sinon, est ce que le fait de completement décharger la batterie puis la recharger completement aporte quelque chose ou ce phénomène ne marchait qu'avec les anciens types de batteries ?

 

Merci à vous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...