yoshi-8 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Hey, ca va faire de la concurrence tout ça ;) Bon vais mettre un lien vers ton topic sur ma premiere page, puis vais tester ta build pour voir :) Veux tester Halo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) @Yoshi-8 Non non , mon but n'est pas de concurrencer la SlimBean ;) , ma build est complémentaire Je connais Tchaari (membre de la SlimTeam) et il ne s'est pas opposé à ce que je fasse des modifs Modifié 9 juillet 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Non mais pas de soucis, ;) je te mets en lien sur ma page. Plus il y a de roms, mieux c'est :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 OK , merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 c'est quoi un launcher façon mac? un dock? une stack? Merci des infos à toi et à el liberator. Effectivement xposed marche plutôt bien. J'avais déjà essaye mais sans trop rentrer dans les détails, C'est pile poil ce que je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Nouvelle Build Changelog et lien de téléchargement au post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Salut j'aimerai tester ta ROM ^^ , je suis actuellement sur la ROM officiel de slimbean Build 7, si je veux passer sur ta ROM j'ai juste a flasher ta ROM en recovery ? Pas besoin de flasher des gapps ? Merci d'avance et ta rom a l'air super ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 @Helpmeplz Tout est expliqué dans la partie "Installation" au post 1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Oki merci , j'avais un doute sur les gapps désolé Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Aller petite mise à jour de ROM ;) je tourne toujours sur ta version El Lib, je supprime pas mal de choses au passage (choses intégré par la team Slim que je trouve inutile (enfin qui ne vont pas a mon utilisation) Encore merci. EDIT : Je viens de flashé la dernière en date. Il y avait pas un gestionnaire pour PrivacyGuard d'implanté normalement ? et deuxième question je trouve pas non plus les paramètre sleep2wake dans Trickster Modifié 10 juillet 2013 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Salut, LBE security peut être installé sur tous types de smartphones ? Il faut être rooté pour l'utilisé ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) @R3vOx Oui , à priori LBE Security Master peut être installé sur n'importe quel smartphones (en tout cas ceux qui ont JellyBean) , après, je ne sais pas si c'est compatible sur les anciennes version d'Android , et oui il faut être rooté Modifié 10 juillet 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Normalement oui, et oui il faut etre root. EDIT : Je viens de flashé la dernière en date. Il y avait pas un gestionnaire pour PrivacyGuard d'implanté normalement ? et deuxième question je trouve pas non plus les paramètre sleep2wake dans Trickster Modifié 10 juillet 2013 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 @Makimei Pour Privacy Manager : Paramètres / Sécurité / Protection des données Pour Sweep2Wake dans Trickster Mod Onglet : Spécificités Bouton : Contrôle de Réveil par l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 D'acc merci, et tu ne sais toujours pas pk mon halo ne fonctionne pas ? En gros LBE security reprend le dessus après chaque notifications :/ On peut réinitialiser le halo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 je tourne sous b7 officielle et je souhaiterai rester sur l'officielle (pas que je n'aime pas ta rom, bien au contraire mais plus par habitude en fait:p) mais je suis très interessé par le sweep2wake, ma question est: ya t'il un moyen facile ou zip à flasher pour l'integrer sur la b7 officielle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 @R3vOx Non je ne comprends pas pourquoi , surtout que tu es le seul dans ce cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ah mince j’étais passé à coté pour PrivacyGuard. Et pour le Sleep2Wake normal que je le vois pas je cherchai pas de mot français x) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Je dois être myro je ne trouve pas le sweep2wake et surtout trickster Oo Modifié 10 juillet 2013 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Je dois être myro je ne trouve pas le sweep2wake Oo Pour Sweep2Wake dans Trickster Mod Onglet : Spécificités Bouton : Contrôle de Réveil par l'écran édit : je me suis trompé d'image :P Modifié 10 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 M'ouais bizarre je vais essayer de désinstaller l'appli et de la réinstaller. On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Et on trouve ou le "Trickster Mod" parce que je cherche depuis tout a l'heure là, mais en vain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 C'est une appli a télécharger sur le play store Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Sur le playstore ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 @The W IL faut l'installer à partir du PlayStore :lol: je ne peux pas inclure ma version dans la ROM , car j'ai la version payante 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.