el liberator Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 @Ajael44 Paramètres / Interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 c'est excellent ça :) :) merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 @Ajael44 Paramètres / Interface Ok, merci, c'est lorsqu'on fait défiler des trucs c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 @Ajael44 Oui , c'est ça , ce sont des animations de scroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 C'est bon, j'ai vu la différence... Enjoy ! ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 j'ai oublié lol , je voulais te félicité el liberator , 42 000 vues pour ton post en deux mois , c'est vraiment beau ! Vraiment Merci pour le partage de ton travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 @Flo07 merci ;) 42000 ? , ah oui , j'avais même pas remarqué :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 @DirtyWalter tu es en build 5 ? , car normalement la build 5 avec le kernel JWR résout le problème de freeze du clavier qui arrive de temps en temps Non je suis sur celle-là : Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 @Dirtywalter une Beta 3 ? , ah oui , c'est pas jeune :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Je te conseille fortement de mettre à jour. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 idem , flash la mise a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bon, étant donné que vous êtes 3 à me conseiller de faire la mise à jour, je vais m'en occuper demain. C'est dommage car je suis entièrement satisfait de cette version, a part l'histoire du clavier j'ai absolument rien à lui reprocher. J'ai juste peur qu'avec une maj j'ai des soucis qui apparaissent. Mais bon ça coûte rien d'essayer. Merci les gars ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 @DirtyWalter Fait une sauvegarde Nandroid avant flash , comme ça , si tu n'aimes pas la beta 5.2 , tu pourras retrouver ta beta 3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 @DirtyWalter Fait une sauvegarde Nandroid avant flash , comme ça , si tu n'aimes pas la beta 5.2 , tu pourras retrouver ta beta 3 ;) C'est ce que je viens de faire à l'instant ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 j'ai oublié lol , je voulais te félicité el liberator , 42 000 vues pour ton post en deux mois , c'est vraiment beau ! Vraiment Merci pour le partage de ton travail :) Il le mérite ! C'est un peu mon maître Shaolin lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 arrête Barome , tu vas me faire rougir :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Allez El, quelques compliments par ci par là, ça ne fait pas de mal à l'ego. Et puis bon, t'es dispo, réactif et tu ne racontes pas trop de bêtises. ;-) Donc, deux builds ont été développées en 4.3 : - La Jss, pas mal capricieuse - La Jwr, stable... C'est ça ou je suis à côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 @Yan Swano La SlimBean 4.3 Beta 5.2 est une JSS mais avec une kernel JWR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 OK EL, mais combien de build différentes existent pour la 4.3 ? Quelqu'un sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 @Yan Swano il y a 2 branches , JSS et JWR , après il y a des déclinaisons , JSS15Q , JSS15J , JWR66Y , JWR66N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Merci pour le complément d'info. Voilà, je sais tout... et pour toi, la JSS et équivalente en terme de fiabilité à la JWR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 @Yan Swano Bah sur la SlimBean , aucun souci , pour les autres ROM , je ne peux pas me prononcer vu que je ne les ai pas essayé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Me voila en beta 5.2 :) Pour le moment, ras! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Même si je sais que les bêta sont des tueries, une stable est-elle prévue pour clore un des chapitres de la 4.3 ? - Dans les slim gapps, il y a photosphere d'inclu ? Ce qui m'intéresse surtout, c'est histoire d'instant uploads. Et la version d'agenda pour changer les couleurs aussi, svp ? Et enfin, quelles sont les possibilités sur le lockscreen (Background, prochaine alarme) Et pour finir pour de vrai : le Background du volet de notification est-il modifiable ? Un grand merci les loulous - la rom est rooté, juste à installer supersu via le store (je viens de l'acheter) ? Modifié 9 septembre 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 @ Yann : Pour les stables en 4.3, je pense (mais je me trompe surement) que kit kat règle tout ça en y mettant fin. Tu as les Gapps + photosphère dans un zip séparé. Le lockscreen est customisable (raccourcis, fonds et autres). Si je me souviens bien, on s'approche de dashclock. Pour le background de notifications, je ne sais pas. :( La rom est rooté. Bien lire l'OP d'El libérator pour faire en sorte que cela fonctionne (juste un réglages dans les options de dev' => mettre Root pour applications et ADB). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.