Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

j'ai oublié lol , je voulais te félicité el liberator , 42 000 vues pour ton post en deux mois , c'est vraiment beau !

Vraiment Merci pour le partage de ton travail :)

Bon, étant donné que vous êtes 3 à me conseiller de faire la mise à jour, je vais m'en occuper demain.

C'est dommage car je suis entièrement satisfait de cette version, a part l'histoire du clavier j'ai absolument rien à lui reprocher.

J'ai juste peur qu'avec une maj j'ai des soucis qui apparaissent.

Mais bon ça coûte rien d'essayer.

Merci les gars ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Allez El, quelques compliments par ci par là, ça ne fait pas de mal à l'ego. Et puis bon, t'es dispo, réactif et tu ne racontes pas trop de bêtises. ;-)

Donc, deux builds ont été développées en 4.3 :

- La Jss, pas mal capricieuse

- La Jwr, stable... C'est ça ou je suis à côté ?

Même si je sais que les bêta sont des tueries, une stable est-elle prévue pour clore un des chapitres de la 4.3 ?

- Dans les slim gapps, il y a photosphere d'inclu ? Ce qui m'intéresse surtout, c'est histoire d'instant uploads.

Et la version d'agenda pour changer les couleurs aussi, svp ?

Et enfin, quelles sont les possibilités sur le lockscreen (Background, prochaine alarme)

Et pour finir pour de vrai : le Background du volet de notification est-il modifiable ?

Un grand merci les loulous

- la rom est rooté, juste à installer supersu via le store (je viens de l'acheter) ?

Modifié par Yann Swano

@ Yann : Pour les stables en 4.3, je pense (mais je me trompe surement) que kit kat règle tout ça en y mettant fin. 

Tu as les Gapps + photosphère dans un zip séparé.

Le lockscreen est customisable (raccourcis, fonds et autres). Si je me souviens bien, on s'approche de dashclock.

Pour le background de notifications, je ne sais pas. :(

La rom est rooté. Bien lire l'OP d'El libérator pour faire en sorte que cela fonctionne (juste un réglages dans les options de dev' => mettre Root pour applications et ADB).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...