Yann Swano Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Merci Neb pour l'info, je me rencarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) en autres : -beaucoup plus de personnalisations -le HALO -firmware JLS36I -active display :) Modifié 10 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) @EL LIBERATOR Merci :) Ok, je vais péter les plombs, Light manager ne veut pas marcher ! 1h que je m'acharne dessus, à changer tous les paramètres, à m'envoyer des sms à moi même, rien n'y fait.. Modifié 10 octobre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 perso je n'ai pas mis à jour le bootloader , et aucun souci ;) idem , avec la mise a jour RAS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 @EL LIBERATOR Merci :) Ok, je vais péter les plombs, Light manager ne veut pas marcher ! 1h que je m'acharne dessus, à changer tous les paramètres, à m'envoyer des sms à moi même, rien n'y fait.. Utilise la gestion des LED de la ROM, c'est plus simple. Un exemple tout bête, j'ai essayé d'avoir une notif pour Keep avec Light Manager, ça n'a pas fonctionner, mais avec le gestionnaire de la ROM, pas de soucis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Oui mais y a des truc qui sont sympa, genre la LED quand y a pas de réseau ( oui j'habite dans un coin ou ça coupe tout le temps ) & comme j'ai viré la barre d'état, bah je sais pas quand ça coupe, donc ça pourrait être utile ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Est-ce que tu as bien la case cochée dans paramètres / Affichage / voyant de notification ? Il faut l'activer dans les paramètres système pour que LM fonctionne. Dans les paramètres de LM, est-ce que tu as bien : * Mode de fonctionnement : alternance ou normal * Activer la service au démarrage du téléphone : coché * auto suppression : jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 @OKARYN J'ai tout coché, mais t'as activé les valeurs personnalisées dans affichage ? & je trouve pas auto suppression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Dans les paramètres de la ROM (affichage) j'ai décoché les valeurs personnalisées, je ne coche que la 1ère case. Pour l'auto suppression, c'est dans LM / Paramètres avancés. Je te met en PJ les copies écran des différents paramètres. Si tu utilises une application SMS personnalisée, il faut l'ajouter manuellement [Edit] N'oublie pas de désinstaller LightFlow ou tout autre gestionnaire de LED, sinon il y a aura conflit ;) Modifié 11 octobre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierot Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 @DEMDREAM Oui , c'est à toi de le faire ;) , en utilisant ces liens : Thème UCCW des screenshots (à utiliser avec UCCW): Download Wallpaper des screenshots : Download Icones des screenshots (à décompresser): Download avant ça il te faut UCCW : https://play.google.com/store/apps/details?id=in.vineetsirohi.customwidget&hl=fr voici aussi beaucoup de thèmes UCCW : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2084351 Salut à tous, Je viens d'installer cette Rom et tout s'est bien déroulé. Maintenant, j'aimerais bien tester cette interface. J'ai téléchargé UCCW, mais où placez-vous les fichiers mis en pièces jointes. Un répertoire existant ou un répertoire perso sur la racine ? Merci Pierrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 salut, il faut juste que tu colle tes fichiers dans ta sdcard , puis que tu l'ouvre avec UCCW , voici un petit tuto pour son utilisation :https://forum.frandroid.com/topic/103518-tuto-ultimate-custom-clock/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) @okaryn Merci, je teste comme ça & je te tiens au jus ;-) Bon, bah ça marche pas, pourtant j'ai tout fait comme sur tes screens .. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 11 octobre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierot Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 salut, il faut juste que tu colle tes fichiers dans ta sdcard , puis que tu l'ouvre avec UCCW , voici un petit tuto pour son utilisation :https://forum.frandroid.com/topic/103518-tuto-ultimate-custom-clock/ Merci beaucoup pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 @El liberator Encore les sources en dernière minute pour la prochaine build ou tu bosses sur une autre rom ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 @Ornadyx La SlimBean 4.3.1 Build 1.7 est en cours d'upload Concernant ma build de la Carbon , elle est aussi dispo , je file le lien pour test par MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Je veux bien tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 @Ornadyx La SlimBean 4.3.1 Build 1.7 est en cours d'upload Concernant ma build de la Carbon , elle est aussi dispo , je file le lien pour test par MP ;) ok merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 @el liberator Je viens d'installer la carbon, franchement nickel ! Mais je me demande juste un truc.. Le densité LCD, c'est pas la même que sur la Slim hein ? C'est combien sur la Slim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 @Monkeyman Sur la SlimBean j'ai mis 280 , sur la Carbon j'ai oublié de la modifier , donc c'est 320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 @el liberator Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Nouvelle build : SlimBean 4.3.1 Build 1.7 Téléchargement et changelog au post 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 @el liberator Y a quoi de différent depuis la 4.3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 @Monkeyman Je n'ai pas le descriptif détaillé , mais d'après ce que j'ai vu , Google a apporté des correctifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 @el liberator Merci :) & je pense que ça serait bien de faire un nouveau topic pour la carbon, je rame un peu & je veux pas polluer ici ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Qu'est-ce qu'apporte la Carbon par rapport à la Slim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.