Invité flo// Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Qu'est-ce qu'apporte la Carbon par rapport à la Slim ? Reviens une page en arrière, el liberator à déjà répondu :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Ouep, merci. Du coup, je suis aussi intéressé par ta build El Libe. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Franchement elle est terrible ! Bon faut un peu de temps pour s'habituer à la densité LCD différente que sur la slim, mais j'ai l'impression qu'elle est largement plus fluide, & le kernel est top ! :-) Envoyé de mon Nexus 4 now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 @Monkeyman La densité tu peux la modifier , comme sur la SlimBean @Mendoza check tes MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 @el liberator Oui mais y a pas 280 comme la slim, y a que 240 & je trouve que c'est vraiment trop petit Envoyé depuis mon Nexus 4 now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Bien sûr qu'il y a 280 Il faut aller sur change density to whatever you like Modifié 11 octobre 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bien sûr qu'il y a 280 Il faut aller sur change density to whatever you like Bien vu ! J'avais pas faite gaffe ! Merci beaucoup ! :-D Envoyé depuis mon Nexus 4 now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Perso , je change a chaque toujours dans le buid.prod avant a 268 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Tu veux dire build.prop La carbon est vraiment sympa par contre j'aime pas trop le pie, déjà il se désactive pas quand la barre de notifications est baissée et je n'ai pas trouvé d'appui long dans les menu, juste pour la navbar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Pour le pie, j'ai lmt, jamais le moindre souci. Par contre, pas moyen de virer la barre de statut & la navbar sur le lockscreen.. Envoyé depuis mon Nexus 4 now Free Modifié 12 octobre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Dsl pour le hs mais sur la carbon il y a des freeze vive la slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 @loki97231 J'ai pas eu le moindre souci avec la carbon Envoyé depuis mon Nexus 4 now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Merci pour la 1.7 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Pourtant elle est basée sur la JLS non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Non JWR. J'ai installé le faux 026 JWR et pas de freeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Ah bah ça change tout Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Tant que El n'abandonne pas la slim, ça me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Nouvelle Build : SlimBean 4.3.1 Build 1.7 Téléchargement et changelog au post 1 INFOS : 2 seules modifications par rapport à la build d'hier Ajout option pour mettre le bouton de suppression de toutes les tâches à droite dans le tasker Ajout application Switchr (Topic XDA) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Switchr s'adapte à tous les launchers ? C'est vraiment une révolution ce truc ? Comme j'ai flashé la maj d'hier, pas trop envie de m'y recoller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Je viens d installer c une JLS, ce serait mieux de parler de ça ailleurs dsl El liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 @Yann Oui c'est pour tout les launchers Révolution ? , ça c'est un mot galvaudé par Apple :lol: :lol: Je trouve ça pas mal et pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Ben celle d'hier, c'est aussi une JLS, non ? @ EL : bien reçu, je vais prendre l'application pour tester la "révolution". ;) Une question : on peut tranquillement flasher une maj sur quatre, sans danger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) @Yann Oui oui , sans souci pour le flash d'un build sur 4 ;) Pour rappel la SlimBean , comme la Carbon d'ailleurs, sont des hybrides , JLS/JWR Modifié 12 octobre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Petite question par rapport à l'appareil photo que se soit sur la slim ou la carbon avec le flash les photos sont noir, bug présent depuis longtemps, mais pourquoi n'est il pas corrigé ??? Obligé de flasher photosphere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.