Invité flo// Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour , merci el liberator , elle est super cette application :) @ Cédric : perso , je flash toujours photosphère a chaque mise a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 perso je fais comme Flo07 , d'ailleurs je suis en train de me demander si je ne vais intégrer Photosphère à la ROM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 ha oui , c'est une bonne idée ça el liberator :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 @FLO07 Vendu :lol: :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) @ el liberator Je me demandais si c'etait possible , malgré les conflits que je sais qu'il y a avec Trickster MOD , d'avoir un petit .zip , pour pouvoir avoir dans les Paramètres a la place de TWRP une case "Outil" par exemple , avec dedans TWRP et Trickster MOD ? ( en version gratuite bien sur ) dommage faux soud n'existe pas en version gratuite merci ;) Modifié 12 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 @FLO07 Je vais voir ça , là je tente d'inclure Viper4Android en incluant les drivers dans la ROM (donc sans téléchargement au premier lancement) , Viper4Android est plus performant que Beats Audio + XLouder je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 merci , c'est sympa :) oui , je l'utilise aussi , il a l'air plus performant effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 HELLO Donc ta carbon sera meilleure que la slim du coup non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 @Wolf94 Non pourquoi elle serait meilleure ? , ma ROM fétiche reste la SlimBean , pour la Carbon il se prépare quelque chose , j'en dirais plus quand ça sera plus avancé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 @Wolf94 Non pourquoi elle serait meilleure ? , ma ROM fétiche reste la SlimBean , pour la Carbon il se prépare quelque chose , j'en dirais plus quand ça sera plus avancé ;) T'es obligé d'en dire plus maintenant :-P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 @Ornadyx Non non :lol: :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 OKI DOKI :) @Wolf94 Non pourquoi elle serait meilleure ? , ma ROM fétiche reste la SlimBean , pour la Carbon il se prépare quelque chose , j'en dirais plus quand ça sera plus avancé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 @Ornadyx Non non :lol: :lol: Moi je sais moi je sais ! Torturez moi lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Je crois savoir ce que c'est :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Dites nous en plus aaaaahhh ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Coucou les gars, je voulais savoir quel gapps vous prenez pour l'install de la ROM ? Y'en à plusieurs donc vous me conseillez l'extended ou le pack de base ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Coucou les gars, je voulais savoir quel gapps vous prenez pour l'install de la ROM ? Y'en à plusieurs donc vous me conseillez l'extended ou le pack de base ? Je dirais ni l'une, ni l'autre mais la version Aroma et tu ne prends que ce que tu veux au moment de l'installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Je te conseil le aio gapps Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 D'accord merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Coucou les gars, je voulais savoir quel gapps vous prenez pour l'install de la ROM ? Y'en à plusieurs donc vous me conseillez l'extended ou le pack de base ? Merci ;) Je conseille aussi la version Aroma des SlimGapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 C'est ce que j'ai fais, je vous ferai un petit retour à propos de la rom demain dans la journée :) merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Moi je sais moi je sais ! Torturez moi lol ! on vas t'attacher pour te faire parler :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 on vas t'attacher pour te faire parler :D ;) +1 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 on vas t'attacher pour te faire parler :D ;) Si vous m'attacher vous aurez plus tard une déception ;) indice caché lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) c'est vrai que j'aime bien l'utilisation des mains (ok je sors :D) allez , un petit indice ;) Modifié 13 octobre 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.