ornadyx Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Petit retour de la build 1.7 (la première) : Superbe autonomie, réactivité au rendez-vous et tout ça en kernel stock. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) euh peu etre un kernel maison ? c'est peu etre la suprise Modifié 13 octobre 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) euh peu etre un kernel maison ? c'est peu etre la suprise Peut être peut être pas Modifié 13 octobre 2013 par Cédric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour Nouvelle build : SlimBean 4.3.1 Build 1.7 Téléchargement et changelog au post 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 @el liberator Comment tu vas diffuser les màj de la Carbon ? Envoyé depuis mon Nexus 4 now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 merci pour la maj sinon quels reglages pour viper4android, on laisse par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 @Monkeyman Pour l'instant je ne diffuse pas publiquement la Carbon (certains l'ont eu pour tests) , il y a des trucs qui me plaise pas , comme le gros manque de traductions en Français Wonderfall (membre Frandroid) va , à son rythme , traduire ce qui manque , je dois aussi ajouté des trucs , ensuite il y aura un topic sur Frandroid Néanmoins, je vais lancer une compile aujourd'hui et la diffuser aux personnes qui me l'ont demandé via MP @Tapouche Il y a 3 "Effects Profile" d'intégré , plus pas mal d'IRS , sinon tu peux aller sur le topic XDA du dev (lien au post 1) , il y a des liens vers certaines configs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 @ El liberator : merci pour les roms ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Vraiment du bon boulot, et ce gratuitement, n'est-ce pas merveilleux ? ;) Comme le dit el liberator, je l'aide à traduire la Carbon qui n'a vraiment pas été pensée pour les anglophobes. Mais ça prend du temps, déjà la traduction de l'app SMS de Slim n'est pas très courte (faut fuir Google Traduction aussi pour une traduction propre et logique). D'ailleurs si vous trouvez une erreur ou une bourde n'hésitez pas à la remonter ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) ok merci a toi je verrais bien une fois installer euh dans 5 minutes ahahahah Modifié 13 octobre 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Merci Wonderfall pour tes efforts sur la carbon et la slim. Du taf. C'est super compliqué la traduction (j'ai traduit en italien le ZIP aroma de la gs-team sur S1).... Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Merci à vous Wonderfull et el liberator pour votre boulot :-D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 @Tous Bon la SlimTeam viens de passer en build 1.8 sur leur github , donc , bah je relance une compile :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 je dois etre trop con je trouve pas comment lancer viper4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 @Tapouche Mais non :lol: Déjà faut l'activer Paramètres / Son / Effects Musicaux Puis dans ton appli Musique , moi par exemple c'est Play Musique Paramètres / Egaliseur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) oualalala quel boulet , fatigué moi il ya des tonnes de truc que l'on peut regler , c'est un peu compliquer pour moi, je vais attendre que quelq'un me partage ses reglages au petits oignons ah moins que je trouve sur xda mais bon plus de 700 pages .... pareil il va falloir que j'investisse dans un bon casque ( un petit , je me vois pas me promener avec mon akg dans la rue) Modifié 13 octobre 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) @el liberator Merci beaucoup pour tout ton boulot, c'est vraiment super sympa de faire tout ce que tu fais, sans rien demander en retour Au fait, les retours sur la Carbon, on les fait ou ? ^_^ Modifié 13 octobre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) @Tapouche Il y a 3 "Effects Profile" d'intégré , tu peux déjà les tester , mais c'est typé Rock dans Viper4Android : Paramètres / Load Effect Profile là tu en a 3 : Custom / pop-rock / Rock Sinon tu as un exemple de réglages là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45150940&postcount=2 Modifié 13 octobre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 ok merci...mais sinon il faut coche des cases exemple dans headsets master power v4a speaker fx is powered off ou juste a appliquer le profile dans les parametres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Coucou :) Bon alors j'ai fait l'install ce matin, la rom est vraiment pas mal, l'autonomie a l'air excellente même avec le kernel stock de la rom, et c'est très stable. Après les petits regrets : les traductions sont pas complètes, et ça me paraît un poil moins fluide et moins intuitif que cm (en même temps on a plus de choses paramètrables sur la slim). Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 @Matouf51 Quelles traductions manque t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Hello les gars, petit problème chez moi (j'ai fait des dirty wipes pour vérifier, ça ne s'est pas arrangé)... quand j'ouvre l'application sms / mms et qu'un contact m'a envoyé un MMS, je ne peux le voir et l'application finit par crasher. Quant à handcent, il m'indique qu'il ne peut lire le message en question. Pouvez-vous regarder chez vous svp ? Modifié 13 octobre 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 @Yann Je viens de demander à un copain qu'il m'envoie un MMS , et aucun problème , je l'ai bien reçu et aucun crash , j'utilise les SMS de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Merci El, qu'est-ce que je galère avec ces mms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 @Matouf51 Quelles traductions manque t-il ? Dans la barre de notifs, les toggles sur la deuxième page, par exemple "Sound", "play" pour lancer la musique, "mobile data", "torch on/off"... Sinon c'est impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.