Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

@Monkeyman

Pour l'instant je ne diffuse pas publiquement la Carbon (certains l'ont eu pour tests) , il y a des trucs qui me plaise pas , comme le gros manque de traductions en Français

Wonderfall (membre Frandroid) va , à son rythme , traduire ce qui manque , je dois aussi ajouté des trucs , ensuite il y aura un topic sur Frandroid

Néanmoins, je vais lancer une compile aujourd'hui et la diffuser aux personnes qui me l'ont demandé via MP

@Tapouche

Il y a 3 "Effects Profile" d'intégré , plus pas mal d'IRS , sinon tu peux aller sur le topic XDA du dev (lien au post 1) , il y a des liens vers certaines configs

• Like 1

Vraiment du bon boulot, et ce gratuitement, n'est-ce pas merveilleux ? ;)

Comme le dit el liberator, je l'aide à traduire la Carbon qui n'a vraiment pas été pensée pour les anglophobes. Mais ça prend du temps, déjà la traduction de l'app SMS de Slim n'est pas très courte (faut fuir Google Traduction aussi pour une traduction propre et logique). D'ailleurs si vous trouvez une erreur ou une bourde n'hésitez pas à la remonter !

• Like 1

Merci Wonderfall pour tes efforts sur la carbon et la slim. Du taf. C'est super compliqué la traduction (j'ai traduit en italien le ZIP aroma de la gs-team sur S1)....

Merci

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

oualalala quel boulet ,  fatigué moi 

il ya des tonnes de truc que l'on peut regler , c'est un peu compliquer pour moi, je vais attendre que quelq'un me partage ses reglages au petits oignons

ah moins que je trouve sur xda mais bon plus de 700 pages ....

pareil il va falloir que j'investisse dans un bon casque ( un petit , je me vois pas me promener avec mon akg dans la rue)

Modifié par tapouche

@el liberator

Merci beaucoup pour tout ton boulot, c'est vraiment super sympa de faire tout ce que tu fais, sans rien demander en retour

Au fait, les retours sur la Carbon, on les fait ou ? ^_^

Modifié par MonkeyMan

@Tapouche

Il y a 3 "Effects Profile" d'intégré , tu peux déjà les tester , mais c'est typé Rock

dans Viper4Android :

Paramètres / Load Effect Profile

là tu en a 3 : Custom / pop-rock / Rock

Sinon tu as un exemple de réglages là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45150940&postcount=2

Modifié par el liberator

Coucou :)

Bon alors j'ai fait l'install ce matin, la rom est vraiment pas mal, l'autonomie a l'air excellente même avec le kernel stock de la rom, et c'est très stable. Après les petits regrets : les traductions sont pas complètes, et ça me paraît un poil moins fluide et moins intuitif que cm (en même temps on a plus de choses paramètrables sur la slim).

Voilà !

Hello les gars, petit problème chez moi (j'ai fait des dirty wipes pour vérifier, ça ne s'est pas arrangé)... quand j'ouvre l'application sms / mms et qu'un contact m'a envoyé un MMS, je ne peux le voir et l'application finit par crasher. Quant à handcent, il m'indique qu'il ne peut lire le message en question. Pouvez-vous regarder chez vous svp ?

Modifié par Yann Swano

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...