Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bonjour a tous , je souhaiterai faire une installation propre sur mon nexus 4. J'avais deçu cm 10.2 . J'ai mis a la racine le zip de la Rom el liberator  mais en faisant un wipe full evidement je l'ai viré . Donc ma question est simple ; comment puis je faire un full wipe tout en gardant a la racine le zip de la rom concerné (c'est a dire par TWRP) ou bien comment flasher et a l'aide de quel soft puis je realiser ceci . En vous remerciant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carbon?

 

 

Moi ça fait deux semaines que je suis sur Cdroid, je la trouve vraiment bien, elle ressemble à la slim et intègre certaines fonctionnalités en plus.

Toujours pas de Halo sur slim :-(((.

 

Niveau autonomie et stabilité il y a pas mieux que la slim en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je souhaiterai faire une installation propre sur mon nexus 4. J'avais deçu cm 10.2 . J'ai mis a la racine le zip de la Rom el liberator  mais en faisant un wipe full evidement je l'ai viré . Donc ma question est simple ; comment puis je faire un full wipe tout en gardant a la racine le zip de la rom concerné (c'est a dire par TWRP) ou bien comment flasher et a l'aide de quel soft puis je realiser ceci . En vous remerciant .

Il ne faut surtout pas faire wipe internal storage.

 

Wipe cache

Wipe dalvik cache 

Wipe Data

Wipe system (pas obligatoire mais je pense que c'est mieux)

Yann tu est chez quel opérateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues, mais avant hier, tout fonctionnait parfaitement. Incompréhensible, comme d'habitude ! ;-)

Essaye cet apn (j'en ai qu'un et tout marche avec celui-ci)

 

Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy :
Port :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type authentification : PAP
Type D'APN : default,supl
Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Apashe,c 'est fort sympathique, je vérifie mais de tête, j'ai également ça.

Merci Monkey Man, voilà qui est rassurant. ;-)

Je viens de verifier mon APN, tout est OK. Par contre, ce qui est encore moins sympa et ça va au-delà du problème de réception de mms, c'est que je ne peux plus en consulter aucun, j'en ai une cinquante dont une dizaine super importants et ça bloque, là pas cool du tout.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai recréé l'apn comme indiqué par Apashe, façon je n'avais pas de soucis jusqu'à aujourd'hui, j'ai regardé mes mms avant hier encore.

Les forces closes de l'application sms ne peuvent quand même pas être liées à l'apn.

@El : as-tu prévu une nouvelle compilation aujourd'hui ?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus lié à l'opérateur et APN

moi je suis chez Sosh et aucun soucis , Tapouche est chez Free et il n'a pas de problème non plus

bonjour a tous ;)

 

je suis chez SFR , je n'ai pas de souci avec les sms/mms de mon coté non plus 

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yann : avec quoi as-tu sauvegardé/restauré tes SMS/MMS ?

A mon avis, ta base SMS est corrompue et dans ce cas il n'y a qu'une seule solution : Full Wipe et ne pas restaurer ta sauvegarde SMS/MMS.

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...