zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 @Adamantys Ouaip^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk :o J'avais oublié de re rooter je pouvais toujours essayé touch control bon je recommence ! (honte à moi) Supersu 1.69 dispo Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 @el liberator : Le bouton "tout effacer" dans le gestionnaire de tache, il est positionné où ? en bas à droite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Perso je vais tout reflasher en full wipe j'ai des soucis là :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Castelain Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Pour upgradé on est obligé de faire un full wipe ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Je suis halluciné par l'autonomie du Hell's Core ! Tout les paramètres du Kernel sont d'origine, même pas de Downcloking, je suis a 2h21 d'écran allumé et il me reste 20%, d'habitude à 2h21 il me reste a peine 4%, en plus j'ai même pas fais la journée complète avec ce Kernel, je l'ai flashé ce midi, je devais être à 80%, après le flash je suis retombé à 72%, j'ai même pas fais un cycle de charge avec et je vais presque atteindre les 3h d'écran allumé ! Merci zarancar, j'avais vraiment pas envie de tester le Hell's Core et la je suis conquis ! Modifié 13 novembre 2013 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 @Neox360 : Non pas obligé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 salut, regarde ici , il y a un tuto pour l'utilisation de UCCW : https://forum.frandroid.com/topic/103518-tuto-ultimate-custom-clock/ Merci a toi flo//. J'ai aussi trouve un tuto de el liberator en page 2 si ça peux aider d'autres néophytes comme moi dans la personnalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ca y est je suis en HellCore b41 avec touch control (version donateur) qui fonctionne j'ai wipe et flask deprimator + Kernel + SU et enfin j'ai ouvert touch control est choisi le kernel b41. Et j'ai enfin rertouvé mon "doubletouch2unock" ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 en bas à droite Alors ça c'est top ! Je repasse sur ta build :) Ah oui et avis à ceux qui utilisent le Touch Control, particulièrement le Double Tap 2 Wake, ça ce déverrouille pas dans la poche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Castelain Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Merci :) et Hellsore très bon kernel vous avais le lien pour la slimkat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je suis halluciné par l'autonomie du Hell's Core ! Tout les paramètres du Kernel sont d'origine, même pas de Downcloking, je suis a 2h21 d'écran allumé et il me reste 20%, d'habitude à 2h21 il me reste a peine 4%, en plus j'ai même pas fais la journée complète avec ce Kernel, je l'ai flashé ce midi, je devais être à 80%, après le flash je suis retombé à 72%, j'ai même pas fais un cycle de charge avec et je vais presque atteindre les 3h d'écran allumé ! Merci zarancar, j'avais vraiment pas envie de tester le Hell's Core et la je suis conquis ! C'est de la bombe bébé lol, tant mieux si tu est ravi^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci :) et Hellsore très bon kernel vous avais le lien pour la slimkat ? C'est à dire, l'officiel ou de El liberator ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Castelain Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Le lien pour le kernel hell's core je suis allez sur Xda je trouve rien :/ merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 @ Neox360 regarde là : https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom44slimkat-alpha-11-13-11-build-el-liberator/?p=2784831 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) @Neo360 http://d-h.st/users/hellsgod/?fld_id=26855#files New versioooons, t8 avec certain wlan, pour le fix wifi j'imagine. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Dites j'ai lu la news l'autre jour sur FrAndroid de la sorti de OmniRom pour les Samsung (je l'ai même installé sur le N7100 d'un ami) et je voulais savoir si à votre avis c'est possible d'ajouter aussi le multifenetre, le roadrunner etc etc ? Sinon je pense que je vais changer de ROM et je trouve ça dommage j'ai enfin tenu presque un an sur cette ROM sans trop changer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Castelain Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Merci a vous et très bonne rom :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 ;) Vas voir aussi dans là Centralisation des Kernels ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Toujours rien pour le bouton retour a gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Toujours rien pour le bouton retour a gauche ? Tu as le patch retour à droite sur le poste 1 et le retour stock à gauche juste en dessous. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Tu as le patch retour à droite sur le poste 1 et le retour stock à gauche juste en dessous. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Bah je le voit plus el liberator la supprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 @Flou95 :) À oui effectivement, il me semble avoir lu qu'il y avait un soucis et que El liberator devait travailler dessus, faut attendre un peu je pense, autant pour moi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 El liberator n'as pas mis a jours le patch pour la nouvelle version de sa rom, c'est pour ça qu'il est pas dispo pour le moment :) Moi j'ai tout reflasher avec wipe factory + system + dalvik et tout roule nickel Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Retour du patch "Bouton Navbar Stock (Retour à gauche)" dispo au post 1 dans "Addons 4.4" 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bon j'suis repassé à mon grand désespoir en dalvik parce que les random reboot en art ça pique un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Attention pour les utilisateurs du nouveau hell core b41, moi ça me fait planter touch control, genre le tel reboot à chaque fois quoi, mais l'option est dans trickster donc ça change pas grand chose au final mais pour les amoureux de Touch Control, voilà quoi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.