Ritalien Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Alors là, il faudrait que quelqu'un upload la SlimKaterator 4.9 car elle n'est plus sur serveur et je ne l'ai plus en ma possession. La 5.2 est moins personnalisable et a des mods en moins comme le halo et le multi fenêtre. Moi je suis tout de même partie sur la 5.2 officiel en attendant de voir si el liberator trouvera une solution à la perte de ses données pour refaire la rom pour nos S3. Donc après c'est un choix, certains mods me manque, comme l'affichage des notifications directement sur l'écran de verrouillage, sinon je peux me passer du reste. De toute façon tu peux passer de l'une à l'autre sans problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Beh je vais tester ! Je verrai bien si ça me convient une fois fait ! Il y à un piège avec l'EFS en passant de la 4.2.1 à la Slimkat 4.4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Si tu as déjà fait une sauvegarde de ton efs, y a pas de soucis sinon je te conseille d'en avoir une au cas où sur ton ordinateur, on sait jamais. Si ça sert pas aujourd'hui, ça pourra peut-être servir plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Ah ben je viens de voir que j'en avais déjà fait une...je sais pas trop quand mais je l'ai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 J'ai encore la 4.9 sur mon téléphone. Y'a un serveur mieux qu'un autre pour luploader ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Mega est plutôt rapide pour télécharger. Après selon si tu as un compte quelques part genre Dropbox ou drive, mais c'est plus long pour télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Je verrais pour faire ça sur méga alors Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk https://mega.co.nz/#!wpwlhJJA!FqlVIfKIzcFwDqzecYeMpSgiVRilHVA4HcyMZPcHgyk. Voilà le lien pour la 4.9 slimkaterator ( si j'ai pas fais de bêtise ! ) Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Rohhhh et le zip des gapps ?!!! Nan je déconne merci beaucoup ! Surtout que c'est bien long l'upload ! Ca pourrait peut-être même aider El Liberator ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Les dernière en date sont compatible il me semble bien? Elles sont sur la page d'avant. Et j'ai plus celle qui allaient avec la 4.9 désolé Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Mais je plaisantais hein !? Puis je me démerde au pire ! Je vais tester la build 5.2 et on verra si elle me convient. Sinon je passerai à la 4.9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Oui oui [color=red]tkt[/color] pas ;) attends de voir avec ritalien pour les gapps peut être les as tils encore si les dernières ne sont pas compatible avec la 4.9 Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Oui y a pas de soucis pour les gapps, ça doit être compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 OK cool ! Bon je vais pas tarder à m'y mettre; j'appréhende un peu quand même... HS : j'adore ton pseudo Ritalien ! Ah tiens on est presque voisin (Oléron) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Merci. Oui, c'est tout proche. (ça fait que 8 mois que je découvre la vie charentaise, ça change du 93). [color=red]tkt[/color], c'est pas compliqué. Suis bien les explications du post 1 et tu n'auras pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Ouais mais je touche aux entrailles du software donc bon... Puis je me suis fait une save des apps avec Titanium alors ça devrait aller ! Y a juste le coup de Xposed que je pige pas trop... Ah ben moi j'ai fuis le 77 il y a presque 2 ans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Ahahah. Xposed, tu n'es pas obligé de l'utiliser. Moi je l'ai et ne l'utilise jamais. Tu verras bien si tu en ressens le besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Ben c'est surtout que je pige pas trop à quoi ça sert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 C'est pour personnaliser encore plus ton téléphone, mais je trouve que ça fait pas toujours ce qu'on lui demande. La rom est assez personnalisable pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Quand il est dit : Wipe System Factory Reset Flash de la ROM Wipe Cache & Dalvik Cache Flash des Gapps Redémarrer Moi, sous cwm 6.0.4.7, j'ai wipe data/factory reset, wipe cahe partition, et dans un sous menu "advanced" j'ai wipe dalvik cache... J'imagine que : Wipe System = wipe data/factory reset Factory Reset = wipe data/factory reset (doublon ?) Flash de la ROM = pigé ! Wipe Cache & Dalvik Cache = wipa cache partition suivi de wipe dalvik cache Flash des Gapps = pigé Redémarrer = pigé aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 Oui c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Bonjour,Rom 5.4 : http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/628-i9300/11026-slim-i9300-4-4-2-build-5-4-weekly-4466Gapps 5.4 : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/1150-addons4-4/10986-slim-aio-gapps-4-4-2-build-5-4Changelog: Allow All Widgets On Keyguard Pimp-up QuickRecord Tile Add ffmpeg audio&video codecs (for some devices) media-caf/new upstream from cm audio-caf upstream from cm display-caf -new upstream from cm Added more translations Updates Addons in the next hour or two - Lots of awesome TDRS updates!!! Added camera wrapperBon flash. Post 1 à jour. Modifié 26 mai 2014 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bon ben je prends la 5.4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Dis ritalien penses tu que la team de la slimkat serait prête a intégrer quelques mod d'El liberator tel que les notif sur le lockscreen? Faudrait leur poser la question ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bon ça y est ! Tout s'est bien passé ! Les apps se reinstallent tranquilou :D En revanche j'ai la désagréable impression que les icônes sont "floues", les bords sont pas nettes mais les écritures sont nickel... C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 Fais un screen stp et je te dirai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.