mouths91 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Le x10 est bridé en 1.6 à 256 mo de ram il en a au minimum 384 (d'apres les chinois ou japonais :D), et ne vous inquiétez pas pour le reste le x10 suit très bien la concurrence (sauf au nivau des mises à jour je vous l'accorde...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Le x10 est bridé en 1.6 à 256 mo de ram il en a au minimum 384 (d'apres les chinois ou japonais :D), et ne vous inquiétez pas pour le reste le x10 suit très bien la concurrence (sauf au nivau des mises à jour je vous l'accorde...) Je trouve tout de même que c'est le comble le suivi de se vue le prix du téléphone c'est abuser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 ah autant pour moi ^^" mais 384 ça reste loin des 576 mais ça me paraît bizarre ce bridage mémoire, vos sources sont fiables ? Sinon pour les maj, tout les premiers phones des constructeurs sont dans le même panier ^^" LG EVE, ZTE link, Galaxy i7500, etc..... donc bon on peut pas trop blâmer Sony ericcson pour ça, mais je pense qu'ils auraient pu faire l'effort de faire une maj en 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bah oui sean mais bon je trouve que c'est pire que abuser vue le prix du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 ouais c'est vrai mais bon sony à toujour un train de retard et en compensation il propose des truc en plus... Regardez la ps3, elle fait plus de chose que la xbox 360 et est plus puissante pourtant la puissance de la ps3 n'a pas ateint ses limites... Et si on regarde bien le menu de la xbox 360 est très complet, il propose même de lire la musique en jouant et d'accèdé pleinement au menu pendant un jeu, sur ps3 ça ram, et il faut que le jeu soit compatible pour écouter de la musique en plein jeu... Mais la ps3 propose des services que la xbox 360 ne peut ou ne propose pas... bref tout ça pour dire que nous aurons peut être une compensation ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 @x-dream80 En même temps le X10 a été le premier androphone équipé d'un processeur de 1GHZ et lorsque l'on achète une marque on achète aussi " une image " , faut pas oublier que Sony est un des géant du Hi-tech ça rentre en compte dans le prix, et malheureusement, le suivi ne fait pas partie du prix @mouths91 j'espère que vous aurez une compensation, mais je ne suis pas fan de cette politique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Le suivie en fait partie, c'est juste que le suivie est plus peaufinner (la preuve médiascape timescape). Sur ps3 il y a plus de mise à jour que sur xbox360, les télé sony de dernière génération sont mises à jour, les mp3, appareil photo... sont mises à jour (je sais de quoi je parle je suis comme qui dirait un pro sony, j'ai que ça à la maison :D). j'ai un pote pro apple il a tester mon x10 en pensant que c'était un de ces smartphone qui disent être rapide, et performant, mais qui en utilisation ne tienne pas la route. En 5 minute il était conquis par le x10 (il a juste ouvert timescape :D, et défiler dans le menu), il a était surpris même par la réactivité du téléphone, il possède un iphone 4 le monsieur... :p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je vais te paraître inculte, mais c'est quoi Timescape ? ( pas tapé, pas tapé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 C'est une application fait maison de sony ericsson, qui gère les réseaux sociaux, les évènements du téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pour moi c'est un peu un truc à la apple : Inutile mais jouisif et kikoulol (j'aime bien en faite^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 En effet c'est sympa, j'aime beaucoup l'interface en général j'aime bien les appli fait maison de SE ( genre Track ID qui marche plutôt bien ) Mais je suis pas fan de leurs appareils, même si je ne nie pas qu'ils font des appareils Hi-Tech de qualité Pour tout ce qui est musique j'aime beaucoup, mais sinon jamais été attiré par la playstation 'fin bon pour en revenir au X10 c'est une belle bête, qui survivra encore quelques temps mais pour le suivi SE s'est loupé et c'est pas cool =/ les sources pour 2.2 sont dispo depuis Mai, ils auraient pu faire un effort, mais bon pour le premier androphone d'une marque ils s'en sortent pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 de toute façon google va ralentir les mises à jour et n'en proposer que 2 par ans ce qui permetra a sony de rattrapé le retard ce qui serait merveilleux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 J'espère bien ^^ Mieux vaut 2 maj majeurs plutôt qu'une dizaine de maj mineure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 tu possèdes quel téléphone toi sendk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Galaxy i7500 ^^" et je doit le supporter encore jusqu'à Janvier T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 haa c'est bien dommage... Et simple questio que fais tu sur le forum du x10 ? tu est intéresser ou tu passes come ça... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 bah je me balade un peu partout ^^ j'aime bien m'informer sur android en général et si je peut aider sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 bonne innitiative ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Oui ça m'évite de dire des ânerie du style " Samsung a fait n'importe quoi pour les maj il faut le boycotté " Il y a un topic dans la section Galaxy i7500 à ce sujet .... Je ne dit pas qu'ils ont pas fait n'importe quoi, j'ai été clairement déçu, mais de la à boycotter Samsung.... Je peut comprendre mais c'est pas comme si c'était les seuls, LG ainsi que d'autres n'ont pas fait mieux, c'était le premier androphone de Samsung ont pouvait pas s'attendre à un truc grandiose SE s'en est bien sortis mais ont été aussi naze côté maj =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 LOl ok je vois :D moi j'irais jamais chez samsung, ma soeur en a une tout une floppé tous casser en moin d'un ans le meilleure a tenu 3 jour ou 2... Bref je reste chez sony ericsson pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Lol Oui bon je suis dégouté moi aussi, mais si je pouvais prendre le Galaxy S la, je le prendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 S'tu veux, je vends mon X10 : c'est modèle "sur mesure"... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 lool j'aime, mais je préfaire le x10 blanc que j'ai :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Moi ce qu'il me fait peur, c'est qu'une fois en 2.1, est ce que Sony va continuer à développer des firmwares pour évoluer comme Android le fait si bien avec les HTC, ou bien va en rester là pour faire quelques mise à jour pour améliorer ses appareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bah de toute façon,pour moi,les meilleures améliorations sont celles qu'on peut trouver ici,avec les expériences de chacun...d'ou l'intéret de ce forum !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts