willmertens Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Et a votre avis dans ce joli Android Eclair va t on avoir droit au Multitouch ou ou One Finger Zoom ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 ni l'un ni l'autre je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Dur comme nouvelle pour tout ceux qui, comme moi, croyaient encore au Père Noël! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 le mieux c'est d'attendre sinon on va ce rendre malade :mad: , au lieux de parler et ce rendre avec des si on pourrait plutôt parié ça serait plus marrant :) non sérieux moi j'attend aussi avec impatience ,mais dite vous que si SE n'intègre pas une chose ou l'autre on pourra ce tourner vers nos dev-cookers qui nous pondent déjà de super trucs pour nos autres joujous sous android ..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je comprends pas trop pourquoi vous dite que SE ont un suivi pourri au niveau MAJ? Parce qu'il ne nous mettent pas cash la 2.2? Je trouve le suivie des MAJ très bien, il en font environ une par mois avec des amélioration de la vivacité, de la réactivité ou de time & media scape. Mais au fait, vous êtes en qu'elle version du firmware? La plus récente est la R2BA026 et la plus ancienne (d'origine) est la R1F014. Sans compter que si vous n'avez pas acheter le téléphone nue, attendez vous à des performance en deçà. Chez orange il est moins véloce et chez sfr l'autonomie baisse de moitie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 bien dit naindu84 je suis tout à fait d'accord !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 @naindu84 Peut être mais les sources d'android 2.2 sont dispo depuis Mai, la moindre des choses aurait été d'apporter une 2.2 alors que les Désire et Galaxy S vont l'avoir avant même l'arrivée de la 2.1 sur le X10 Ils ont pas vraiment assuré la pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 ouais mais comme j'ai dit les mise à jour vont ralentir en 2011 2 par an maintenant... c'est google qui a décidé de ralentir la cadence des versions d'android donc on devrais rattrapé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Béh en même temps c'était la première fois que SE mettait les mains dans android avec le x10. Donc je comprends qu'il ai commencé avec la version 1.6. Maintenant, on a pas la 2.2 en septembre car ils ont commencer à travailler sur la 2.1 bien avant que la 2.2 soit disponible au développeur. Mais certains dise que la 2.2 sera là avant la fin de l'année. Après si le développement prends du temps, c'est parce qu'il faut reprendre l'interface nexus, l'améliorer et luis apporter des petites ou grosse surprise. En tout cas pour l'instant je suis pas déçue du x10. Et j'espère que SE vont nous mettre le zoom à un doit que je trouve bien plus pratique le pinch to zoom (j'ai tester un iphone 3gs pendant une semaine et je trouve ça chiant à chaque fois de devoir sortir deux doigts pour zoomer. Alors que là, avec le pouce et puis basta. Après, j'aimerai bien le multitouch pour les jeux quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 @mouths91 oui en a déjà parler et c'est une bonne chose, j'espère seulement que SE fera un effort et que le X10 ne sera pas délaissé @naindu84 j'ai déjà mis en avant l'argument du premier androphone de SE dans un de mes messages précédent dans le topic ^^ les autres constructeurs n'ont pas fait mieux, et c'est déjàa une bonne chose d'avoir la 2.1 Mais je maintient qu'ils auraient pu faire un effort pour la 2.2 le Désire vient de passer en 2.2 alors qu'il a l'interface HTC Sense et le Galaxy S l'aura en France en septembre alors qu'il a l'interface Touchwizz alors qu'il est sortis en juillet L'interface n'est donc pas un gros problème, les sources étant sortis en Mai ils auraient eu largement le temps Malgré tout comme je l'ai déjà dit le X10 reste un très bon Smartphone, surtout si on prend en compte que c'est le premier androphone de SE, ils ont fait un bon appareil avec un bon processeur d'entrée de jeux Mais pour les maj ils auraient pu faire un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 On verra en temp voulu ce qui ce passera. Moi perso j'ai confiance en sony ericsson ! j'avais un v630i sony ericsson a continuer à le mettre à jour 2 3 ans après sa sortie (il y avait pas 3 4 mise à jourpar ans biensûr ), je trouve ça bien surtout que ce n'était pas un téléphone haut de gamme! Le x10 en est un donc on peut s'attendre à avoir un bon suivie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 J'aime aussi beaucoup mon X10, mais je ne suis malheureusement pas aussi optimiste que toi mouths91. J'ai eu le X1, donc le premier Xperia de SE, c'est à dire leur gamme smartphone et je peux t'assurer que pour du haut de gamme le suivi a été désastreux !! Heureusement qu'une communauté intéressante s'est constituée sur XDA et que j'ai pu récupérer assez vite des ROM custo, car je t'assure que sur ce coup là SE n'a vraiment pas été correct et a purement et simplement menti à ses clients en leur promettant une MAJ en WinMo 6.5 qui n'est jamais venue !! Bref, je reste aujourd'hui fidèle à la marque car je trouve qu'ils font de bons téléphones, mais suis juste plus perplexe sur leurs qualités en termes de suivi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) ouais me le xperia x1 je t'assure que si win 6.5 n'est pas arriver c'est parceque déja win mobile c'est pas terrible... et que le mobile ne c'est pas vendu aussi bien que ce que sony espèré... Le x10 j'en met ma main au feu qu'en 2011 on aura encore des mises à jour ! Android ça ne leur coûte rien et windows c'est payant... Le x10 s'est très bien vendue (il est en rupture de stock à certains endroit, et l'était un peu partout quelques semaines après sa sortie!), sony ericsson ne fera pas 2 fois la même erreur! Tant qu'un autre smartphone haut de gamme sony ericsson ne sort pas déjà on a rien à craindre et si il s'avère qu'un nouveau sort on auras quand même le droit à au moin une mise à jour, puis sony ericsson lacherait sûrement le x10... ? Modifié 5 août 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 seandk, je suis en partie d'accord avec toi. Car d'après ce que je comprends SE ne mets pas un produit à jour, mais tous ses smartphone sous android. Donc d'après ce qu'ils annoncent, le x8 aura la 2.1 en même temps que les autres. Je ne comprends pas pourquoi il ne ferait pas comme cela (mettre à jour l'interface et rendre la MAJ dispo sur tout leurs téléphone). Je sais qu'aucun constructeur le fait et je trouve ça dommage et je ne le comprends pas trop. Car si on développe l'interface sense sur hero en 1.6 et qu'en suite on la développe en 2.1 sur desire, les données sont pratiquement les mêmes non? Juste deux trois truc a changer car les téléphone ne sont pas pareil au niveau matériel mais tournent quand même sous android?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Ce n'est pas aussi simple, après récupérations des sources d'android, il faut rajouter les drivers ( caméra, écran accéléromètre etc.... ) ainsi que les donné du matériel ( processeur etc... ) et c'est après que l'on rajoute l'interface c'est pourquoi cela prend autant de temps, vu qu'il y a plusieurs modèle à gérer et c'est pourquoi on ne peut pas faire un simple portage sur tout les modèles, il faut les adaptés Modifié 5 août 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 donc sa serait une première pour un constructeur mobile de sortir en même temps une mise à jour pour 4 phones!! (^-^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Oui mais je maintient qu'ils auraient pu faire une maj 2.2 pour le X10 vu que c'est le haut de gamme de SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 T'iquiète la 2.2 on l'auras normalement avant la fin de l'année car 2.2 et 2.1 sont très proche (l'autre est plus optimiser certe...), donc pas de grande différence comme 1.6 et 2.1. J'ai lus sur un site il n'y a pas longtemp (je trouve plus le lien :() que htc samsung et sony ericsson avait annoncer android 2.2 avant la fin de l'année, vous me direz oui mais htc samsung c'est fait ou en train d'être fait oui c'est vrai mais la fin de l'année est assez loin :D on peut éspèré décembre 2.2... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Je ne sais pas quelles sont exactement les différences du kernel ( d'ailleurs je ne sait pas si c'est le même ) mais la version 2.1 a été annoncé pour quand ? parce que que je ne sais pas si en 2 mois ils passeront à la 2.2 si c'est le cas, ils auraient dû tout bêtement passer directement à la 2.2 et ne pas perdre de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 le problème c'est qu'ils avaient entammé 2.1 avant même la sortie du x10... Et comme ils en sont à leur début ben ils ce son sûrement dit que on ne va pas sauté cette étape il veulent mieux métriser Android si on veut. Et puis c'est bête de ne pas achever un travail commencer je trouve. et 2.1 est prévue pour septembre, on pourait avoir 2.2 pour décembre (3 mois après 2.1) ce qui est pas mal pour patienter! Au pire des cas janvier :D, mais n'oublions pas que google ralentira le rythme des publications des versions Android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 possible j'espère pour vous en tout cas ^^ qui vivra verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) et puis pour une entreprise comme SE et autre, y compris HTC et compagnie, ce genre de décision doit certainement suivre une chaine hiérarchique légèrement lourde, pesante, donc longue... HTC et les autres marques font de l'android depuis un moment, les différentes décisions stratégiques, de coûts etc. doivent être prises depuis très longtemps, SE commence, il faut lancer la machine... Nous ne voyons que les côtés techniques, du genre "moi ch'peux leur développer leur Eclair", sauf qu'il doit y avoir une tétrachiée de développeurs compétents chez SE, mais ils attendent certainement que M.Dupont et M.Dupond disent : "d'accord, on va le faire". Bon moi aussi ça me gave de voir des news chaque jour sur le Desire ou NExus one et autre qui bouffent du Yaourt glacé tout les jours, mais bon... je prends mon mal en patience, en me disant que je ne me suis pas trompé en choisissant le X10, parce que franchement, c'est déjà un très très bon mobile et peut être le meilleur que j'ai eu (et j'en change 2 à 3 fois par an depuis 11ans). La preuve, je l'ai même échangé contre un Iphone, qui pour moi et jusqu'à il n'y a pas longtemps, était pour moi le meilleur mobile (écran impossible a rayer, c'est du vécu, utilisation simple et très logique, bidouillage possible si jailbreak, mac Os... écran tactile de ouf). Mais vivement Eclair quand même, ce sera pas du luxe, et au final, nous ne devrions pas sentir les lourdeurs fonctionnelles de SE, là ils ne sont pas au rendez vous, et surtout pas en adéquation avec leur slogan "make believe"... hum.. Modifié 6 août 2010 par Lepreuux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 make believe ça veut dire quoi déjà ? :D j'ai oublié :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 d'apres SONY : Tout ce que vous imaginez peut devenir réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 OU bien "Vous l'avez rêvé ? Sony l'a fait !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts