Aller au contenu

[ROM][LB][UB] eXistenZ v7.0.0 & v6.0.0 | White & Black Edition | 10.4.1.B.0.109 & 10.4.1.B.0.101 | JB 4.3 | 23/04


Recommended Posts

Je pose ma question ici aussi, bien que je l'ai posée sur le topic eXistenZ sur xda: depuis que j'ai installé cette v5 j'ai des soucis de wifi. Il fonctionne, mais au bout d'un moment il ne détecte plus de ssid et donc ne se connecte plus à rien. C'est comme si le wifi "figeait". Vous n'avez pas de problème similaire, ou une idée pour résoudre mon soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas clair, il y a d'autres personnes ayant des soucis de wifi d'après ce que je lis.

En tous cas je suis reparti de zéro, rom stock (flash du ftf) puis root, puis factory reset, flash de la v5, du superuserfix, power off, flash du noyau via flashtool... et toujours le meme problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niaboc parle d'un fix d'ici peu mais je sais pas s'il prend en compte ça.

Mais c'est tellement bizarre comme histoire car pour un hardware équivalent, un software équivalent et une manipulation pareille, ça devrait être pareil partout.

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus comme si ça ne marchait pas du tout, ou la je le dirais que je m'y suis mal pris. Le wifi marche, puisqu'en ce moment je suis connecté en wifi. C'est juste qu'il ne marche pas normalement.

J'avais eu ce genre de soucis sur certains noyaux (genre certaines versions de doomkernel buggées)

Modifié par GuiPoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE fait un ptit compte rendu de cette quasi semaine d'utilisation de mon XZ sous ROM existenz, c'est stable j'ai du le redémarrer suelement 1fois...ca fait de belle photo une fois les parametres passeés en Manuel...et ca se syncronise vite sur Google+ et Dropbox!!!
LE wifi, et surtout la 3G sont réactifs et le GPS est hyper rapide a fixer:!!!en voiture il recalcule les iténéraires tres vite...et il fixe meme en interieur...plus vite que mon précédent tel en exterieur!!!!
ET surtout il est relativement econome en batterie!!!!meme sans utiliser Stamina!!!

Bref..je regrette pas mon achat!!! ni ma frayeur en flashant la rom 

seul petit reproche ou interrogation, est ce qu'il est possible d'installer des app sur la microSD???il est super GTA SanAndreas...mais il sature bien les 16Go du tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour complet :)

 

Non malheureusement c'est la galère pour passer des apps sur la µSD. En revanche tu peux y mettre tes fichiers personnels, en particulier les photos musique et vidéos, ce qui devrait libérer de la mémoire pour les jeux ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour complet :)

 

Non malheureusement c'est la galère pour passer des apps sur la µSD. En revanche tu peux y mettre tes fichiers personnels, en particulier les photos musique et vidéos, ce qui devrait libérer de la mémoire pour les jeux

 J'ai tranféré et la j'viens de modifier les parametres de destination des photos....Et pis surtt supprimer Asphalt8...c'est beau comme jeu...ms bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours j'utilise Advanced Power Menu du Xposed qui permet de modifier à souhait le menu on/off. Même une option antivol pour qu'on puisse pas l'éteindre lorsque le XZ est verrouillé, plutôt bien fait. Mais les thèmes proposés sont pas vraiment compatibles avec eXistenZ comme vous pouvez le voir ici :

1497671_10152095034429476_1522924195_n.j

 

Donc j'ai retouché les icônes afin de les eXistenZiser et je les ai donné à kennethso168 (l'auteur de l'application que je remercie) qui a rajouté le thème eXistenZ comme vous pouvez le voir :

1535651_10152095034439476_1052149536_n.j

 

Je le rajoute comme addon à la Rom ;)

 

Pour l'installer : 

 

  • Aller dans Xposed Installer/Téléchargements/Advanced Power Menu/Télécharger
  • Puis Installer
  • Activer le module dans Xposed Installer/Modules
  • Sélectionner eXistenz comme thème
  • Redémarrer

Enjoy ;)

 

Modifié par Guanaco
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

J'utilise cette ROM depuis 10 jours maintenant, et c'est un régal!

 

j'ai juste un soucis avec le répondeur intégré! j'etais tout content en voyant cette fonction, car la messagerai vocale intégrée me manquait depuis mon iPhone.

Mais le probleme est qu'il y a deux annonces d'acceuil préenregistrée,  une en japonnais, et une en anglais, et visiblement pas moyen d'en enregistrer une...

 

Quelqu'un saurait comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ce genre de chose est déjà arrivé à quelqu'un ? En fait quelque fois après un reboot j'ai des dossiers qui disparaissent et les applications qu'ils contenaient se retrouvent donc éparpillées et puis certains dossiers se dédouble ce qui fait qu'il m'arrive d'avoir plusieurs fois la même application.. Et il me semble qu'il n'est pas possible de supprimer un raccourci dans le lanceur d'applications.. umujadu6.jpgapa8upa7.jpg

Modifié par mj972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Guanaco, merci d'avoir essayé.

Niaboc m'a dit que pour l'instant ce servive est en version "beta", et que sans doute lors de la prochaine MaJ il y aurait du nouveau.

 

Wait and see comme on dit outre-atlantique!

 

@mj972:

je te conseillerais d'intaller un launcher alternatif du genre Advanced Xperia Home disponible sur XDA. de cette maniere tu pourra supprimer les raccourcis des applications en double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais je préfère le luncher de base.. La seule solution que j'ai c'est de desinstaller et de réinstaller les appli en double mais bon c'est un peu embêtant pour celle qui sont de base ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours j'utilise Advanced Power Menu du Xposed qui permet de modifier à souhait le menu on/off. Même une option antivol pour qu'on puisse pas l'éteindre lorsque le XZ est verrouillé, plutôt bien fait. Mais les thèmes proposés sont pas vraiment compatibles avec eXistenZ comme vous pouvez le voir ici :

 

Donc j'ai retouché les icônes afin de les eXistenZiser et je les ai donné à kennethso168 (l'auteur de l'application que je remercie) qui a rajouté le thème eXistenZ comme vous pouvez le voir :

 

Je le rajoute comme addon à la Rom ;)

 

Pour l'installer : 

 

  • Aller dans Xposed Installer/Téléchargements/Advanced Power Menu/Télécharger
  • Puis Installer
  • Activer le module dans Xposed Installer/Modules
  • Sélectionner eXistenz comme thème
  • Redémarrer

Enjoy ;)

C'est bizarre, j'ai testé la version 8.2.1 et ça ne semble pas avoir d'effet sur les menus. Peut etre un conflit avec gravitbox, il n'y a vraiment qu'à activer le moduler et cocher la case dans la config pour qu'il soit effectif ?

Modifié par GuiPoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...