Aller au contenu

[ROM][LB][UB] eXistenZ v7.0.0 & v6.0.0 | White & Black Edition | 10.4.1.B.0.109 & 10.4.1.B.0.101 | JB 4.3 | 23/04


Recommended Posts

Evidemment, c'est ce que j'ai fait ;)

Pour être clair j'ai la ROM existenz, j'ai xposed avec deja installé et activé gravity box et app settings. J'ai ajouté ce module, activé le module, rebooté le téléphone. J'avais toujours le menu pas homogène. J'ai desactivé gravity box, vérifié que le module est actif, rebooté, et toujours rien ..

D'où ma demande, y a t-il autre chose à faire ?

Modifié par GuiPoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, c'est ce que j'ai fait ;)

Pour être clair j'ai la ROM existenz, j'ai xposed avec deja installé et activé gravity box et app settings. J'ai ajouté ce module, activé le module, rebooté le téléphone. J'avais toujours le menu pas homogène. J'ai desactivé gravity box, vérifié que le module est actif, rebooté, et toujours rien ..

D'où ma demande, y a t-il autre chose à faire ?

 

t'as vérifier que le thème eXistenZ est coché dans Advanced Power Menu?

 

1525398_10152111178419476_1022611885_n.j

 

Modifié par Guanaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil donc de refaire une installation initiale comme marquer ci-dessous en reflashant une Rom officiel sous 4.2.2

 

Tiens moi au courant
 

Installation initiale [LB & UB] (supprime toutes vos données) :

  • Flasher seulement le kernel avec flashtool de la rom officielle 10.4.B.0.569
    • Comment flasher seulement le kernel avec flashtool de la rom officielle 10.4.B.0.569?

      • Placer le FTF du la rom 10.4.B.0.569 dans le dossier firmware de flashtool
      • Ouvrer flashtool et cliquer sur le "logo éclair"
      • Sélectionner flashmode
      • Sélectionner le firmware (10.4.B.0.569) sur le côté gauche
      • Désélectionner DATA,CACHE,APPSLOG,KERNEL et FOTA
        kernel_only.jpg
      • Cliquer sur Flash
      • Éteindre son XZ et brancher-le à l'ordinateur en pressant le bouton "volume bas"
      • Attendre la fin du flashage

 

Modifié par Guanaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Certains d'entre vous l'ont surement vu, Niaboc a sorti la eXistenZ v5 Black Edition qui maintenant ne se différentie de la v5 Ultra que par sa couleur noir donc c'est pourquoi je me suis permit de regrouper la eXistenZ Ultra v5 (que je vais appeler White Edition (car ultra était pour le XZU à la base mais maintenant elle a bien plus au XZ1qu'au XZU donc White Edition sera plus simple)) et l'eXistenZ Black Edition dans un même post.

 

Donc j'ai déjà mis les différentes captures d'écran de la black en spoiler avec ceux de la White. Le changelog de la black est également à jour. Les différentes procédures d'installation sont également à jour pour la Black Edition (aucuns changement juste flasher le zip de la Black Edition au lieu de la White Edition) et un "nouveau" type d'installation est apparu : la possibilité de passer d'une édition à l'autre relativement facilement.

 

Je mettrais à jour les add-ons pour la Black Edition des les jours qui viennent ;)

Modifié par Guanaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vérifier que le thème eXistenZ est coché dans Advanced Power Menu?

 

 

J'avais raté ta réponse. Oui, c'est bien le cas, mais même changer les éléments de menu ne change rien, il doit y avoir un incompatibilité quelque part. Pourtant j'ai viré tous les modules, dans le cas où la même méthode était surchargée, mais ça ne résout pas mon problème, c'est étrange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Juste une petite question : 

Dans le titre il y a : [LB] : cela veux dire : Lock Bootloader? et que l'on peux installer la rom en ayant un telephone XZ sfr par exemple (qui ne sont pas dévérouillable de base)...

 

Ou est-ce que j'ai loupé une étape et que l'on peux maintenant les dévérouiller? ou ce n'est peut-être rien à voir....

 

Merci de votre travaille en tout cas.

 

Statick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LB = locked bootloader et UB = unlocked bootloader

 

Donc, il n'est pas nécessaire d'avoir un unlocked bootloader étant donné que le kernel reste un kernel stock.

 

Donc, sur un XZ sfr, c'est totalement possible, juste besoin de le rooter et d'y mettre un recovery ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai la version 5.0.0 d'existenz

Je n'arrive pas à copier des photos prises avec l'appareil photo du Z de la memoire interne vers ma carte SD.

J'ai essayé par ES Explorateur / Root explorer. Il m'affiche une erreur avec comme explication possible que le stockage est insuffisant, sauf que j'ai plus de 8Go de dispo...

J'ai testé aussi par MTP depuis mon pc (linux mint). J'ai une erreur disant que la fonction (je présume copier) n'est pas supportée...

 

Avez vous ce soucis? ou des solutions à m'apporter?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Essaye dans un premier temps de redémarrer ton téléphone, ça peut résoudre par mal de problème ;)

Ensuite vérifie en démontant ta carte SD si elle est lisible sur le PC via un lecteur de cartes car elle a pu être endommagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les autres fichiers sont affectés. Depuis un pc linux, je pouvais copier dessus et transférer des fichiers sans problème mais impossible depuis le téléphone...

J'ai voulu formater la carte et la à chaque fois échec de formatage (J'ai essayé sous linux et windows). J'ai testé fat32, NTFS, Exfat rien ne fonctionne!

J'ai testé sur le téléphone avec une autre carte de 8Gb cette fois et ca marche. Il y a donc un problème avec ma carte 64Gb sandisk. Je vais leur renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, la rom n'existe pas pour le Xperia J malheureusement.

Ensuite la porter au Xperia J, je ne sais pas le faire car je ne suis pas le développeur de cette rom mais juste un fan de cette rom qui veut la faire découvrir à la communauté Frandroid.

Connaissant l'optique du développeur, je crois que tu ne devrais malheureusement pas espèrer voir l'eXistenZ arrive sur le xperia J :(

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porter une ROM sur un appareil aussi différent serait encore plus compliqué que d'y adapter les modifications nà partir d'un firmware stock je pense. Enfin, du moins si le Xperia J est sous Android 4.3 ce dont je doute.

 

Bref, ça relève actuellement clairement d'un utopie  :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...