alex971 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Quelle version du recovery as tu utilisé? Sinon peut-être que le zip de la ROM est corrompu... Xperia tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayzi952 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 J'ai utilisé celle que tu fourni et la rom pareil. Tu as essayé sur bootloader verrouillé toi ou pas ? En attendant je retélécharge la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je ne fourni rien dutout LOL Quelle est le numéro de version du fichier de recovery que tu utilises? Xperia tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayzi952 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 J'ai lu que cette erreur peu être résolu par la maj du recovery. Le lien fourni es tête de ce tuto donne lockeddualrecovery v2.5.1 et j'ai trouvé la version 2.6.3 sur le xda donc je vais tenter. Seul hiq pour le moment c'est que à force d'être resté allumé sur le recovery, le téléphone c'est éteint faute de batterie. C'est la M...E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Depuis le temps c'est un peu normal...tu as le LOGO de batterie affiché? Pour le recovery il devrait être bon en 251 car je crois que c'est celui-ci que j'avais utilisé lors de mon passage à cette ROM. Xperia tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayzi952 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Ton bootloader est verrouillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Actuellement oui...mais je ne me rappel pas si il l'était à ce moment l'à ^_^ Xperia tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayzi952 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Et la rom tu l'avais installé avec CWM ou TPWR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonne question...mais je ne me rappel pas avoir déjà utiliser le TOUCH RECOVERY Xperia tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayzi952 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) WAAAOUH enfin réussi. EXPLICATION: Téléphone: Xperia Z C6603 Bootloader verrouillé Donc comme j'ai eu des soucis avec CWM (erreur statut 7, installation aborted), je me suis finalement rabattu sur TPWR qui pose moins de soucis. Par contre j'ai utilisé une version mise à jour de "lockeddualrecovery 2.6.3" qui est la dernière version actuellement. Pour ceux qui ont le même problème, voici les étapes pour mener à bien cette installation: 1- Téléchargez le firmware de ce tutoriel en page 1 ainsi que le fichier zip pour le ROOT. 2- Installez le firmware et rootez. 3- Allumez votre téléphone, allez sur le playstore et installer "SuperUser" 4- Téléchargez le zip "lockeddualrecovery2.6.3-RELEASE" et le CUSTOM ROM de ce tuto et ajoutez le tout à la racine de votre carte SD 5- Téléchargez "lockeddualrecovery2.6.3-RELEASE.windows" 6- Dézippez le fichier lockeddualrecovery2.6.3-RELEASE.windows, branchez le téléphone au PC et ouvrir le fichier superuser.bat et laissez faire le tout jusqu'au redémarrage du téléphone. 7- Au redémarrage, vous serrez sur le recovery CWM, (pas celui qu'on veut) sélectionnez reboot system. 8- Dès le reboot entamé, appuyez plusieurs fois sur le bouton VOLUME BAS jusqu'à apparition de la LED VIOLETTE. 9- Nous voilà sur le bon recovery :) maintenant faite les wipes DATA, CACHE et DALVIK puis slider pour effectuer les tâches. 10- Retournez à l'accueil et allez dans INSTALL et parcourir votre carte SD et ouvrir la CUSTOM ROM puis slide pour valider. 11- A la fin de l'install il doit y avoir une notification de succès. Retournez à votre carte SD et faite de même pour le fichier lockeddualrecovery2.6.3-RELEASE 12- Faite le reboot system et patientez :) VOILA ET JE SUIS UN NOTICE ANDROID :P PS: SAVEZ VOUS COMMENT VIRER L'ALERTE DE MISE A JOUR EN 10.31.A.0.244 DU CENTRE DE NOTIFICATION ????? Modifié 13 août 2013 par jayzi952 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Faut effacer le cache ou les données de l'application Centre de notifications je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayzi952 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Tu fais ça comment ? j'ai trouvé merci d'avance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 En installant cette rom perd t on toutes nos données déjà sur le z (contacts, appli, etc...). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, Oui c'est inévitable...donc sauvegarde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Un conseil pour l appli de sauvegarde? Les photos sur sd ne vont pas être effacées. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 L'application de Sony semble très bien B) Sinon Titanium Backup évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Ok merci, J essaierais ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayzi952 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Pas besoin de sauvegarde si vous configurez le Xz avec un compte Google. Dans mon cas j'ai connecté mon compte à l'allumage et mes contacts et applications sont revenu. Sinon, connaissez vous un moyen de faire apparaître les notifications de message et appel sur l'écran de verrouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Les SMS/MMS ne sont pas restauré :p Pour le lockscreen regarde dashclock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Hélium backup. C est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) . Modifié 15 août 2013 par freddo800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayzi952 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Elle est magnifique cette rom je regrette pas d'avoir galéré pour lintaller. :) Qu'elle qu'un connaît la date de sortie de la V2? Modifié 15 août 2013 par jayzi952 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Ça y est c'est installé, sans soucis. Les maj se feront elles avec pc companion? Wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 J'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Hello, Comment faire pour installer ce mod ? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.