Aller au contenu

[ROM][LB][UB] eXistenZ v7.0.0 & v6.0.0 | White & Black Edition | 10.4.1.B.0.109 & 10.4.1.B.0.101 | JB 4.3 | 23/04

Recommended Posts

J'ai lu que cette erreur peu être résolu par la maj du recovery. Le lien fourni es tête de ce tuto donne lockeddualrecovery v2.5.1 et j'ai trouvé la version 2.6.3 sur le xda donc je vais tenter.

Seul hiq pour le moment c'est que à force d'être resté allumé sur le recovery, le téléphone c'est éteint faute de batterie. C'est la M...E

Depuis le temps c'est un peu normal...tu as le LOGO de batterie affiché?

Pour le recovery il devrait être bon en 251 car je crois que c'est celui-ci que j'avais utilisé lors de mon passage à cette ROM.

Xperia tapatalk

WAAAOUH enfin réussi.

EXPLICATION:

Téléphone: Xperia Z C6603 Bootloader verrouillé

Donc comme j'ai eu des soucis avec CWM (erreur statut 7, installation aborted), je me suis finalement rabattu sur TPWR qui pose moins de soucis.

Par contre j'ai utilisé une version mise à jour de "lockeddualrecovery 2.6.3" qui est la dernière version actuellement.

Pour ceux qui ont le même problème, voici les étapes pour mener à bien cette installation:

1- Téléchargez le firmware de ce tutoriel en page 1 ainsi que le fichier zip pour le ROOT.

2- Installez le firmware et rootez.

3- Allumez votre téléphone, allez sur le playstore et installer "SuperUser"

4- Téléchargez le zip "lockeddualrecovery2.6.3-RELEASE" et le CUSTOM ROM de ce tuto et ajoutez le tout à la racine de votre carte SD

5- Téléchargez "lockeddualrecovery2.6.3-RELEASE.windows"

6- Dézippez le fichier lockeddualrecovery2.6.3-RELEASE.windows, branchez le téléphone au PC et ouvrir le fichier superuser.bat et laissez faire le tout jusqu'au redémarrage du téléphone.

7- Au redémarrage, vous serrez sur le recovery CWM, (pas celui qu'on veut) sélectionnez reboot system.

8- Dès le reboot entamé, appuyez plusieurs fois sur le bouton VOLUME BAS jusqu'à apparition de la LED VIOLETTE.

9- Nous voilà sur le bon recovery :)  maintenant faite les wipes DATA, CACHE et DALVIK puis slider pour effectuer les tâches.

10- Retournez à l'accueil et allez dans INSTALL et parcourir votre carte SD et ouvrir la CUSTOM ROM puis slide pour valider.

11- A la fin de l'install il doit y avoir une notification de succès. Retournez à votre carte SD et faite de même pour le fichier lockeddualrecovery2.6.3-RELEASE

12- Faite le reboot system et patientez  :)

VOILA ET JE SUIS UN NOTICE ANDROID  :P

PS: SAVEZ VOUS COMMENT VIRER L'ALERTE DE MISE A JOUR EN 10.31.A.0.244 DU CENTRE DE NOTIFICATION ?????

Modifié par jayzi952

Pas besoin de sauvegarde si vous configurez le Xz avec un compte Google.

Dans mon cas j'ai connecté mon compte à l'allumage et mes contacts et applications sont revenu.

Sinon, connaissez vous un moyen de faire apparaître les notifications de message et appel sur l'écran de verrouillage ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...