vodka31850 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 A propos de ces bandes, je les ait aussi quelque fois qui défilent sur le lockscreen. Ça ressemble aux bandes sur les vieux films. Sinon, cela n'arrive que peu souvent, donc pas très gênant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadirsh Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ah donc je ne suis pas fou moi aussi. Mais c'est plutôt rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Pour ma part, j'ai adopté cette super ROM depuis un bon moment. Il y a juste une chose qui me gêne : lorsque je suis en communication, quand je souhaite raccrocher, l'écran ne se rallume pas lorsque j'eloigne le tel de mon oreille. Du coup pour raccrocher, j'appuie sur le bouton d'allumage. Cela à pour effet de rallumer puis d'éteindre l'écran. Du coup je dois rappuyer une 2eme fois pour enfin pouvoir appuyer sur le bouton raccrochage. C'est agaçant..... Surtout lorsque je laisse un message et que je ne peux pas raccrocher immédiatement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Tu n'aurais pas un protège écran qui obstrue le capteur de proximité par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Tu n'aurais pas un protège écran qui obstrue le capteur de proximité par hasard? Même problème rencontré pour ma part pourtant avec le protège écran de chez Protect Écran dont les trous des capteurs sont bels et bien présents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiturne Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Mon problème s'est résolu après un simple reboot :) sinon il manque une seule chose à cette rom c'est l'undervolt :oui: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Tu n'aurais pas un protège écran qui obstrue le capteur de proximité par hasard? Je n'utilise pas de protection d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) alors j avoue que je suis bluffer . j ai eu plusieurs android dans les mains et j ai vu enormement de rom mais la j avoue que ton travail es parfait . c clair c simple et ca marche . bravo Modifié 27 août 2013 par chakir1981 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Moi j'ai un soucis avec cette rom. récemment j'ai fais des photos en extérieur, les personnes photographiés avaient des t-shirt blanc, je vous raconte même pas, sans flash on pourrait utiliser la photo pour une pub de lessive, ça laisse un halo (de propreté ^^) autour des sujet, comme une aura de bienfaisance lol. Quelqu'un aurait-il le même problème ? Je tiens à préciser qu'avant de changer de rom, je n'avais pas ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Je pense que ça vient de l'appareil photo du t5. Ça me fait le même type de halo baveux avec SenseUI qui a la même base. Ça peut venir de l'extrapolation pour faire du 13mp. Modifié 27 août 2013 par mathSGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonsoir. Je viens de remarquer que le wifi n'est pas stable. En effet, il capte bien mais au moindre mouvement il perd la connexion. Et pour les bandes sur l'ecran, le probleme ne vient pas du bravia engine 2, mais d'un probleme de rafraichissement je pense. Est ce qu'il y aurait un moyen de corrigé ces problemes ? Sinon, super rom, stable, rapide, personnalisable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 J'ai une question, au niveau des thèmes, est-t-il prévu un thème se basant sur Sense 5 ? Oui pourquoi pas salut, pas mal.on fait commennt pour passer d'un mode à un autre.(mode ou style,mui ou autre comme sur la video) Si tu parles des launcher, il faut juste les installer depuis l'installateur Bonjour. Voilà j'ai flashé aujourd'hui la ROM wite1 en version 2.1. Tout fonctionne sauf que j'ai remarqué un bug au niveau de l'écran. En effet, je remarque des sortes de bandes qui défilent. J'ai installé bravia engins 2 et je pense que c'est cela qui fait provoqué ces bandes, car sur la ROM stock je n'avais pas ça et mon téléphone n'est pas tombé. Ces bandes restent longtemps ? Si tu éteins l'écran et que tu le rallumes, ça le fait toujours ? Bonsoir. Je viens de remarquer que le wifi n'est pas stable. En effet, il capte bien mais au moindre mouvement il perd la connexion. Ça arrive même quand tu es très proche de ton point wifi ? Tu utilises quel modem stp ? Est ce que tu as essayer d'en changer ? Merci à tous pour les retours, je vais essayer de regarder tout ça dès que j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor76 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonne nouvelle pour les maj ! Sa passera en OTA ? Qu'est ce que tu nous a prévu ? Sinon je te confirme le problème de GPS je suis dans le havre pourtant aucun fixe pendant 15min aussi bien avec maps que mappy ! J'ai laissé tomber après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoobZik Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonsoir, Je n'arrive pas à activer le Gps depuis les notification y compris depuis les paramètres. Le fait se redémarrer le téléphone l'active et vice-versa. L'icône du Gps depuis reste inchangé (pas de couleur bleu) Le crt et sur on. Sous le launcher original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Jai réussi a installer la ROM sans souci, mais je rencontre des problème 1- jai installer toutes mes application, je reboot et la plus rien dans le téléphone dans mes dossier etc... la seul façon de lancé mes application c'est daller sur paramètre puis application et de la lancer depuis sa page d'information, et cela viens des application qui ont étaient déplacer sur la carte sd. 2- impossible de prendre des screenshot. J'ai un message d'erreur depuis la barre de notification 3- aucun des widgets pre-installer ne fonctionne et j'utilise le luncher Xperia. Merci de votre aider, sinon la ROM est génial et super fluide mise a par c'est 3 souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Bonne nouvelle pour les maj ! Sa passera en OTA ? Qu'est ce que tu nous a prévu ? Sinon je te confirme le problème de GPS je suis dans le havre pourtant aucun fixe pendant 15min aussi bien avec maps que mappy ! J'ai laissé tomber après. Essaye de faire un 1er fix dans le mode ingénieur (ou avec GPS test) avec du net (wifi ou data) Chez moi, à priori, une fois le 1er fix fait, les autres sont rapides. Il faut que je fasse d'autres tests Toutes les maj en OTA oui Y aura des thèmes, des nouvelles apps, des nouveaux mods audio, des nouvelles options dans l'installateur (re-partition, re-odex) Bonsoir, Je n'arrive pas à activer le Gps depuis les notification y compris depuis les paramètres. Le fait se redémarrer le téléphone l'active et vice-versa. L'icône du Gps depuis reste inchangé (pas de couleur bleu) Le crt et sur on. Sous le launcher original Tu as mis quoi comme barre de statut stp ? Horloge centrée ? Batterie circle mod ? Les 2 ? Jai réussi a installer la ROM sans souci, mais je rencontre des problème 1- jai installer toute mes application, je reboot et la plus rien dans le téléphone dans mes dossier etc... la seul façon de lancé mes application c'est daller sur paramètre puis application et de la lancer depuis sa page d'information, et cela viens des application qui ont étaient déplacer sur la carte sd. 2- impossible de prendre des screenshot. J'ai un message d'erreur depuis la barre de notification 3- aucun des widgets pre-installer ne fonctionne et j'utilise le luncher Xperia. Merci de votre aider, sinon la ROM est génial et super fluide mise a par c'est 3 souci Qu'est ce que tu veux dire par plus rien dans le tel et les dossiers ? :huh: Tes apps sont pas listés dans le launcher ? C'est quoi exactement le message d'erreur stp ? Pour les widget je ne sais pas, j'essayerais demain. Si tu installes un autre launcher ça fait pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoobZik Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Aucune des deux. Après un réessaie, j'ai réussit à l'activer... Peut être un bug passager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Jai créer des dossier sur les pages du bureau , jai redémarrer le tel et la plus de dossier plus d'application. Je lance, elle sont référencé nul par a par dans paramètre/applications. Message d'erreur : impossible de realiser une capture d'écran. Et jai installer un autre launcher mais je ne sais pas comment changer le launcher car j'ai mis utilisée " toujours " Modifié 28 août 2013 par v3rax64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Installation très simple et rapide. ROM très fluide et bonne autonomie. Je ne reproche qu'une chose à cette ROM: Gravitybox ne semble pas fonctionner sur mon téléphone. Mais à part ça, ROM PARFAITE. Beau travail YAK-B ! Envoyé depuis mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor76 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Jai créer des dossier sur les pages du bureau , jai redémarrer le tel et la plus de dossier plus d'application. Je lance, elle sont référencé nul par a par dans paramètre/applications. Message d'erreur : impossible de realiser une capture d'écran. Et jai installer un autre launcher mais je ne sais pas comment changer le launcher car j'ai mis utilisée " toujours " Si tu veux changer de launcher, il faut réinitialiser les paramètres par défaut des apps, tu vas dans paramètres, applications et tu cherches ton launcher actuel. Ensuite, tu appuies sur "Effacer les actions par défaut". @YAK-B : j'ai testé ce que tu m'as demandé de faire, dans le mode ingénieur, il se passe des choses mais jm'y connais pas assez pour expliquer Oo. En tout cas il me trouve pas de positions et je n'arrive pas à télécharger les données EPO (timeout à chaque fois) Et quand je fais un test avec GPS Test, mon écran des sattelites est désespéremment vide et toutes les données à zéro. Pourtant il m'a semblé dans les premières versions (Beta 1 je crois) qu'il n'y avait pas ce problème ! C'est dommage ! Je sais que tu dois avoir pas mal de boulot mais si tu pouvais arranger ce soucis de GPS, ça serait génial ! Pour info : Je connaissais une appli qui s'appelait Faster Fix, qui permettait de se régler selon le pays où on habitait. Ca marchait plutôt bien sur le Peax, par contre j'ai pas réussi à le faire marcher sur le Five. Modifié 28 août 2013 par razor76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Merci Razor76 pour l'astuce. J'ai remarquer que le launcher xPeria a des problème par rapport au application, constater plus haut dans mes ancien post. Je vais essayer avec d'autre launcher pour voir si le problème persiste Sinon toujours un problème avec les screenshot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Salut YAK-B. Alors les bandes apparaissent lorsque je suis a la page d'accueil, lorsque je suis sur le play store, lorsque je regarde une video et aussi une image. Sinon ces bandes n'apparaissent pas apres. Pour le wifi, c'est seulement lorsque que je suis a 2/4 et 1/4 barres de connexion. Pour le modem, j'utilise le dernier modem Wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 @YAK-B : j'ai testé ce que tu m'as demandé de faire, dans le mode ingénieur, il se passe des choses mais jm'y connais pas assez pour expliquer Oo. En tout cas il me trouve pas de positions et je n'arrive pas à télécharger les données EPO (timeout à chaque fois) Et quand je fais un test avec GPS Test, mon écran des sattelites est désespéremment vide et toutes les données à zéro. Pourtant il m'a semblé dans les premières versions (Beta 1 je crois) qu'il n'y avait pas ce problème ! C'est dommage ! Je sais que tu dois avoir pas mal de boulot mais si tu pouvais arranger ce soucis de GPS, ça serait génial ! Pour info : Je connaissais une appli qui s'appelait Faster Fix, qui permettait de se régler selon le pays où on habitait. Ca marchait plutôt bien sur le Peax, par contre j'ai pas réussi à le faire marcher sur le Five. Essaye de flasher ça et réessaye : gps_test.zip Salut YAK-B. Alors les bandes apparaissent lorsque je suis a la page d'accueil, lorsque je suis sur le play store, lorsque je regarde une video et aussi une image. Sinon ces bandes n'apparaissent pas apres. Pour le wifi, c'est seulement lorsque que je suis a 2/4 et 1/4 barres de connexion. Pour le modem, j'utilise le dernier modem Wiko Les bandes apparaissent subitement ou c'est dès que tu allumes l'écran ? Pour le wifi, tu as essayé de changer de modem ? Merci Razor76 pour l'astuce. J'ai remarquer que le launcher xPeria a des problème par rapport au application, constater plus haut dans mes ancien post. Je vais essayer avec d'autre launcher pour voir si le problème persiste Sinon toujours un problème avec les screenshot. Si tu effaces les données du launcher xperia ça donne quoi ? (dans paramètres > applications > lanceur xperia) Essaye avec un autre launcher oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Les bandes apparaissent subitement. J'ai essayer une autre rom custom (MC1.0) et les bandes se produisaient aussi. D'apres toi, le probleme proviendrai d'où ? Pour le wifi, j'ai flasher la baseband du wiko cink five (p19), pour l'instant ça semble etre stable, je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elijah99 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Salut YAK-B, ta rom a l'air super, elle est sur ma liste des prochaines installations. Par contre, juste un petit truc a propos de ta présentation dans ton premier post : c'est dommage d'avoir viré les screenshots. La vidéo c'est bien pour un test, mais quand tu veux voir a quoi ressemble ta rom, c'est un peu penible de devoir naviguer dans la video... Bref, c'etait juste histoire de raler :P Mais super boulot, tu m'as meme donné envie de fouiller un peu pour faire ma propre rom B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.