dvdjhl Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Nous sommes quelques uns à braver la fatigue pour télécharger la nouveauté... Nos paupières sont lourdes. Modifié 2 août 2013 par dvdjhl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Nous sommes quelques uns à braver la fatigue pour télécharger la nouveauté... Nos paupières sont lourdes. C'est un peu vrai mais je suis si impatient :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 :DEncore 15 mins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Il fait tellement chaud dans ma chambre que j'arriverais pas a dormir, donc bon. Je suis presser, aha. :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Toffox Kham Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 impatient :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Voila le lien : WiTE1_ROM_1.0_s9201.zip Instructions d'installation : - Démarrer sous CWM/TWRP - Flasher le zip - Suivre les instructions puis redémarrer (le 1er démarrage peut dépasser les 3 minutes) - Activer les options développeurs (Paramètres => A propos du téléphone => appuyer 7 fois sur "Numéro de build ALPS.JB2.MP.V1.2") - Ouvrir les options développeurs et cocher "Forcer le rendu GPU Forcer l'utilisation du GPU pour le dessin 2D"- Redémarrer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Toffox Kham Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) merci :D YAK-B Modifié 2 août 2013 par toffox67 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 salut yak-b pourquoi avoir mis bravia 2 et ne pas avoir mis directement bravia 3 je te donne le lien si jamais tu ne l avais pas vu http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2361043 merci pour ton travail 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Le changlog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 ... J'essayerais de faire une vidéo de l'installation demain Le changelog et tout je ferais plutot demain je pense, d'autant que y a surement pleins de trucs que j'ai oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 vraiment encore beau travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Je suis de retour de vacance si vous aver besoin que je test quoi que se soit y'a pas de souci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Alors, j'ai testé... mon retour :) Après avoir remis tout mon tel à ma sauce... quelques petits trucs qui ne me vont pas... :p Pas moyen de valider mon choix de fond d'écran de verrouillage avec GravitiBox Aucun APN dans la liste Pas de menu avancé à la touche power, y'a vraiment que JellyXPeria qui a le choix de rebooter en recovery je crois ? Le tour de l'écran qui clignote en rouge épais quand on valide ? Pas trouvé comment retirer cela, y'a parfois, parfois non, parfois une fois, parfois ça clignote plusieurs fois... je ne sais pas ce que c'est ?? Là c'est à peu près tout ce que j'ai constaté en "pas bien" ;) Je sauvegarde de ce que j'ai fait et je retourne sur JellyXPeria pour l'instant :) En tous cas, beau boulot comme toujours YAK-B :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiboulin Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 bonjour a tous! Alors voila je viens d'installer cette rom qui est très bien faite vraiment chapeau, pour l'installation super simple. Mais j'ai un petit problème, j'aimerais supprimer le locker mui pour mettre celui d'origine du Nexus. Alors si quelqu'un sait comment faire je suis preneur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavru Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 autre chose, je ne peux plus me connecter en 3G ou autre, seul le wifi fonctionne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Tu as regardé si tes apn étaient mis ? Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavru Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) faudrait que je sache ou les mettre deja, je n'ai jamais eu a le faire... lol... ou je ne me souviens plus ^^ sinon a part ca je fais un score de 12591 Modifié 2 août 2013 par xavru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_Alex Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 bonjour et merci pour cette ROM géniale ! seul problème, comment retirer ad block pcq certains site avec de la pub me bloquent l'accès a moins de désactiver le bloqueur de pub que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavru Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 bon en cherchant un peu j'ai trouvé... ;) tout fonctionne pour le moment, meme si j'ai un peu de mal apres la rom elegance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Pour le bloqueur de pubs, tu choisi au début si tu veux le mettre ou pas. Normalement le score Antutu devrait être plus que 13000 hun. Moi je suis a 13458. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 des screen de la nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavru Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) ouai, je ne comprends pas pourquoi je reste en dessous des 13000... la je remets toutes mes appli et jeux. je verrais apres pour les perf ce que ca donne. Modifié 2 août 2013 par xavru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_Alex Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 trouvé la solution pour le bloqueur de pub, j'ai été dans system/etc et j'ai supprimé l'adresse de la pub ( adf.ly ) dans le fichier hosts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Bonjour, J'installe actuellement la rom avec Aroma après je redémarre le tel mais sa fais plus de 10 minute que je suis sur le logo de Wiko donc je voulais savoir si c'est normal et combien de temps sa dure . Merci Modifié 2 août 2013 par dlm38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Alors, j'ai testé... mon retour :) Après avoir remis tout mon tel à ma sauce... quelques petits trucs qui ne me vont pas... :P Pas moyen de valider mon choix de fond d'écran de verrouillage avec GravitiBox Aucun APN dans la liste Pas de menu avancé à la touche power, y'a vraiment que JellyXPeria qui a le choix de rebooter en recovery je crois ? Le tour de l'écran qui clignote en rouge épais quand on valide ? Pas trouvé comment retirer cela, y'a parfois, parfois non, parfois une fois, parfois ça clignote plusieurs fois... je ne sais pas ce que c'est ?? Là c'est à peu près tout ce que j'ai constaté en "pas bien" ;) Je sauvegarde de ce que j'ai fait et je retourne sur JellyXPeria pour l'instant :) En tous cas, beau boulot comme toujours YAK-B :) Pour gravitybox je sais pas, je regarderais à l'occaz Pour les apns dans la liste, c'est un truc que j'ai vu souvent et comme ça marche (à moins que je me sois planté) j'ai jamais cherché à comprendre Pour le reboot recovery dans le menu, c'était prévu mais j'ai pas eu le temps (du coup j'ai mis l'appli rebooter). Par contre ça tu peux l'ajouter avec gravitybox je crois Pour les scintillements je sais pas :/ ça me l'a jamais fait Si tu coches et décoches "mode strict activé" dans options développeurs ? des screen de la nouvelle version ? Bientot Bonjour, J'installe actuellement la rom avec Aroma après je redémarre le tel mais sa fais plus de 10 minute que je suis sur le logo de Wiko donc je voulais savoir si c'est normal et combien de temps sa dure . Merci Non c'est pas normal Tu venais de quelle ROM ? Tu as supprimé les données ou pas ? Je crois que t'as pas d'autre choix que de recommencer l'install en selectionnant "supprimer les données" Sinon y a des chances que j'abandonne la MAJ 1.0.1 finalement... vu que je travaille sur la 2.0 et que c'est presque prêt :P (basée sur la ROM du T5 dénichée par mathSGA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.