medmed58 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 NEKEN N6 - Après avoir activé le 900mhz en changeant le modem image du smartphone. Le 900mhz est operationnelle en suivant la methode du premier poste (désactivation du 2100Mhz).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Tu as bien rebooté après avoir désactivé le 2100. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Fausse joie ... :mad: Je n'avais pas rebooté. Et effectivement au reboot je n'ai plus de réseau. Je suis obligé de reactivé le 2100Mhz.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Il est bien annoncé en 2100 mhz, pas de surprise. Dommage car pour le reste c'était pas mal. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Il est bien annoncé en 2100 mhz, pas de surprise. Dommage car pour le reste c'était pas mal. Dany Oui, c'est un trés bon smartphone pour 150€. Malheureusement,il a peu de succès en Europe est on trouve peu d'infos... J'ai une question concernant le backup, vu que je vois que tu as de bonnes connaissances sur le sujet des MKT65XX. Je sais bien que c'est hors sujet, mais je sais pas trop ou poster ça.. J'ai fait un Backup de ma rom orginale via MktDroidTolls. J'ai flasché une rom alternative qui a planté, mais je n'arrive pas à réinstaller l'orignal. Ca plante au demarage, je reste bloquer sur le logo Neken. Heureuseument que j'ai reussit a trouver une rom Neken sur Needrom. Le firmware est plus ancien que ma rom orignal. Quand je veux Flashé ma rom originale avec SP flashTool v3.1328.0.183, le UBOOT et SEC_RO ne sont pas cochés car manquant (Tout depend de la version.Avec la version v3.1316.0.150 manque uniquement le SEC_RO) . Je pense que c'est ça qui fait planter l'installe de ma rom original. j'aurais peut etre plus de reussite avec un zip ? Est-il possible de faire un "rom zip" avec le packup de ma rom orignal, pour flashé via CWM ? J'ai pas trouvé comment faire ... Modifié 7 décembre 2013 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je ne peux pas te dire. Pour les backup, je ne les fait que par le recovery. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceasar Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je ne peux pas te dire. Pour les backup, je ne les fait que par le recovery. Dany Je suis arrivé à débloquer la 3g 900mhz sur le blackview jk809 avec le modem du zte mais malheureusement si on ne laisse que wcdma 900mhz dans UMTS Mode de coché il n'y a plus aucune connexion 3g ni gsm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 C'est que ça ne fonctionne pas, débloquer les cases à cocher c'est une chose, mais de là à ce que ça fonctionne, c'est autre chose. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceasar Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 C'est que ça ne fonctionne pas, débloquer les cases à cocher c'est une chose, mais de là à ce que ça fonctionne, c'est autre chose. Dany Je m'en doutais un peu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceasar Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Je viens de tester le Jiayu G5 Advanced et la 3g 900Mhz marche bien. Modifié 13 décembre 2013 par Ceasar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolachh Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 C'est intéressant, le test est bien fait comme expliqué avec 1 seul Sim en fente 1, que la bande wcdma 900 de coché, et redémarrage du tel ? Sur le site il est indiqué que wcdma 2100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillou85 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je viens de recevoir le ZTE 965 de chez etotalk. Le test est ok pour le WCDMA 900. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie Tessier-courtin Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 bonjour,j'ai acheter le tel lenovo s890,quand je suis chez moi j'ai internet mais des que je sors plus rien,pourtant sur mon ecran c ecrit 3 g ,de quoi peut venir leprobleme,je suis chez virgin,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceasar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) C'est intéressant, le test est bien fait comme expliqué avec 1 seul Sim en fente 1, que la bande wcdma 900 de coché, et redémarrage du tel ? Sur le site il est indiqué que wcdma 2100. Test bien effectué, la preuve en vidéo si jamais ma parole ne suffit pas Modifié 13 décembre 2013 par Ceasar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolachh Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je te fais confiance, si cela marche avec le test ça peut faire un bon téléphone. Dommage que l'écran soit pas un 5 pouce mais ça tient mieux dans la poches. Combien il coûte avec le port et la tva ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceasar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Je te fais confiance, si cela marche avec le test ça peut faire un bon téléphone. Dommage que l'écran soit pas un 5 pouce mais ça tient mieux dans la poches. Combien il coûte avec le port et la tva ? Je pense que tu peux t'en sortir autour des 250 € tout compris pour la version advanced. Topic de présentation + tutos à venir ici : https://forum.frandroid.com/topic/175429-jiayu-g5-advanced-wcdma-900mhz-2gb-ram-32gb-rom-45/ Modifié 11 décembre 2013 par Ceasar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolachh Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ceasar Tu as regardé si ton APN est bien configuré dans paramètre/plus/réseau mobile/ nom des point d'accès. Tu trouvera les bon réglages pour ton opérateur sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceasar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Ceasar Tu as regardé si ton APN est bien configuré dans paramètre/plus/réseau mobile/ nom des point d'accès. Tu trouvera les bon réglages pour ton opérateur sur le net. Merci mais j'en ai plus besoin de regarder les réglages pour Free car depuis les dernières versions de téléphones chinois la configuration se fait automatiquement. Il faut juste ne pas oublier d'activer l'itinérance avec Free. Modifié 11 décembre 2013 par Ceasar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceasar Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Il se trouve que la carte SIM que j'ai mise dans le Jiayu G5 était sur l’emplacement SIM 2 et que les fréquences 3G elles sont gérables uniquement sur la SIM 1. J'ai donc essayé d'enlever toutes les fréquences 3G pour voir ce que ça donnait mais il se trouve que même toutes décochées je capte quand même la 3G. Il est donc probable qu'il ne soit effectivement pas 900Mhz et que je l'ai annoncé trop rapidement. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Klein Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu voir où en était ce sujet... et une chose me fait peur... ! Rassurez-moi : le 1er post avec la liste des tél compatibles n'est pas à jour ??? Si non, qu'en pensez-vous si elle était mise à jour... ça ne serait pas bien ??? A plus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Radom Lagin Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) lenovo s920 en euro band selection uniquement possible du 2000 mhz, autres cases grisées. donc normalement pas compatible malgré que le site de lenovo indique le contraire. étrange d'ailleurs Modifié 18 décembre 2013 par zebulon92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boublix Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 tjrs pas de tél chinois avec de la 4G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Rien en vue pour l'instant, patientons un peu... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Klein Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour, 1er post toujours pas à jour (rien depuis le 1er Septembre 2013) alors c'est bien de parler des téls compatibles mais ce qui est aussi très important c'est de pouvoir conseiller les futurs acquéreurs et il en manque pas mal des téls. Alors s'il te plaît ericch89 : complètes ton post ou dis-le pour qu'un autre sujet à jour soit créé et éventuellement qu'il puisse reprendre les bonnes bases de ton 1er post si tu le veux bien... A suivre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 tjrs pas de tél chinois avec de la 4G? http://www.thlmobilestore.com/thl-w11-monkey-king-2-android-4-3-mtk6592-2-0ghz-eight-core-2gb-32gb-5-0-inch-fhd-screen.html ça commence !! par contre j'avais lu que le Mtk 6592 n'était pas compatible avec la 4g ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.