Guillaume Mouch Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 oyé chez posseseurs du modèle zopo zp998 j'ai une petite tache a vous demander j'ai pour hipothése que sur les proco mt6592 le engineer mode ne fonctionne pas parfaitemant j'ai donc de ce fait un petit test a vous faire faire si vous le voulez bien ^^ serait t'il possible que vous n'activiez donc dans le menu band mode uniquement la bande 3g genre 850 ou 800 mhz et que vous vous metiez en mode 3g only ? car moi sur mon 980+ en faisant ça je capte encore la 3g ce qui devrait étre impossible voila je vous fais plein de bisous de remerciment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 oyé chez posseseurs du modèle zopo zp998 j'ai une petite tache a vous demander j'ai pour hipothése que sur les proco mt6592 le engineer mode ne fonctionne pas parfaitemant j'ai donc de ce fait un petit test a vous faire faire si vous le voulez bien ^^ serait t'il possible que vous n'activiez donc dans le menu band mode uniquement la bande 3g genre 850 ou 800 mhz et que vous vous metiez en mode 3g only ? car moi sur mon 980+ en faisant ça je capte encore la 3g ce qui devrait étre impossible voila je vous fais plein de bisous de remerciment !! Salut, Test fait à l'instant, aucun réseau 3g en 800... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disturbed Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 oyé chez posseseurs du modèle zopo zp998 j'ai une petite tache a vous demander j'ai pour hipothése que sur les proco mt6592 le engineer mode ne fonctionne pas parfaitemant j'ai donc de ce fait un petit test a vous faire faire si vous le voulez bien ^^ serait t'il possible que vous n'activiez donc dans le menu band mode uniquement la bande 3g genre 850 ou 800 mhz et que vous vous metiez en mode 3g only ? car moi sur mon 980+ en faisant ça je capte encore la 3g ce qui devrait étre impossible voila je vous fais plein de bisous de remerciment !! Salut, As tu bien redemarré ton tel ensuite pour valider les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol60 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Toujours en attente de mon Utime X1, ainsi que du Lenovo a680 que j'ai acheté en secours.... . Tu n'a toujours rien reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disturbed Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Pffffffff non, je suis deg.... Surtout sur le X1 Utime, j'aurai du déja le recevoir.... Posté sur singapore post le 14 janvier 2014... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 J'ai acheté une box TV chez geekbuying.com, envoyé par Singapore Post. Elle a mis 25 jours à arriver, donc pas de panique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Mouch Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 oui pardon toutes les fois ou je l'ai ait j'ai rebooté activé 3g only et le résultat était le même je comprends pas trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 J'attends un zp998 posté le 09/01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disturbed Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Vous me rassurez.... Le vendeur m'a envoyé un mail le 7 janvier m'indiquant qu'il l'avait posté..... Le tel n'apparait que le 13 janvier sur le tracking singapore post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Pareil pour moi il est bien présent sur le super tracking singapore depuis le 9/01, mais aucune évolution en transit vers la France..... A pieds surement.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disturbed Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 J'ai vu ce matin, le Zopo ZP780 qui est un nouveau modèle... Et compatible 900/2100mhz.... Pas cher, et de jolies prestations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) J'ai trouvé ça : http://www.aliexpress.com/item/ZOPO-780-ZP780-phone-MTK6582-Quad-Core-1-3GHz-5-0MP-5-0-960x540-Multi-Language/1636167527.html Par contre il n'est pas donné 900 en 3G, de plus la batterie semble un peu légère. Même sur le forum zopomobile il est donné pour 850/2100 en WCDMA : http://forum.zopomobileshop.com/thread-1868-1-1.html Dany Modifié 4 février 2014 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
befa34 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Attention nouvelle an chinois (depuis le 31 janvier) et c'est la fête deux semaines : tout s’arrête durant cette période: ne vous étonnez pas des retard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 J'ai trouvé ça : http://www.aliexpress.com/item/ZOPO-780-ZP780-phone-MTK6582-Quad-Core-1-3GHz-5-0MP-5-0-960x540-Multi-Language/1636167527.html Par contre il n'est pas donné 900 en 3G, de plus la batterie semble un peu légère. Même sur le forum zopomobile il est donné pour 850/2100 en WCDMA : http://forum.zopomobileshop.com/thread-1868-1-1.html Dany Salut sur ton lien aliexpress tout en bas il est indiqué 900en 3g..... Alors que c'est indiqué 850 en haut.... Je te rejoins sur l'autonomie Par contre ce vendeur est bien noté et il est à 112€ http://www.aliexpress.com/item/ZOPO-Authorize-Latest-Android-4-2-ZOPO-C3-5-0inch-Full-HD-Quad-Core-MTK6589T/986384024.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 C'est vrai que pour le prix ça à l'air d'une très bonne affaire...!! Pour ceux qui n'ont pas réussi à acheter un ZTE V967s, comme il n'est plus en stock nul part, c'est une bonne alternative. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonsoir, J'ai acheté un ZTE V965 sur MiniDeal pour mon fils, il est heureux comme tout pour 82euros c'est plus que correct. Je l'ai commandé le 11 janvier et reçu le 4 février via singapore post. Je vous conseille le tracking suivant pour suivre votre colis : http://en.4px.com/index.php?option=com_tracking4px Je le trouve joli et une bonne prise en main, il m'a été livré en multi langues,rooté, film d'écran et une coque silicon La rom est sensiblement la même que le V987. Pour un budget serré c'est un trés bon téléphone. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disturbed Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Bonsoir, J'ai acheté un ZTE V965 sur MiniDeal pour mon fils, il est heureux comme tout pour 82euros c'est plus que correct. Je l'ai commandé le 11 janvier et reçu le 4 février via singapore post. Je vous conseille le tracking suivant pour suivre votre colis : http://en.4px.com/index.php?option=com_tracking4px Je le trouve joli et une bonne prise en main, il m'a été livré en multi langues,rooté, film d'écran et une coque silicon La rom est sensiblement la même que le V987. Pour un budget serré c'est un trés bon téléphone. @+ Salut, j'ai eu le même modèle commandé chez Antelife....Reçu rooté, en multilanguage.... Quelques ralentissements dès le depart, du genre, je veux passer du menu a home, ou inversement, il mettait 2 secondes..... Jusqu'au jour, ou il a planté totalement, j'ai cru qu'il redemarrait.... Mais non, il affichait juste l'écran d'accueil ZTE....Je n'ai rien pu faire, aucune manip ne fonctionnait... Je lui ai donc fait sa peau... Il n'aura vécu que 6 jours le bougre.... J'ai donc un avis des plus mitigés sur ce tel, surement sa rom qui l'a fait planter.... En revanche, ce que je detestais sur ce tel, c'est qu'il faisait bien trop plastique, un vrai joujou playskool pour gamins de 2 ans.... Merci pour la page du tracking en tout cas !!!! Modifié 6 février 2014 par disturbed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disturbed Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 http://www.pandawill.com/happy-hour/?current=thursday 105 euros pendant quelques heures encore le ZP780... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disturbed Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) J'ai enfin reçu le Utime X1, je n'y croyais plus a vrai dire... La finition est superbe, je lui fais une charge complete, et j'installer toutes mes applis, ensuite, je ferai un petit topo de la bête.... Après avoir fais les 1eres manip, tout est parfait, le 900mhz fonctionne parfaitement, je suis en H+ chez moi, alors qu'avec mon Amoi N850, pure 2100mhz, je n'etais qu'en E... Modifié 7 février 2014 par disturbed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guena Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 http://www.pandawill.com/happy-hour/?current=thursday 105 euros pendant quelques heures encore le ZP780... Est ce qu'on sait s'il est véritablement compatible 900 MHz ? Envoyé depuis mon ZP900 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 J'ai enfin reçu le Utime X1, je n'y croyais plus a vrai dire... La finition est superbe, je lui fais une charge complete, et j'installer toutes mes applis, ensuite, je ferai un petit topo de la bête.... Après avoir fais les 1eres manip, tout est parfait, le 900mhz fonctionne parfaitement, je suis en H+ chez moi, alors qu'avec mon Amoi N850, pure 2100mhz, je n'etais qu'en E... Salut J'attend ton retour avec impatience je peux l'avoir pour environ 90 euro donc voila Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disturbed Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Tu peux foncer, rien a signaler bel ecran bien lumineux, bon wifi, bon réseau, bon appareil photo, bonne autonomie, il est très fin.... A ce prix la, c'est une excellente affaire .... J'ai reçu egalement mon Lenovo A680.... 900mhz fonctionnel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Utime 100s est moins cher mes bon 512 de ram sa doit très juste, le Utime X1 est bien niveau rom il y a rien du tous, le UMI X1 Pro a l'aire d’être vraiment pas cher pour c'est caractéristique mes bon faut attendre Mi Mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Salut quelqu'un connait la marque Coolpad? j'ai trouvé le Coolpad f1-8297 octocore MTK6592, batterie 2500 mAh, 2GB ram,8GB rom, UMTS 900/ 2100MHz à 131€ (avec le code MOE) http://www.merimobiles.com/coolpad-f1-8297-5inch-smartphone_p/meri8520.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Fait gaffe c'est que de l'anglais/chinois et sans les gapps de Google, c'est vraiment du produit chinois prévu que pour la chine. C'est clair que vu le matos (et la marque), le prix est canon. On le retrouve un peu partout entre 180$ et 210$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.