Aller au contenu

[GUIDE][IMPORTANT] 900 MHz Problème sur les smartphones chinois ? petit test à faire !

ericch89

Recommended Posts

oyé chez posseseurs du modèle zopo zp998 j'ai une petite tache a vous demander 

j'ai pour hipothése que sur les proco mt6592 le engineer mode ne fonctionne pas parfaitemant j'ai donc de ce fait un petit test a vous faire faire si vous le voulez bien ^^

serait t'il possible que vous n'activiez donc dans le menu band mode uniquement la bande 3g genre 850 ou 800 mhz et que vous vous metiez en mode 3g only ? 

car moi sur mon 980+ en faisant ça je capte encore la 3g ce qui devrait étre impossible 

voila je vous fais plein de bisous de remerciment !!

j'ai pour hipothése que sur les proco mt6592 le engineer mode ne fonctionne pas parfaitemant j'ai donc de ce fait un petit test a vous faire faire si vous le voulez bien ^^

serait t'il possible que vous n'activiez donc dans le menu band mode uniquement la bande 3g genre 850 ou 800 mhz et que vous vous metiez en mode 3g only ?

car moi sur mon 980+ en faisant ça je capte encore la 3g ce qui devrait étre impossible

Salut,

Test fait à l'instant, aucun réseau 3g en 800...

Salut,

As tu bien redemarré ton tel ensuite pour valider les paramètres ?

J'ai trouvé ça : http://www.aliexpress.com/item/ZOPO-780-ZP780-phone-MTK6582-Quad-Core-1-3GHz-5-0MP-5-0-960x540-Multi-Language/1636167527.html

Par contre il n'est pas donné 900 en 3G, de plus la batterie semble un peu légère.

Même sur le forum zopomobile il est donné pour 850/2100 en WCDMA : http://forum.zopomobileshop.com/thread-1868-1-1.html

Dany

Modifié par danycmoi

Attention nouvelle an chinois (depuis le 31 janvier) et c'est la fête deux semaines :  tout s’arrête durant cette période: ne vous étonnez pas des retard ...

J'ai trouvé ça : http://www.aliexpress.com/item/ZOPO-780-ZP780-phone-MTK6582-Quad-Core-1-3GHz-5-0MP-5-0-960x540-Multi-Language/1636167527.html

Par contre il n'est pas donné 900 en 3G, de plus la batterie semble un peu légère.

Même sur le forum zopomobile il est donné pour 850/2100 en WCDMA : http://forum.zopomobileshop.com/thread-1868-1-1.html

Dany

Salut sur ton lien aliexpress tout en bas il est indiqué 900en 3g..... Alors que c'est indiqué 850 en haut.... Je te rejoins sur l'autonomie

Par contre ce vendeur est bien noté et il est à 112€

http://www.aliexpress.com/item/ZOPO-Authorize-Latest-Android-4-2-ZOPO-C3-5-0inch-Full-HD-Quad-Core-MTK6589T/986384024.html

Bonsoir,

J'ai acheté un ZTE V965 sur MiniDeal pour mon fils, il est heureux comme tout pour 82euros c'est plus que correct.

Je l'ai commandé le 11 janvier et reçu le 4 février via singapore post.

Je vous conseille le tracking suivant pour suivre votre colis : http://en.4px.com/index.php?option=com_tracking4px

Je le trouve joli et une bonne prise en main, il m'a été livré en multi langues,rooté, film d'écran et une coque silicon

La rom est sensiblement la même que le V987.

Pour un budget serré c'est un trés bon téléphone.

@+

Bonsoir,

J'ai acheté un ZTE V965 sur MiniDeal pour mon fils, il est heureux comme tout pour 82euros c'est plus que correct.

Je l'ai commandé le 11 janvier et reçu le 4 février via singapore post.

Je vous conseille le tracking suivant pour suivre votre colis : http://en.4px.com/index.php?option=com_tracking4px

Je le trouve joli et une bonne prise en main, il m'a été livré en multi langues,rooté, film d'écran et une coque silicon

La rom est sensiblement la même que le V987.

Pour un budget serré c'est un trés bon téléphone.

@+

Salut,

j'ai eu le même modèle commandé chez Antelife....Reçu rooté, en multilanguage....

Quelques ralentissements dès le depart, du genre, je veux passer du menu a home, ou inversement, il mettait 2 secondes.....

Jusqu'au jour, ou il a planté totalement, j'ai cru qu'il redemarrait....  Mais non, il affichait juste l'écran d'accueil ZTE....Je n'ai rien pu faire, aucune manip ne fonctionnait...

Je lui ai donc fait sa peau...

Il n'aura vécu que 6 jours le bougre....

J'ai donc un avis des plus mitigés sur ce tel, surement sa rom qui l'a fait planter....

En revanche, ce que je detestais sur ce tel, c'est qu'il faisait bien trop plastique, un vrai joujou playskool pour gamins de 2 ans....

Merci pour la page du tracking en tout cas  !!!!

Modifié par disturbed

J'ai enfin reçu le Utime X1,

je n'y croyais plus a vrai dire...

La finition est superbe, je lui fais une charge complete, et j'installer toutes mes applis,

ensuite, je ferai un petit topo de la bête....

Après avoir fais les 1eres manip, tout est parfait, le 900mhz fonctionne parfaitement,

je suis en H+ chez moi, alors qu'avec mon Amoi N850, pure 2100mhz, je n'etais qu'en E...

Modifié par disturbed

J'ai enfin reçu le Utime X1,

je n'y croyais plus a vrai dire...

La finition est superbe, je lui fais une charge complete, et j'installer toutes mes applis,

ensuite, je ferai un petit topo de la bête....

Après avoir fais les 1eres manip, tout est parfait, le 900mhz fonctionne parfaitement,

je suis en H+ chez moi, alors qu'avec mon Amoi N850, pure 2100mhz, je n'etais qu'en E...

Salut J'attend ton retour avec impatience je peux l'avoir pour environ 90 euro donc voila

Merci

Tu peux foncer, rien a signaler bel ecran bien lumineux, bon wifi, bon réseau, bon appareil photo, bonne autonomie, il est très fin....

A ce prix la, c'est une excellente affaire ....

J'ai reçu egalement mon Lenovo A680....

900mhz fonctionnel....

Salut quelqu'un connait la marque Coolpad?

j'ai trouvé le Coolpad f1-8297   octocore MTK6592, batterie 2500 mAh, 2GB ram,8GB rom, UMTS 900/ 2100MHz  à 131€ (avec le code MOE)

http://www.merimobiles.com/coolpad-f1-8297-5inch-smartphone_p/meri8520.htm

Fait gaffe c'est que de l'anglais/chinois et sans les gapps de Google, c'est vraiment du produit chinois prévu que pour la chine. C'est clair que vu le matos (et la marque), le prix est canon. On le retrouve un peu partout entre 180$ et 210$

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...