InTheMatrice Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Hello.Je suis peut-être HS, vu qu'on parle d'accessoire acheté sur le net etc, mais j'ai recyclé ma vieille fourre de mon HTC HD. Donc si vous êtes "couturier" ou avec une maman/femme/copain/copine "couturier" il est possible de l'adapter à son Hero. Ajout d'un cordon plus une couture tout au tour en dessous du cordon, ainsi que les 2 ouvertures. Ça c'est de la housse, personnellement j'ai toujours utilisé ce genre de housse en tissus plutôt que les autres qui dénature le design de vos mobiles. Après c'est une question de gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geko Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 (modifié) Ça c'est de la housse, personnellement j'ai toujours utilisé ce genre de housse en tissus plutôt que les autres qui dénature le design de vos mobiles. Après c'est une question de gout. C'est sûr qu'une belle chaussette comme ça, ça rend bien l'esthétique du HERO, t'as raison. Modifié 31 octobre 2009 par Geko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Perso, j'ai pas vu une seule fois l'adresse de MaisonduGSM.com Pourtant bon c'est connu, ils ont vraiment beaucoup de choix. J'ai pris plusieurs trucs pour mon iPhone 3G (je prends tout là bas) chez eux. Allez je vous donne la page : http://www.maisondugsm.com/a/produit/ttpx_mark/1802/accessoires_pour_htc_hero.html D'ailleurs pour ma part, au lieu d'invisible Shield, je préfère ceux là, même matière, mais plus "travaillé" http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/370258/packs_de_2_films_de_protection_integrale_haute_performance_case_mate_clear_armor_pour_htc_hero.html :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) Juste un petit retour pour dire que j'ai acheté le support voiture présenté sur ce fil (celui du site anglais, pas celui avec les pinces) et je suis très satisfait. Le pied est robuste et le hero est bien maintenu. Là boite était explosée en arrivant mais sans dégâts pour le contenu. edit: Je parlait de celui-la: http://www.mobilefun.co.uk/drivesafe-car-pack-for-the-htc-hero-p21692.htm Je confirme les propos de JohnDoe: Simple et robuste! Modifié 2 novembre 2009 par artur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Ça c'est de la housse' date=' personnellement j'ai toujours utilisé ce genre de housse en tissus plutôt que les autres qui dénature le design de vos mobiles. Après c'est une question de gout.[/quote'] C'est sûr qu'une belle chaussette comme ça, ça rend bien l'esthétique du HERO, t'as raison. ahahah, je te sens tendu la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geko Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) ahahah, je te sens tendu la :D À peu près autant que ton HERO dans ta chaussette là, oui... :cool: Modifié 2 novembre 2009 par Geko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieucosta Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Bonjour à tous , Premier fois que j ai un android .. ( et suis tout pourri en info donc soyez indulgent lol ) : Voila je cherche un dock pour le hero , et j ai vu celui ci ( 25 euro) : http://www.mobilefun.co.uk/deluxe-htc-hero-desktop-charging-cradle-p21998.htm j aimerais savoir si en mode "lecture musique " ou podcast , la prise situé au dos du dock( tout à droite : audio out) sert bien a mettre un cable audio pour pouvoir ecouter du son ??? Si oui cela voudrais dire que depuis une sortie micro usb ( du hero ) il peut y a voir une partie sortie audio du signal ( via un adaptateur comme le dock ) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Si oui cela voudrais dire que depuis une sortie micro usb ( du hero ) il peut y a voir une partie sortie audio du signal ( via un adaptateur comme le dock ) ??? C'est pas du micro usb, c'est une prise propriétaire d'HTC, qui en plus d'avoir une composante et compatibilité USB possède une sortie audio/vidéo (et peut être même une entrée) Donc peut être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieucosta Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 @ moderator : cela voudrais dire donc si je le branche au dock et que je met mon cable audio sur la sortie " audio out" du dock , j ai du son ?? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geko Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 @ moderator :cela voudrais dire donc si je le branche au dock et que je met mon cable audio sur la sortie " audio out" du dock , j ai du son ?? :D :D A priori, oui... C'est même à ça que ça sert une sortie audio, hein! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 @ moderator :cela voudrais dire donc si je le branche au dock et que je met mon cable audio sur la sortie " audio out" du dock , j ai du son ?? :D :D ouaaaa la fleche, t'as réfléchis longtemps là ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Salut les gars concernant les protections écrans, j'avais mis sur mon iphone une protection de la marque MCA, qui était mat résultat pas de trace de doigt ou de gras, et un touché glissé très agréable et pour finir pas de reflet à la lumière du jour... Est-ce qu'il y aurait quelque chose de similaire parmi ceux que vous avez testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter une station d'accueil pour le HERO. J'ai un budget de plus ou moins 50€. Quelle station pouvais vous me conseillez ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Bonjour, je suis nouveau ici. Je n'ai pas encore mon Hero mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces pochettes "made in htc" (je précise que l'usage est simplement lorsqu'il se trouve dans la poche) http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=187454 http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=187366 Merci de votre réponse :) EDIT : en voilà une 3e qui me plait bien : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/351976/etui_slim_vertical_en_cuir_veritable_bugatti_slimcase_taille_medium_couleur_noir_pour_htc_hero.html Modifié 2 décembre 2009 par Torak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumo Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Moi j'aimerais savoir au niveau des écouteurs ce que vous utilisez parce que je voudrais m'acheter une nouvelle paire ,vus le super niveau de ceux d'origine ;) , j'hésite entre des "jayz j-jayz" et des "octone-groove" vus sur amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppop Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Bonjour a tous J'ai acheté la station deluxe mentionnée plus haut avec sortie audio. Elle est partie aujourd'hui je vous tiendrais au courant de mon feedback dès la réception smile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDK Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Salut les gars concernant les protections écrans, j'avais mis sur mon iphone une protection de la marque MCA, qui était mat résultat pas de trace de doigt ou de gras, et un touché glissé très agréable et pour finir pas de reflet à la lumière du jour...Est-ce qu'il y aurait quelque chose de similaire parmi ceux que vous avez testé ? +1 ! je recherche egalement une protection ecran pour mon hero, quelle est la meilleure actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 pour le support voiture j'ai pris celui là : http://cgi.ebay.fr/PREMIER-CAR-HOLDER-AND-IN-CAR-CHARGER-FOR-HTC-HERO-G3_W0QQitemZ250521091996QQcmdZViewItemQQptZUK_Mobiles_Accessories_RL?hash=item3a54387f9c pour moins de 8€ avec fdpin et chargeur.. et il vient d'UK donc c'est plus rapide que de le faire venir de Chine lol le vendeur est nickel, il a envoyé le colis le lendemain de la commande :cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Quelqu'un à tester la Noreve Tradition http://www.noreve.com/brand/HTC/product/Housse_cuir_HTC_Hero_Tradition.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Pour les protections complètes : Je pense que celles-ci sont les meilleurs (y'en a 2 dans le paquet) : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/370258/packs_de_2_films_de_protection_integrale_haute_performance_case_mate_clear_armor_pour_htc_hero.html Quoi que celle-ci est vraiment pas mal : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/380379/film_de_protection_integrale_haute_performance_invisible_shield_pour_htc_hero.html Mais bon, franchement c'est quasi la même qualité, et dans le dernier il n'y a qu'un exemplaire. Ici, pour un film protecteur face avant uniquement : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/389059/film_protecteur_deluxe_avec_applicateur_et_serviette_de_nettoyage_pour_htc_hero.html Qualité normale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stekino Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 @ DoNuTs : est ce que tu penses qu'avec une skin on peut toujours utiliser ce support ? ou bien le hero rentre pile poile dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 @ DoNuTs : est ce que tu penses qu'avec une skin on peut toujours utiliser ce support ? ou bien le hero rentre pile poile dedans ? je pense que non ! j'ai toujours pas reçu mon support mais je crois qu'il se clipse directement sur le hero ( vu les photos) et donc il est exclusivement fait pour le hero sans protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stekino Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 je pense que non ! j'ai toujours pas reçu mon support mais je crois qu'il se clipse directement sur le hero ( vu les photos) et donc il est exclusivement fait pour le hero sans protection ok merci pour la reponse, si jamais en le recevant tu penses qu'il est assez flexible pour accueillir le hero avec une skino, tiens moi au courant ;) par contre j'ai un peu peur que ça abime le tel (surtout le crochet sur le côté droit du support pour maintenir le tel en place) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Pour noel je vais me faire offrir l'étui noreve tradition cuir noir! Je vous posterais des photos dès que je l'aurais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Bonjour,j'ai l'intention de m'acheter une station d'accueil pour le HERO. J'ai un budget de plus ou moins 50€. Quelle station pouvais vous me conseillez ? merci voilà je n'ai toujours pas trouver...j'aimerais une station qui me permette de mettre le hero pour mettre une appli réveil un peu dans le genre du milestone. EDIT : je vais faire simple qui peux me dire ou acheter un dock/cradle/station d'acceuil pour le HTC Hero ? a part Ebay et sur un site en Français (€) merci Modifié 19 décembre 2009 par Droxolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.