Aller au contenu

Nexus 5 ?


LittlD

Recommended Posts

Si ça s'avère vrai, tu as ensoleillé ma soirée. Je te dois un KitKat ;)

 

Par contre, lisant l'article que tu nous a procuré, je n'arrive pas à voir où est la mention de la source  ^_^

 

 

je te laisse traduire : 

 

However, with no formal press event scheduled on 15th,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo ! :) Franchement sympathique ce leak ! En français par dessus le marché, d'après l'auteur de la vidéo, pour ceux qui se posent la question du KLP et des icônes, la vidéo aurait été tourné sous un build précédent l'annonce de KitKat.

A moins que ça ne soit personnalisable, on peut remarquer que le fond dans le menu des app et noirs et non pas transparent contrairement aux derniers leaks.

 

Justement Staze, si je traduis "However, with no formal press event scheduled on 15th, it could just be the usual idle speculation that flows around every major phone launch.", cela donne "Cependant, avec aucune conférence de presse officielle programmée pour le 15, cela pourrait juste être la spéculation habituelle qui coule autour du lancement de chaque smartphone important.".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend qu'il n'y aura aucune conférence, contrairement à ce qui se fait habituellement lors du lancement des produits phare d'une marque.

 

Je me trompe peut-être, mais cela semble logique au vu la date de lancement. Etant donné que la presse n'a reçu aucune invitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une supposition qui ne vient que de moi même: peut être qu'il n'y aura pas de conférence mais peut être vont il faire une annonce via la page de recherche Google (je ne sais pas de quel type) car cela toucherai certainement un plus large panel de personne

Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela il y aura moins de rupture de stock au lancement ! :lol:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Oh ça veut rien dire, le Nexus 4 n'a pas eu de conférence non plus et pourtant... ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étrange quand même, pas d'annonces à deux jours du jour J.. deux options : soit ce n'est pas le 15, soit ce ne sera pas une conférence mais autre chose, l'idée de la pub sur là page d'accueil de google est bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est un proto, beaucoup de choses semblent avoir évolué depuis (je n'ai pas tout en tête, mais l'écran de verrouillage et différent des dernier leaks, etc)

Vous pensez que l'application sms va être remplacée par hangouts ?

Sinon je trouve le haut très classe, reste à voir comment ils se sont débrouillé pour le haut parleur.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les proto sont sous key lime pie.

 

Ce qui est sûr c'est que l'employé de chez sfr a fait de la belle pub et je pense pas qu'ils le vendront 350€...

 

Je ne suis vraiment pas impressionné. Bon après pour le prix ça peut être tentant. ^^

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les proto sont sous key lime pie.

Ce qui est sûr c'est que l'employé de chez sfr a fait de la belle pub et je pense pas qu'ils le vendront 350€...

Je ne suis vraiment pas impressionné. Bon après pour le prix ça peut être tentant. ^^

+1 leur prix en nue son gonflé a mort pour forcé a prendre des abonnement

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'ai pu lire, ça fait la même taille, légèrement courbé en haut, et un écran plus grand

 

 

d'apres ce que j'ai vu il est plus fin sur la video

 

mais pour la taille je ne sais pas je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...