maxdu85 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Lien vu sur xda : https://www.youtube.com/watch?v=2ksOJl0PDDg&feature=youtube_gdata_player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Ah mince je me suis fait griller pour la vidéo (MAXDU85 a été plus rapide) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 En français & version KeyLimePie pas KitKat ??? http://youtu.be/2ksOJl0PDDg?t=1m30s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Z'avez remarqué? Exit KitKat ou bien? **EDIT** grilled! Modifié 12 octobre 2013 par CoolRaoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Mince, on se grille tous: je viens de poster la même chose ! :P Version SFR vu le titre de la vidéo ??? http://youtu.be/2ksOJl0PDDg?t=3m Modifié 12 octobre 2013 par PrinzB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Si ça s'avère vrai, tu as ensoleillé ma soirée. Je te dois un KitKat ;) Par contre, lisant l'article que tu nous a procuré, je n'arrive pas à voir où est la mention de la source ^_^ je te laisse traduire : However, with no formal press event scheduled on 15th, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Merci pour la vidéo ! :) Franchement sympathique ce leak ! En français par dessus le marché, d'après l'auteur de la vidéo, pour ceux qui se posent la question du KLP et des icônes, la vidéo aurait été tourné sous un build précédent l'annonce de KitKat. A moins que ça ne soit personnalisable, on peut remarquer que le fond dans le menu des app et noirs et non pas transparent contrairement aux derniers leaks. Justement Staze, si je traduis "However, with no formal press event scheduled on 15th, it could just be the usual idle speculation that flows around every major phone launch.", cela donne "Cependant, avec aucune conférence de presse officielle programmée pour le 15, cela pourrait juste être la spéculation habituelle qui coule autour du lancement de chaque smartphone important.". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Moi je comprend qu'il n'y aura aucune conférence, contrairement à ce qui se fait habituellement lors du lancement des produits phare d'une marque. Je me trompe peut-être, mais cela semble logique au vu la date de lancement. Etant donné que la presse n'a reçu aucune invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Comme cela il y aura moins de rupture de stock au lancement ! :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Une supposition qui ne vient que de moi même: peut être qu'il n'y aura pas de conférence mais peut être vont il faire une annonce via la page de recherche Google (je ne sais pas de quel type) car cela toucherai certainement un plus large panel de personne Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Comme cela il y aura moins de rupture de stock au lancement ! :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oh ça veut rien dire, le Nexus 4 n'a pas eu de conférence non plus et pourtant... ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 C'est vrai que c'est étrange quand même, pas d'annonces à deux jours du jour J.. deux options : soit ce n'est pas le 15, soit ce ne sera pas une conférence mais autre chose, l'idée de la pub sur là page d'accueil de google est bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Vous avez remarqué le capot arrière? il n'y a pas marqué nexus. Ca doit être un proto ou un fake; 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Je pense aussi que c'est un proto, beaucoup de choses semblent avoir évolué depuis (je n'ai pas tout en tête, mais l'écran de verrouillage et différent des dernier leaks, etc) Vous pensez que l'application sms va être remplacée par hangouts ? Sinon je trouve le haut très classe, reste à voir comment ils se sont débrouillé pour le haut parleur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 De toute manière, je préfère croire à l'hypothèse de la non-conférence :p Pour l'appli SMS, apparemment, Hangouts l'a bien avalé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Tous les proto sont sous key lime pie. Ce qui est sûr c'est que l'employé de chez sfr a fait de la belle pub et je pense pas qu'ils le vendront 350€... Je ne suis vraiment pas impressionné. Bon après pour le prix ça peut être tentant. ^^ Modifié 13 octobre 2013 par AdamL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Vivement mardi!! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 niveau taille c'est plus gros ou plus petit que le nexus 4 selon vous les amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Tous les proto sont sous key lime pie. Ce qui est sûr c'est que l'employé de chez sfr a fait de la belle pub et je pense pas qu'ils le vendront 350€... Je ne suis vraiment pas impressionné. Bon après pour le prix ça peut être tentant. ^^ +1 leur prix en nue son gonflé a mort pour forcé a prendre des abonnement Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Pour ce que j'ai pu lire, ça fait la même taille, légèrement courbé en haut, et un écran plus grand :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Pour ce que j'ai pu lire, ça fait la même taille, légèrement courbé en haut, et un écran plus grand d'apres ce que j'ai vu il est plus fin sur la video mais pour la taille je ne sais pas je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 C'est quoi la matière du tel? Je sais plus le nom... Mas c'est sujet au rayure non? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Sur le site de Bouygues j'ai trouvé ça sur le rachat de son ancien smartphone avec l'option supplémentaire pour l'achat d'un nouveau. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 La vidéo à été filmé au mois de septembre 2013, car sur la vidéo youtube qu'il clique il est marqué : il y'a 11 mois, cette vidéo date du 17 octobre 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 C'est du polycarbonate (terme industriel assez vague un peu comme céramique: ça veut pas dire grand chose) style HTC. envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts