Gijia Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Style gomme HTC comme les one X ? J'adore cette matière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 ça s’abîme vite non? t'façon il aura sa coque Spigen je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dqnaz Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 C'est du soft touch , c'est la même matière que le One X. J'ai hâte la présentation , une version 32 Go a 350 euros et je saute dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Oki merci. Ça sera plus 400 je pense. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 du plycarbonate "soft touch" oui , comme le one x oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Apres le nexus 4 en 4.3, je me méfie du kitkat: j'espére qu'ils n'imposeront pas par exemple la récupération de position "anonyme" pour utiliser le navigateur, ou l'utilisation de hangouts pour les sms. Sinon rom customisées. De toute manière pas de 3000mAh, pas de nexus 5. Mon rêve: 32Go+3000mAh = 350€. Laissez moi y croire. :) Le lg g2 en 16Go à 440€ me fait aussi de l'oeil. du plycarbonate "soft touch" oui , comme le one x oui.Ils ont du retenir la mauvaise experience du verre: trop fragile et trop glissant. Modifié 13 octobre 2013 par overbeurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Moi aussi j'aurai bien été sur un G2, un Xperia ( ils me plaisent bien niveau design ) Mais s'il y a bien une chose que j'ai détesté quand j'ai eu mon Lg Optimus 2x c'est de ne pas avoir des MAJ à temps. Laisser un Flagship à l'abandon juste pour forcer les utilisateurs à consommer.. C'est ce point que fera que je ne suis pas prêt à quitter la gamme Nexus. Certes, il n'a peut être pas la meilleure finition, pas le meilleur des designs, mais le téléphone ne sera lâché pendant au moins 2 ans. A chacun de voir sur quoi il est prêt à faire l'impasse, on a pas tous les mêmes besoins. Bien vu MAXDU85! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 C'est pas très crédible ce que tu dis MATT56K, tu as l'air de changer de téléphone tous les ans ! :D Je dis ça... En tout cas perso, une version 32Go et 3000mAh à 400€ me convient parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 haha Nikolasz, j'ai acheté le Galaxy Nexus en Janvier 2012, nous sommes 21 mois plus tard! Quand on a des Updates, c'est plus simple de garder un Smartphone ( à mon avis ) En espérant être plus crédible. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bon bah on est le 14. PC rechargé sur google play page appareil et touche F5 jusqu'à demain... Lol. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Espérons que Google aura prévu du stock pour éviter les travers de l'année dernière lors du lancement du 4 ! Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Perso j'y crois de moins en moins à la date de demain :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Du calme les gars, pour rappel le N4 a été dispo (1/4 d'heure ^^) sur le Play store français 15 jours après son annonce officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Ah oui, même si c'est demain sur Play, :lol: il ne sera pas dispo pour la France ? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Ah oui, même si c'est demain sur Play, :lol: il ne sera pas dispo pour la France ? :emo_im_undecided: Faut bien distinguer deux choses: l'annonce officielle pour laquelle la date du 15 (demain) semble faire consensus, et la disponibilité sur les différents play store de chaque pays qui ne va certainement pas être instantanée mais se faire par vagues, pays par pays, comme pour le N4. Modifié 14 octobre 2013 par CoolRaoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Nope :-) à moins que Google n'est décidé un lancement simultané sur tous les continents, il faudra attendre un petit temps quand même :-) Ça reste possible mais c'est moins optimiste là... Sent from my LG-P970 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Sachant que le Leak vidéo vient de SFR, j'espère que la lancement français ne sera pas trop décalé par rapport aux USA. ( j'ose même espérer simultanément ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 vu que les stocks du play store sont aux Pays Bas pour toute l'Europe un lancement simultané pour tous les pays d'Europe est envisageable en theorie sauf si google veut éviter de surcharger ses serveur vu la demande très forte et éviter trop de boulot au service clients qui ne pourrait pas suivre une telle demande globale en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Ca ressemble à un fake mais bon... L'objectif de l'APN et la prise casque me paraissent bizarre.. Dommage, je l'aime encore plus en blanc, perso... Source http://www.androidworld.it/2013/10/14/lg-nexus-5-piccole-conferme-anche-per-una-versione-bianca-191287/ Modifié 14 octobre 2013 par Staze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Et l'écriture Nexus n'a pas l'air gravée comme sur le noir... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Apparement il est plutot salissant ce revetement.... http://mobiltelefon.ru/post_1381743810.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Merci Staze ! Il serait plutôt joli en blanc :-o Sent from my LG-P970 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Sauf que j'y crois pas une seconde ;) J'ai partagé sur XDA, et ils y croient pas des masse non plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 C'est simplement un Nexus 5 noir mis en négatif, d'où la prise casque blanche et le flash noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bon, dans 2 heures, il sera 9h chez nos amis de mountain view. Disons que c'est l'heure ou ils commencent à bosser. Si vers 19h _10h chez eux_ (heure de la derniere Google I/O) nous n'avons tjs rien, il faudra patienter jusqu'a demain 15/10 (autre date probable de l'annonce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts