Aller au contenu

Nexus 5 ?


LittlD

Recommended Posts

C'est du soft touch , c'est la même matière que le One X. 

 

 

J'ai hâte la présentation , une version 32 Go a 350 euros et je saute dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le nexus 4 en 4.3, je me méfie du kitkat: j'espére qu'ils n'imposeront pas par exemple la récupération de position "anonyme" pour utiliser le navigateur, ou l'utilisation de hangouts pour les sms.

Sinon rom customisées.

De toute manière pas de 3000mAh, pas de nexus 5.

Mon rêve: 32Go+3000mAh = 350€.

Laissez moi y croire. :)

Le lg g2 en 16Go à 440€ me fait aussi de l'oeil.

du plycarbonate "soft touch" oui , comme le one x oui.

Ils ont du retenir la mauvaise experience du verre: trop fragile et trop glissant. Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurai bien été sur un G2, un Xperia ( ils me plaisent bien niveau design )

 

Mais s'il y a bien une chose que j'ai détesté quand j'ai eu mon Lg Optimus 2x c'est de ne pas avoir des MAJ à temps. Laisser un Flagship à l'abandon juste pour forcer les utilisateurs à consommer.. 

 

C'est ce point que fera que je ne suis pas prêt à quitter la gamme Nexus. Certes, il n'a peut être pas la meilleure finition, pas le meilleur des designs, mais le téléphone ne sera lâché pendant au moins 2 ans.

 

A chacun de voir sur quoi il est prêt à faire l'impasse, on a pas tous les mêmes besoins.

 

Bien vu MAXDU85! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très crédible ce que tu dis MATT56K, tu as l'air de changer de téléphone tous les ans ! :D

 

Je dis ça...

 

En tout cas perso, une version 32Go et 3000mAh à 400€ me convient parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha Nikolasz, j'ai acheté le Galaxy Nexus en Janvier 2012, nous sommes 21 mois plus tard! Quand on a des Updates, c'est plus simple de garder un Smartphone ( à mon avis )

 

En espérant être plus crédible.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, même si c'est demain sur Play, :lol:  il ne sera pas dispo pour la France ?  :emo_im_undecided:

 

Faut bien distinguer deux choses: l'annonce officielle pour laquelle la date du 15 (demain) semble faire consensus, et la disponibilité sur les différents play store de chaque pays qui ne va certainement pas être instantanée mais se faire par vagues, pays par pays, comme pour le N4.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope :-) à moins que Google n'est décidé un lancement simultané sur tous les continents, il faudra attendre un petit temps quand même :-)

Ça reste possible mais c'est moins optimiste là...

Sent from my LG-P970 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que les stocks du play store sont aux Pays Bas pour toute l'Europe un lancement simultané pour tous les pays d'Europe est envisageable en theorie sauf si google veut éviter de surcharger ses serveur vu la demande très forte et éviter trop de boulot au service clients qui ne pourrait pas suivre une telle demande globale en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à un fake mais bon...

 

BWh7IZ7IIAAJUit.png

 

L'objectif de l'APN et la prise casque me paraissent bizarre..

 

Dommage, je l'aime encore plus en blanc, perso...

 

Source http://www.androidworld.it/2013/10/14/lg-nexus-5-piccole-conferme-anche-per-una-versione-bianca-191287/

Modifié par Staze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans 2 heures, il sera 9h chez nos amis de mountain view. Disons que c'est l'heure ou ils commencent à bosser.

Si vers 19h _10h chez eux_ (heure de la derniere Google I/O) nous n'avons tjs rien, il faudra patienter jusqu'a demain 15/10 (autre date probable de l'annonce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...