oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 oui mais elle a existé (peu de temps certe) et elle avait le mérite d'avoir 16go de ram d'avoir un design de dingue ne métal et d'être fabriqué aux us (LoL c'est jsute stupide mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Y en a qui l'ont eut gratos en plus :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 gratos en payant les 150E de la google I/O? ou ceux qui l'avaient commandés ce sont faits remboursés suite à l'arrêt de sa vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Y'en a pas qui ont commandé sur le Google Play sans payer. J'avais entendue parler de ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 la deuxième option d emon post donc peut être ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Toi tu parle de rembourser enfin bref, ils ont eut de la chance ^^ Modifié 4 août 2013 par ResQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Pour revenir au sujet.............. Taylor Wimberly vient d'affirmer que le nexus 5 sera fabriqué par Motorola. Ce mec a déjà vu juste auparavant donc à prendre au sérieux. Est qu'on va se retrouver avec un nexus 5 "US only"?..suspense... Modifié 11 août 2013 par AdamL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Dans la logique non...:ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Oui j'espère pas aussi. Les ventes du N4 en Europe serait un début de réponse même si ce n'est pas leur but premier. ^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 11 août 2013 par AdamL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittlD Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Franchement s'il n'y a plus de Nexus en Europe, Google se met le doigt dans l'oeil... bien profond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 encore 2 mois et demi d'attente ( au moins ) en on saura tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 De quoi parlez vous ? Pourquoi un nexus Americain, vous sortez ça d'où ? Le Motox X tel qu'on le connait est uniquement décliné sur le sol Américain, de par son concept et de par le fait qu'il soit assemblés aux EU. C'est juste une question de logistique. Motorola n'a pas décidé d'abandonner le vieux continent pour autant, ni même le marché en Orient, ils ont même annoncé officiellement qu'il y aurait un ou des terminaux pour l'Europe. Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Take it easy on discute ce ne sont que de suppositions pas d'affirmations hein... Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Finalement, ça pourrait être sympa un N5 made in Motorola. Si les specs suivent, why not?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 oui l'autonomie serait bonne et la qualité de fabication exceptionelle motorola c'est du lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Autre rumeur toute récente de mydrivers: à nouveau lg comme constructeur et une configuration basée sur le G2 mais avec un S600 avec les mêmes tarifs que le N4 actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Trop gros le G2 ! Presque à la taille du Note 1 que j'ai vendu car je ne supportais plus sa taille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 C'est quoi la taille du G2 déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 5.2 pouces et la taille ne veut rien dire le G2 est encore plus bordless que le GS4. Ce qui compte c'est l'encombrement. Le razr i est rikiki à côté d'un GS2 alors qu'ils sont en 4.3 tous les deux.. Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Je suis pas trop fan des écrans bordless que quand il faut les utiliser à une main il y a la paume de cette dernière qui vient tout foirer Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Ils peuvent faire en sorte qu'une bordure de 5 mm soit pas tactile. Rarement on clicke si prés du bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Sa dépends, avec chrome et chrome beta il faut swiper de l'extremiter de l'écran pour changer d'onglet et pour les Gapps c'est pareil pour faire apparaitre le menu déroulant à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Je sens que les rumeurs sur le constructeur vont faire le yo-yo jusqu’à la présentation officielle ou presque. Ou alors, y'aura 2 Nexi! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Ils peuvent faire en sorte qu'une bordure de 5 mm soit pas tactile. Rarement on clicke si prés du bord. Ils peuvent mais ne le feront pas. Comme le souligne Lolobarjo, ... tout un tas d'applications utilisent les gestures sur les bords d'écrans (qui d'ailleurs sont vraiment beaucoup plus pratique que les "boutons" fixes archaïques encore employés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 On est pas mal à avoir une protection sur le tél. Donc le doigt ayant comme repère un "bord externe" supplémentaire faut vraiment être pas doué pour toucher l'extrémité. Je sens qu'on va me contredire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts