Aller au contenu

Nexus 5 ?

LittlD

Recommended Posts

https://www.frandroid.com/google/170461_nexus-5-antutu-s800-capteur-8-megapixels

INFO OU INTOX???

NEXUS 5 SUR ANTUTU : UN S800 ET UN CAPTEUR DE 8 MÉGAPIXELS ?

Un téléphone baptisé Nexus 5 a été aperçu sur AnTuTu cette semaine. Le téléphone obtient un score de 23 345, ce qui n’est pas exceptionnel. A titre de comparaison, le G2 a obtenu plus de 34 000 points. Si l’appareil testé s’avère bien être le nouveau Nexus, il devrait être équipé d’un Snapdragon 800 et disposer d’un capteur photo de 8 mégapixels. 

26102011-content.jpg

Le Nexus 5 déçoit à l’épreuve du Benchmark. Un appareil répondant à ce nom a en effet été retrouvé sur AnTuTu, et a obtenu un score de 23 345 points. Les précédentes rumeurs et les résultats laissent penser que le téléphone tourne bien sous le dernier quadruple coeur de Qualcomm, le Snapdragon 800, et embarque un capteur de 8 mégapixels comme le Nexus 4, et non pas a priori le même appareil photo de 13 mégapixels que le G2.

26101107-content.jpg

Pourtant, un appareil propulsé par un Snapdragon 800 bénéficie normalement d’un score supérieur à 30 000 points. Or le Nexus 5 présumé n’atteint que 23 000. Une des explications envisageables est à trouver dans la mise à jour Android 4.4 (KitKat). La nouvelle version de l’OS pourrait en effet venir fausser les résultats du benchmarks à cause des changements opérés au niveau de l’optimisation du système.

Il faudra attendre le mois d’octobre pour en savoir davantage et enfin découvrir le Nexus 5 que l’on envisage difficilement être fabriqué par un autre constructeur que LG !

Pff, ça ne vaut pas un clou à mon avis.. A part si le téléphone tournera plus avec des specs milieu / haut de gamme (S600 / S4pro), ce qui peut être bien si ça se ressent sur le prix.

Modifié par Gijia

Un S600 serait suffisant, mais comme disait Gijia, un S800 l'empêcherait d'être obsolète trop tôt. Pour ma part, je prendrais bien du S800 avec plaisir :p mais il ne faudrait pas que cela abîme trop l'autonomie !

Voici un nouveau screenshot et quelques bug reports qui confirment quelques stats que l'on ciblait sur le Nexus 5 :

http://www.myce.com/news/exclusive-log-of-android-klp-kitkat-running-on-nexus-5-with-babel-68922/

http://ausdroid.net/2013/09/29/supposed-nexus-5-screenshot-and-bug-report-log-file-leaks/

Peut m'importe que ça soit 8 ou 13 car quand je prends des photo généralement c'est avec un appareil photo (logique non ? Lol :p)

Par contre 2300mAh pour un S800 et un 5 pouces avec une tel résolution ça fait vraiment juste de chez juste (je le vois mal finir la journée). Après est ce que A4.4 permettrait une meilleur gestion de l'alimentation et de ce fait ne nécessiterait pas une grosse batterie, c'est à voir mais ça m'étonnerait

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Ca risque de faire mal pour la batterie mais qui sait comment est optimisé Kitkat, pour le moment !

Voici un topo de la partie matérielle qu'a découvert myce.com dans le log précédemment posté (apparemment, ce dernier fait près de 10mb et comporte de nombreuses lignes de codes, donc ils sont toujours en train de décortiquer ça).

Nous y retrouvons entre autres, je vous invite à aller voir l'ensemble : une puce Qualcomm MSM 8974 (S800), une Adreno 330 en GPU, et ... un slot SD ?  :huh: En tout cas une technologie impliquant la carte SD.

http://www.myce.com/news/exclusive-another-screenshot-of-android-4-4-kitkat-with-proof-its-real-68970/

Google me vendrait du rêve si il remette la micro sd :D mais je pense plus que ce soit un pilote natif comme la dit raspas

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

D'ailleurs pourquoi l'ont ils supprimé ? Ansi que cette batterie fixe !  :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...