lolobarjo Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Un encombrement pareil serai l'idéal ^^ Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Pratiquement comme mon Galaxy Nexus qui est un 4,65" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 J'ai plutôt lu 4.96 pouces avec une hauteur de 131.9 mm par 68.2 mm. Ce qui serait un peu plus grand, mais ça doit passer dans la poche aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 ça dépend de tes poches :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Et ça dépends de la largeur des bords... :p Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 s'il fait 131.9 mm par 68.2 mm et 130 grammes ou 135 grammes je le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 https://www.frandroid.com/google/170461_nexus-5-antutu-s800-capteur-8-megapixels INFO OU INTOX??? NEXUS 5 SUR ANTUTU : UN S800 ET UN CAPTEUR DE 8 MÉGAPIXELS ? Un téléphone baptisé Nexus 5 a été aperçu sur AnTuTu cette semaine. Le téléphone obtient un score de 23 345, ce qui n’est pas exceptionnel. A titre de comparaison, le G2 a obtenu plus de 34 000 points. Si l’appareil testé s’avère bien être le nouveau Nexus, il devrait être équipé d’un Snapdragon 800 et disposer d’un capteur photo de 8 mégapixels. Le Nexus 5 déçoit à l’épreuve du Benchmark. Un appareil répondant à ce nom a en effet été retrouvé sur AnTuTu, et a obtenu un score de 23 345 points. Les précédentes rumeurs et les résultats laissent penser que le téléphone tourne bien sous le dernier quadruple coeur de Qualcomm, le Snapdragon 800, et embarque un capteur de 8 mégapixels comme le Nexus 4, et non pas a priori le même appareil photo de 13 mégapixels que le G2. Pourtant, un appareil propulsé par un Snapdragon 800 bénéficie normalement d’un score supérieur à 30 000 points. Or le Nexus 5 présumé n’atteint que 23 000. Une des explications envisageables est à trouver dans la mise à jour Android 4.4 (KitKat). La nouvelle version de l’OS pourrait en effet venir fausser les résultats du benchmarks à cause des changements opérés au niveau de l’optimisation du système. Il faudra attendre le mois d’octobre pour en savoir davantage et enfin découvrir le Nexus 5 que l’on envisage difficilement être fabriqué par un autre constructeur que LG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Pff, ça ne vaut pas un clou à mon avis.. A part si le téléphone tournera plus avec des specs milieu / haut de gamme (S600 / S4pro), ce qui peut être bien si ça se ressent sur le prix. Modifié 27 septembre 2013 par Gijia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 moi un S600 me suffit franchement , une bonne autonomie et un gabarit reduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Va falloir commencer à penser que tu n'es pas le centre du monde... Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 bah chacun donne son avis, c'est légitime... Un S600 serait amplement suffisant, c'est vrai, mais après un S800 pourra donner une encore plus longue longévité au téléphone, qui en plus est un nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Personnellement, et venant d'un S2, le S600 comme le S800 m'offriront une vraie évolution de matérielle mais il est vrai qu'un S800 permettra surement une longévité plus importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Un S600 serait suffisant, mais comme disait Gijia, un S800 l'empêcherait d'être obsolète trop tôt. Pour ma part, je prendrais bien du S800 avec plaisir :p mais il ne faudrait pas que cela abîme trop l'autonomie ! Voici un nouveau screenshot et quelques bug reports qui confirment quelques stats que l'on ciblait sur le Nexus 5 : http://www.myce.com/news/exclusive-log-of-android-klp-kitkat-running-on-nexus-5-with-babel-68922/ http://ausdroid.net/2013/09/29/supposed-nexus-5-screenshot-and-bug-report-log-file-leaks/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 intéressants tes liens, les 4.97" en FHD sont confirmés (443dpi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Et je pense fortement que 5" (ou 4,97") dans 131,9 x 68,2 mm ça ne rentre pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Le fournisseur d'accesoires spigen parle d'une sortie du nexus 5 le 31 octobre. http://www.gsmarena.com/casemaker_spigen_hints_october_31_as_the_nexus_5_launch_date-news-6804.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 La batterie me fait un peu flipper http://m.androidauthority.com/nexus-5-specs-leaked-android-4-4-kitkat-build-278282/ Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Ah oui: 2300mAh ! :( Et APN de 8 meg... :mellow: Là: http://www.gsmarena.com/casemaker_spigen_hints_october_31_as_the_nexus_5_launch_date-news-6804.php Ils indiquent 13 meg. ! Modifié 30 septembre 2013 par PrinzB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Peut m'importe que ça soit 8 ou 13 car quand je prends des photo généralement c'est avec un appareil photo (logique non ? Lol :p) Par contre 2300mAh pour un S800 et un 5 pouces avec une tel résolution ça fait vraiment juste de chez juste (je le vois mal finir la journée). Après est ce que A4.4 permettrait une meilleur gestion de l'alimentation et de ce fait ne nécessiterait pas une grosse batterie, c'est à voir mais ça m'étonnerait Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ca risque de faire mal pour la batterie mais qui sait comment est optimisé Kitkat, pour le moment ! Voici un topo de la partie matérielle qu'a découvert myce.com dans le log précédemment posté (apparemment, ce dernier fait près de 10mb et comporte de nombreuses lignes de codes, donc ils sont toujours en train de décortiquer ça). Nous y retrouvons entre autres, je vous invite à aller voir l'ensemble : une puce Qualcomm MSM 8974 (S800), une Adreno 330 en GPU, et ... un slot SD ? :huh: En tout cas une technologie impliquant la carte SD. http://www.myce.com/news/exclusive-another-screenshot-of-android-4-4-kitkat-with-proof-its-real-68970/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 SD card technology: Qualcomm : c'est pas juste que le support du port SD est nativement géré par le S800 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Google me vendrait du rêve si il remette la micro sd :D mais je pense plus que ce soit un pilote natif comme la dit raspas Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Et le voila :) http://www.androidcentral.com/another-purported-nexus-5-image-surfaces-time-showing-back-plate?utm_source=ac&utm_medium=twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Google me vendrait du rêve si il remette la micro sd :D mais je pense plus que ce soit un pilote natif comme la dit raspas Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta D'ailleurs pourquoi l'ont ils supprimé ? Ansi que cette batterie fixe ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 D'ailleurs pourquoi l'ont ils supprimé ? Ansi que cette batterie fixe ! :o Il me semblait avoir lu que Google avait "supprimé" cette techno car il ne la trouvait pas assez mature/stable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts