Gall2duo Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 des news concernant les dimensions du nexus 5 svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 @NEXUS-4 133.9 x 68.7 x 9.1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Ahh ça paraît très bien dites donc ! :) Je télécharge aussi le manuel pour jeter un oeil. Soyons optimistes, si les annonces sont telles, ça ne peut être que bon :) Modifié 6 octobre 2013 par Moutarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) @NEXUS-4 133.9 x 68.7 x 9.1 :) c'est identique au nexus 4 !!! ce qui me fait peur c'est la batterie et la facilité d'utilisation d'un ecran 5 pouces avec un seul doigt deja avec mon nexus 4 4,7 pouces c'est limite la batterie ne tiendra pas 1 jour ( proco s800 trop puissant pour un telephone et ecran 1080p ) je pense sauf si android 4.4 kit kat est boulimique Modifié 6 octobre 2013 par NEXUS-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Ce sera un peu plus grand qu'un Galaxy-Nexus ? :huh: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Dans les commentaires de l'article que nous a trouvé LOLOBARJO ce matin, il y avait cette petite comparaison : http://www.abload.de/img/nexus458ts5s.png Un Nexus 5 de même taille avec en haut des bordures moins arrondies que le Nexus 4 :) Source : http://m.androidauthority.com/next-nexus-service-manual-leak-280600/#comment-1072328102 Modifié 6 octobre 2013 par Moutarde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 En ce qui concerne la batterie on ne peut pas juger sans en connaitre plus sur Android 4.4. Si le Soft est bien optimisé on peut avoir de bonnes surprises, enfin je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Dans les commentaires de l'article que nous a trouvé LOLOBARJO ce matin, il y avait cette petite comparaison : http://www.abload.de/img/nexus458ts5s.png Un Nexus 5 de même taille avec en haut des bordures moins arrondies que le Nexus 4 :) Source : http://m.androidauthority.com/next-nexus-service-manual-leak-280600/#comment-1072328102 Merci !Tant mieux si moins arrondi ! :) C'est vrai, la batterie semble "juste" et surtout 'fixe' ! :( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Il a un design un peu plus affirmé, plus affiné :) C'est vrai que c'est juste 2300 mAh, mais bon faut attendre de voir la tête de 4.4, et apparemment le S800 gère mieux la batterie. Pour le fixe, je pense qu'il va falloir s'y habituer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 C'est clair que c'est chiant pour la batterie fixe, surtout qu'à ce qu'il parait les batterie li-po on mais de cycle (d'après ce que j'ai compris) Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Mais faut qu'ils arrêtent de nous faire des appareils SANS *SD !! Tout ca pour vendre plus cher les 16Go suppl et promouvoir leur cloud pfff ... c'est a cause de ca que je n'ai pas acheté le 4 également. comment faites vous si vous comptez charger et utiliser pas mal d'appli/jeux, avoir vos musiques avec vous ainsi que quelques vidéos occasionellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) comment faites vous si vous comptez charger et utiliser pas mal d'appli/jeux, avoir vos musiques avec vous ainsi que quelques vidéos occasionellement ? En ce qui me concerne, je suis sélectif quant à ce que je mets sur mon mobile. Et puis il y a le cloud (mais ça ne fait pas tout). Après, on peut peut-être espérer le support de l'USB OTG sur le N4, contrairement à ce qui s'est passé avec le N4 (ce serait un très bon point). Sinon, les rumeurs font également état d'une version 32 GB... Nb : en ce qui concerne l'absence de slot µSD sur le N5, il n'y en a plus eu sur les Nexus depuis le Nexus One (seul Nexus a jamais avoir eu un slot SD d'ailleurs). Alors c'est loin d'être une surprise... Modifié 7 octobre 2013 par teqq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 @NEXUS-4 133.9 x 68.7 x 9.1 :) Quasi la même taille que mon Acer E2, parfait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Est-ce que la batterie sera amovible ? C'est moi ou 133.9 x 68.7 x 9.1 pour un écran 5 pouce c'est ultra raisonnable ? Quelques exemple de 5 pouces HDG: SGS4 : 136.6 x 69.8 x 7.9 GII : 138.5 x 70.9 x 8.9 Xperia Z : 139 x 71 x 7.9 mm Xperia Z1: 144 x 74 x 8.5 @OCTIMUS Il sortira avant novembre... le SGS 5 n'a meme pas été annoncé, encore heureux vu la date de sortie du SGS4. Son prix... entre 300 et 400 euros, alors que son jumeaux le LG G II dont il est inspiré, vaut 550 euros. Modifié 7 octobre 2013 par @riel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Mais faut qu'ils arrêtent de nous faire des appareils SANS *SD !! Tout ca pour vendre plus cher les 16Go suppl et promouvoir leur cloud pfff ... c'est a cause de ca que je n'ai pas acheté le 4 également. comment faites vous si vous comptez charger et utiliser pas mal d'appli/jeux, avoir vos musiques avec vous ainsi que quelques vidéos occasionellement ? Comme beaucoup d'autres j'utilise le cloud et les solutions disponibles sur le net : Google Music et/ou GrooveShark pour la musique, Youtube, Zapiks et autres pour la vidéo (j'estime qu'un smartphone n'est pas fait pour regarder régulièrement des vidéos dépassant 5 à 7 minutes type séries et films)... Pour les applis je fais régulièrement le tri et vire ce que je n'utilises pas... Après, chacun a son mode d'utilisation propre et donc l'absence de slot µSD ne conviendra pas à tout le monde mais j'imagine que la majorité des gens y trouveront leur compte... et pour la date de sortie, ils sortira avant ou après le galaxy s5? et son prix? C'est un troll ayant pour seul but de faire connaître ton "site" ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Est-ce que la batterie sera amovible ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 je rebondis sur le sujet stockage ... quand on a un forfait Data limité que l'on ne compte pas utiliser la connection en permanance (par définitition, c'est pas sur : pas de réseau, pas de débit, ...), quand on est loin de chez soi on est potentiellement dans une zone non desservie ... certains y trouveront leur compte en effet mais pour moi de plus en plus avec les nouvelles possibilités des smartphones les plus récents, l'espace dispo de stockage est un facteur prédominant, peut etre plus que la puissance brute ou l'autonomie (si le télépone dure mais qu'on ne peut rien y stocker bof.... etc...) bref google se prive d'avoir un tel bon partout (sauf batterie d'apres vos avis) pour pas grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Voici une nouvelle rumeur qui aborde justement la question du stockage et du prix : http://www.phonearena.com/news/LG-Nexus-5-pricing-leaks-different-battery-size-for-each-model_id48068 299$ pour un 16Go/2300 mAh 399$ pour un 32Go/3000 mAh On peut se poser la question de la véracité par contre, je suis un peu dubitatif sur les modifications du design exigé par une plus grosse batterie. Modifié 8 octobre 2013 par Moutarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bizarre le changement de capacité de batterie selon les versions Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ce devrait être l'inverse: plus grosse batterie sur le 16Go: car plus de place ! :P Bon... je sors ! ^_^ J'ai vu que l'on parlait de Galaxy S5... Bah, déjà ils annonçaient un S4 avec le Snapdragon 800... Et toujours rien... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Vous ne trouvez pas bizarre, que la presse n'ait reçu aucune invitation, pour la présentation d'android Kit-Kat à moins d'une semaine de la date de lancement supposée ? Pour la Google I/O, les invitations ont été reçu 7 jours avant l'évènement. Ca sent pas bon pour la date du 14 octobre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Tant pis pour le GS5, on lui aura préféré le N5 (normalement :-P) @Staze : j'ai plus les dates sous les yeux, mais en effet si c'était ça les années d'avant c'est bizarre et pas rassurant :-\ peut-être vont-ils attendre encore un peu pour avoir la bonne météo ? ^^ Sent from my LG-P970 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) J'ai uniquement comparé avec la Google I/O de 2013... Je ne sais pas si c'est fiable, mais c'est durant cet évènement que les dernieres versions (majeure) ont été présentées. Modifié 8 octobre 2013 par Staze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Je viens de jeter un petit regard et l'année dernière pour l'annonce du Nexus 4, Google avait lancé les invitations le 18 octobre pour le 29 octobre soit quelques onze jours... Sent from my LG-P970 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Erf... Ca sent encore moins bon, il ne reste plus que 6 jours... Modifié 8 octobre 2013 par Staze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts