Aller au contenu

android vs ios 7


Slayers84

Recommended Posts

5 pouces, c'est la limite pour moi. J'ai pris le XZ car c'était le top à l'époque, et comme c'est ma boîte qui paye, j'ai pas fait la fine gu*****. J'ai offert le S4 à mon fils, il est top, mais question design, à part le HTC One, je trouve toujours mon XZ nickel... Je ne suis pas trop plastoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux... Le plastique Samsung c'est moche et mauvais en main. Mieux vaut un plastique (oubli de nom) comme le Desire X

HTC Desire X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as deja pris en main en moins? parce que ton vieux samsung...

J'ai tenu en main un S3

Aussi, stop trolling. Un téléphone n'est pas nul, vieux ou quoi que ce soit en fonction de sa coque.

HTC Desire X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de cette fonction de ios 7  envoi intelligent :

 

Apple a intégré à la version de Mail pour iOS 7 une fonction des plus intéressantes. Le genre de choses dont on dit :  pourquoi personne n’y a pensé avant ? Et cette fois encore, c’est Apple qui l’a fait.

Aujourd’hui, la plupart de gens possèdent plus d’une adresse de courriel. Chacune d’elles est bien souvent destinée à un usage particulier (affaires, amis, famille, etc.) Les logiciels de courrier, tels qu’ils sont conçus, sont toujours incapables, en 2013, d’associer l’expéditeur au destinataire. Lorsqu’un message est envoyé, il faut donc s’assurer chaque fois de choisir l’adresse d’expédition qui convient.

Apple s’est attaqué au problème et a trouvé la solution en dotant Mail d’une fonction d’apprentissage qui lui permet de reconnaître l’adresse utilisée couramment lors de l’envoi de messages à un destinataire bien précis. Ainsi, lorsqu’il envoie un message à ses collègues de travail, Serge (nom fictif) emploie principalement son adresse Gmail. En revanche, son adresse Vidéotron lui sert uniquement à contacter sa famille et ses amis. Avec iOS 7, Mail est maintenant capable de saisir cette nuance et change automatiquement l’adresse de l’expéditeur en fonction de celle qui apparaît dans le champ du destinataire.

Ingénieux et bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour moi, les 2 OS sont aussi fluides, vu les specifications des téléphones d'aujourd'hui.

La grosse différence restera, à mon goût, cette m**** d'iTunes ! Qui est quasi le plus pourri des lecteurs et gestionnaires musique et vidéos, ainsi que les formats qu'un iPhone ne reconnait pas nativement (flac, ape, mkv...etc)

Devoir brancher son tel sur son PC pour y mettre de la musique est très chiant...

Je ne branche jamais mon XZ sur mon PC, et copie ce que je veux en wifi depuis mon NAS.

Après, c'est kif kif, avec un léger avantage à IOS sur la prise en main, plus intuitive.

Le reste, la super météo de la mort, le super fond animé qui tue, c'est pour moi du pipeau.

avec la légende Android pour geeks et Apple pour les ceux qui veulent pas se prendre la tête, mon *** ouais

en installant pour la première fois iTunes, j'ai galéré comme un dingue pour ajouter des médias, je sais toujours pas sauvegarder mes données médias (photos, musiques, vidéos...) à chaque restauration

c'est vraiment le point noir de l'iPhone, l'hardware et IOS sont très simple d'utilisation mais iTunes c'est une plaie, c'est chiant, c'est une USINE A GAZ

pareil maintenant sur Android, les possibilités pour envoyer / recevoir des données via PC ou WIFI c'est beaucoup plus simple

à l'avenir j'aimerais même prendre un pc compatible NFC pour pouvoir me passer des câbles contraignants et copier des fichiers via NFC (techniquement possible?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nfc sert plus à connecter le bt automatiquement si je te l'avais pas dit tu pourrais croire que les données passent par le nfc, en fait le nfc à de très faible débit pour une photo c'est possible mais au delà de quelques mo c'est chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une blague ou quoi! Itune c'est un jeux d'enfant! des que tu branche l'iphone itune se lance et sauvegarde toutes tes données automatiquement et si tu veux faire une restauration, il suffit de 1 ou 2 clics et c'est fini et pour ajouter des media c'est pareil, tu vas dans l'onglet video pour les video et musique pour les mp3 et tu glisse dedans puis cliique syncroniser et c'est fini tu n'est pas trés malin sonyxperiaz... -_- en plus, tout est bien ranger bien il faut.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus simple sur Android

copier - coller

c'est comme si tu étais sur une autoroute, Apple place un péage sur une bifurcation

sur Android, tu changes de voie et basta

 

si ça te plait iTunes, libre à toi mais c'est le principal grief des utilisateurs d'iPhone, ils veulent plus passer par cette daube pour enregistrer quoique que ce soit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réagi comme ca car sonyxperiiaz a dit "en installant pour la première fois iTunes, j'ai galéré comme un dingue pour ajouter des médias, je sais toujours pas sauvegarder mes données médias (photos, musiques, vidéos...) à chaque restauration"

Alors que pour les sauvegardes, difficile de faire plus simple.

En plus, on ne peux pas expliquer quelque chose sans entendre "pro apple" d'ailleurs si vous vous renseignez correctement, itune n'est plus une usine a gaz, c'est beaucoup plus rapide et sans plantage aujourd'hui.

Le copier coller, c'est très bien même, c'est sur! mais faire comprendre que itune est compliquer c'est pas vrai et le système de sauvegarde est plus simple que sur android car il sauvegarde tout le phone a l'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 le système de sauvegarde est plus simple que sur android car il sauvegarde tout le phone a l'allumage.

Je fais un Backup avec CWM et c'est la même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sauvegarder de manière automatique sur android, il faut rooter ou payer car la partie gratuite est moins complete que itune. Ils ont fait un dossier sur tom's guide il a un peu plus de 2 mois et ont décris les app qui le font.

Je trouve ça bien qu'il est compatible mac et windows qui doit représenter réunis en gros 95% des utilisateurs. Pour linux, il y a toujours la possibilité de passer par wine ou faire une partition windows ^_^ .

Oursondroidarm, tu dis que itune est mal foutu et pas intuitif mais ce serait bien d’argumenter et peut être que je t'apprendrais des choses qui sait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sauvegarder de manière automatique sur android, il faut rooter ou payer car la partie gratuite est moins complete que itune. Ils ont fait un dossier sur tom's guide il a un peu plus de 2 mois et ont décris les app qui le font.

Je trouve ça bien qu'il est compatible mac et windows qui doit représenter réunis en gros 95% des utilisateurs. Pour linux, il y a toujours la possibilité de passer par wine ou faire une partition windows ^_^ .

Oursondroidarm, tu dis que itune est mal foutu et pas intuitif mais ce serait bien d’argumenter et peut être que je t'apprendrais des choses qui sait ^_^

 

Franchement tu vois beaucoup de personnes ici qui n'ont pas rooté leur téléphone Android ? (Je te parle du des personnes sur le Forum hein, va pas me chercher Christine je ne sais ou) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, rooter, c'est risqué. On fait quoi si il est briqué ?

En plus, il y a les maj qui finisse par mdm sur le s4 et bien on peut pas rooter pour l'instant, enlever le root pour faire une maj constructeur puis la remettre ensuite et la garantie saute...

Bref faut en avoir vraiment l'utilité donc aux niveau des sauvegarde itune est plus rassurant maintenant car ça se fait sans quant y pense. d’après vous, qu'est-ce qui ne vas pas exactement avec itune ? aujourd'hui en tous cas déjà plus de conversions de vidéos a faire car vlc est la et vlc peut des maintenant partager en wifi, airplay et itune et dropbox donc pour les videos et mp3, c'est déjà plus simple qu'avant ^_^

A vos claviers!! :P

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut plus te renseigner avant ! Les ROMS en MDM sont rootables depuis un bon moment... Elles sont rootables toutes en fait... Puis si tu vas dans le root tu t'amuse pas a faire les majs a la mano comme un sauvage car au contraire de iOS la communauté Android est très active et les ROMS rootes de base sortent dans les heures qui viennent après la publication d'un maj. Puis ya pas besoin d'etre root pour faire des sauvegardes ! Il y a des applis qui font une sauvegarde sans root.

 

Puis a mon avis il y a plus de risques a jailbreak un iPhone que de rooter un Android...

 

Alors bon c'est bien de critiquer mais si on connait pas trop alors on évite :-)

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...