Aller au contenu

android vs ios 7


Slayers84

Recommended Posts

Oui mais pour un utilisateur lambda, si il n'aime pas l'interface du smartphone, il ne l'achète pas, il ne va pas s'embêter à flasher une rom...

Envoyé depuis ma tite Nexus 7 via Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Diablos3000, mais sur Android, il n'y a pas qu'une interface à disposition, mais beaucoup plus : Sense, Touchwizz, l'interface Sony, Motorola, LG, la stock, ...

Avec le panel de surcouches offertes par les constructeurs, un peu dur de ne pas trouver ce que l'on recherche ^^.

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJHybrid Rom v3.3

Modifié par SuperUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas etre dispo 24/24 et justement c'est les discussion de fond qui m'interesse -_-

J'aime sur ios l'unification des app avec l'os au niveau du design contrairement a android ou tout est "individuel"

le probleme d'android, c'est qu'il y a toujours quelque chose qui ne va pas par ex : je prefere l'interface du s4 et son suivi mais le htc one est plus fluide, meilleure finition et son stereo mais le suivi moyen. Donc c'est pas simple de choisir un android :huh:

il y a toujours quelque chose qu'on prefere sur un autre modele au lieu d'avoir toutes les ameliorations sur un modele.

Sinon, Meme si ces 2 os se chevauche, wp8 et bb10 sont loin d'etre au niveau rien que par rapport au magasin d'app (mais prometteur dans leur concept) mais bb10 serait dans quelque mois compatible avec les app jelly bean 4.1 ca pourrait changer la donne ^_^

Le moto x filmera a full hd 60 img/s et serait en nano sim pas mal pour un millieu/hdg

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, arrête de sauter du coq à l'âne. Je ne vois pas en quoi BB10 et WP8 viennent faire dans le débat. Et pourquoi tu nous parles du Moto X en se basant sur des rumeurs. Précise au moins que ce sont des rumeurs. C'est ça ton problème, tu t'emporte vite.

Ensuite si sur Android tu te permets de dire que telle chose me plaît ou j'aimerai le son du HTC sur le S4,etc.... C'est parce qu'il y a la diversité. Ce qui n'est pas le cas sur IOS avec un seul modèle et un seul OS. That's it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé mais j'avais envie de parler de parler de plusieurs choses a la fois :P

Je parlais de bb10 a cause de la compatibilite future jelly bean pour les app ce qui pourrait encore compliquer le choix de l'os.

Sinon, ce que je voulais dire, c'est que les maj des app sur ios 7 vont adopter le style de l'os comme commence a le faire certaines app et cet aspect unifier est séduisant.

Ce qui fait tout de meme peur sur android c'est que par exemple, a l'annonce de la 4.3 certains ont eu peur car ils ont dit "oh non si le constructeur met a jour mon phone en 4.3 il va peut etre pas s'embeter a mettre KLP" Ca c'est grave en fait, cette diversite rends l'os moins monotone c'est vrai mais on le paye sur le suivi malheureusement ^_^

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire des apps qui adoptent le design de l'OS, c'est pareil sur Android... Beaucoup d'apps adoptent le style holo et le menu en slidant sur la gauche. Mais après cela dépend aussi des devs des apps. Et pour le suivi de HTC, comment peux-tu juger le One sur ses mises à jours alors qu'il a reçu la version 4.2.2 il n'y a pas longtemps (la 4.3 viens juste d'être déployé sur la gamme Nexus). Je ne vois pas comment tu peux dire qu'il a un suivi moyen alors qu'il est (presque) sous la dernière version de Jelly Bean...

Escuse les devs de chez HTC, c'est vrai que la moindre des choses c'est de balancer des mises à jour 15 minutes après l'annonce de la nouvelle version.

Envoyé depuis ma tite Nexus 7 via Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

htc n'est pas repute pour son suivi et n'oublie pas que le htc one est sortie que depuis avril alors c'est normal qu'il a les maj.

Sinon un ami m'a demande pour le le wiko cink+ qui a ete maj sur jelly bean, au niveau du suivi des maj c'est comment sur les wiko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout ça pour dire que iOS a des points forts et des points faibles, tout comme Android. Chacun choisit son OS mobile selon ses envies, ses goûts, et ce qu'il lui convient.

Si vous aimer un terminal où il est possible de le personnaliser à souhait, avec une multitude de constructeurs (donc de choix), et avec le petit plus des services Google (YouTube, Gmail, Google Keep, etc), on vous conseillera Android. Et si vous voulez d'un smartphone simple à utiliser, rapide, mais sans grande personnalisation, on vous redirigera vers la firme à la pomme.

Fixed :p.

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJHybrid Rom v3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moto x me plait beaucoup aynt vu les videos de prise en main. il ne sortira pas en europe mais il y aura des variantes en europes dit par motorola anglais et france! :)

J'espere que l'on aura une variante des droid maxx et ultra. 48h autonomie pour le maxx :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une seule nouveauté Android dans ce téléphone mais que des "nouveautés" Motorola... Si on peut appeler cela nouveautés lol

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moto X n'a rien de nouveau. "OK, Google Now", moi j'ai "Salut, Galaxy" depuis 2ans. Peut être qu'ils l'ont amélioré la reconnaissance mais y a rien de transcendant. Donc ça ne sert à rien de le mentionner ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...