azertyblazer Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 ^~^ Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Connais pas Symbian Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Symbian c'est la cause de la chute de nokia. C'est pour ça qu'Apple a bien fait de tout pomper sur les autres avec IOS 7 sinon ils n'auraient pas pu rester dans la course. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Symbian c'est la cause de la chute de nokia. Résumé un peu rapide et hasardeux à mon avis. C'est beaucoup plus compliqué que cela. Les pseudo-smartphones très low-cost basés sur Symbian (Asha) continuent à se vendre comme des petits pains dans les pays émergents. Nokia n'a pas su le faire évoluer de façon cohérente, l'ouvrir largement aux développeurs et n'a pas su non plus le vendre dans le reste de la gamme. Et c'est sans doute Windows qui sera la raison de la vraie chute de Nokia, la définitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Je parlais surtout de la perte de leur statut de numéro 1 de l'époque. Envoyé depuis mon skz_tenderloin avec Tapatalk Je parlais surtout de la perte de leur statut de numéro 1 de l'époque. Envoyé depuis mon skz_tenderloin avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 c'est une question que je me pose car je m'en souviens plus très bien mais je suis très déçu sur deux points chez Android la première c'est la chauffe qui devient désagréable et ce sur deux HDG Android (XZ et S4) la seconde c'est les nombreux bugs depuis le passage en 4.2.2, entre les lags et les plantages d'applications j'avais un iPhone (4S) et j'ai l'occasion de toucher des iPhones 5 également, j'ai jamais ressenti de chauffe qui devienne gênant je me pose la question est-ce une spécificité de l'hardware des iPhones ou est-ce que je suis tombé sur deux androphones dont la chauffe est connu (qui est soulignée dans plusieurs reviews)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 tu es tombé sur 2 androphones dont la chauffe est connue et je trouve que tout les ipod touch ainsi que l'ip5 chauffent en utilisation intensive (jeux 3d internet vidéos...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Je crois que j'ai un s4 pas comme les autres, du moins je ne joue pas 2 heures sur mon s4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 la chaleur est moins présente que celui du Xperia Z mais néanmoins présente au-dessus de 40 degrés on le ressent que ce soit sur le XZ ou le S4 pour ma part trop habitué sur iPhone d'oú ma question car j'ai jamais eu cette sensation là avec les smartphone de la Pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 tu t'en servais juste pour tél/sms/photo je trouve (du fait de leur alu et de leur verre ça aide pas...) qu'il chauffent bien plus que la majorité des smartphones en utilisation intensive déja eu les mains engourdies après 1h de jeu sur ipod touch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 L'iphone 5c sera vendu entre 299 et 399 euros, cela risque de faire du mal a android car comme le 5c est sous ios 7 et sera longuement maj, il pourra faire tourner tous les jeux et les apps pendant au moins 4 ans et il aura une fluidite superieur a un android de 600 euros ^_^ et lisez cette article, les dev vont etre content : http://www.mac4ever.com/dossiers/82842_ios-7-tout-tourne-autour-de-la-vitesse-et-la-legerete Et Icloud keychain qui peut retenir tous les mot de passe dans safari, pour les payment ou pour les hotspots et en créer un aleatoirement a l'inscription d'un site quelquonque par exemple cryptée en 256bits :o Il va se vendre par palette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ah :lol: Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 il pourra faire tourner tous les jeux et les apps pendant au moins 4 ans et il aura une fluidite superieur a un android de 600 euros ^_^ MDR. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) L'iphone 5c sera vendu entre 299 et 399 euros, cela risque de faire du mal a android car comme le 5c est sous ios 7 et sera longuement maj L'iphone 5c ne va pas faire mal du tout à Android... Déjà tu parles d'un téléphone et tu compares à un système d'exploitation... il pourra faire tourner tous les jeux et les apps pendant au moins 4 ans et il aura une fluidite superieur a un android de 600 euros ^_^ Ahahah tu m'as tué. :lol: Ouai il sera même plus puissant que la ps4 et la Xbox One fusionnée. Ça sera une tuerie. En plus tu auras une appli pour gagner de l'argent gratuitement (oula c'est contagieux sa maladie?) Le Nexus 4 est quasiment deux fois plus puissant (que les rumeurs sur le hardware du 5C) pour moins cher. Et Icloud keychain qui peut retenir tous les mot de passe dans safari, pour les payment ou pour les hotspots et en créer un aleatoirement a l'inscription d'un site quelquonque par exemple cryptée en 256bits :o Rassure moi tu ne parles pas de sauvegarder tes données bancaires quand tu parles de payment (faut quand même être le dernier des abrutis pour sauvegarder ses données bancaires même avec un pseudo 256bits...) Il va se vendre par palette :) L'iPhone 5 s'est bien vendu par palette aussi alors qu'il n'apportait aucune nouveauté, donc ce n'est pas un gage de qualité. C'est le terme "iPhone" qui fait vendre. Ça fait branchouille. Merci pour cette bonne dose de rire. Si tu as d'autres blagues de la sorte n'hésite pas à nous en raconter d'autres. :D Modifié 9 septembre 2013 par bloodangel78 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 L'iPhone 5 s'est bien vendu par palette aussi alors qu'il était pourri à chier et n'apportait aucune nouveauté, donc ce n'est pas un gage de qualité. C'est le terme "iPhone" qui fait vendre. Ça fait branchouille. Ouais ben t'es pas mieux ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Ouais ben t'es pas mieux ^_^ Que d'arguments, j'en reste scotché. Ouai jlai modifié car ça faisait trop violent. :D Tu peux me dire ce qu'il apportait comme nouveauté l'iPhone 5? A part une système de carte bugué, et un mode panorama avec l'appareil photo, je ne vois pas. Et pourtant il s'est vendu en masse. Modifié 9 septembre 2013 par bloodangel78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 C'est mieux,merci. Tu crois pas que tu es + crédible sans dire d'insultes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 j'ai pas vu le message originel mais insulter sur un forum c'est stupide c'est une attitude de kevin niveau 54! pour le message actuel je suis d'accord ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Un iPhone a 3 maj majeure + l'année de la dernière maj et tant qu'un iPhone est maj toutes les app sont compatible sauf certains jeux qui demanderont des specs plus puissante L'iPhone 5 par rapport aux anciens : écran plus grand et toujours un des meilleurs après un comparatif récent détaille par phonearena, un des meilleurs apn, 112g au lieu de presque 140, un gpu équivalent a un adreno 320 de plus tous les jeux sont plus fluide sur iPhone c'est prouve, un proc avec une puissante architecture, une superbe finition etc... Alors si tous ça c'est pas des changement j'y comprend rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 La plupart des applications Android sont compatibles a partir d'Android 2.1 ou 2.2 inclus. Rien a envier a l'iPhone la dessus. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 si "c'est prouvÉ" comme tu le dit doonne nous les preuves l'architecture de l'apple a6 c'est du cortex a9 tout ce qu'il y a de plus banal... et le 5c sera sans doute à peine voire en dessous d'un 4s niveau specs peut être même pas rétina! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) L'a6 c'est plus que du cortex a9 oulah! Écris le dans Google tu vas comprendre. Et c'est vrai que les app sur android sont compatible avec d'ancienne version mais hors nexus rare sont les android a avoir un suivi supérieur a un an malheureusement^^ Niveau specs, Apple n'aime pas compliquer les choses et le 5c aura le même écran que le 5, d'ailleurs, le 5c sera probablement un 5 avec une cocque en plastique résistant aux rayures comme des vidéos l'ont montrée et avec peut être un apn un peu moins bon et en 8 et 16 giga Modifié 9 septembre 2013 par smartfan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) C'est mieux,merci. Tu crois pas que tu es + crédible sans dire d'insultes ? Dire que l'Iphone 5 était pourri à chier est une insulte pour toi? :o Certes ce n'est pas constructif mais à moins d'être fanboy Apple je ne considère pas cela comme une insulte... de plus tous les jeux sont plus fluide sur iPhone c'est prouve On pourrait avoir un lien vers ta preuve? Si vous comparez des jeux sous Apple avec le même jeux sous Android mais avec publicité (car gratuit sous Android: Angry Birds par exemple), forcement vu que les publicité pompent de la puissance. Cependant sous Android tu peux virer les pub si tu root ton tel donc si on compare les même appli sans pub je ne suis pas persuadé que ça soit plus fluide sous iOS. L'iPhone 5 par rapport aux anciens : écran plus grand et toujours un des meilleurs après un comparatif récent détaille par phonearena, un des meilleurs apn, 112g au lieu de presque 140, un gpu équivalent a un adreno 320 de plus tous les jeux sont plus fluide sur iPhone c'est prouve, un proc avec une puissante architecture, une superbe finition etc... Alors si tous ça c'est pas des changement j'y comprend rien. Encore heureux que le hardware à changé, je parlais d'innovations technologiques (ergonomie, nouveauté logiciels, facilité d'utilisation). C'est ça qui faisait la force de Apple avant la mort de Jobs. Pour l'appareil photo le Galaxy S4 en à un meilleur que l'iPhone 5 et je suppose que ce n'est pas le seul. 1Go de RAM, c'est pas exceptionnel, idem pour le proc (dual core 1.3Ghz). "Une superbe finition", tous les gouts sont dans la nature. Android aussi peut être mis a jour. Modifié 10 septembre 2013 par bloodangel78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 [color=red]tkt[/color] pas que si tu prend un hdg android, genre le GS4 il devance de loin l i5 c'est prouver ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Slater, tu as oublié de parler du prix de l'appareil où l'on peut trouver ses deux OS dans ton premier post. En effet impossible de ne pas en parler car impossible d'acheter l'OS sans acheter l'appareil. En plus le prix est un paramètre pour la plupart des gens très important. Point fort Android : plusieurs prix disponibles (bas cher et très cher). Point faible io7: prix jusqu'à présent seulement luxueux. D'autre part tu pourras aussi parler du nombre d' appareils différents où l'on pourra y trouver ses deux OS: peu d'appareil pour io7 (point faible) et beaucoup pour Android (point fort). Merci de rectifier. Je tiens à préciser que pour moi et mon utilisation, l'iPhone est un des meilleurs appareils. Mais la politique de prix d'Apple tourné clairement vers le luxe (high cost) m'a fait fuir. Je suis donc curieux de voir l'iPhone low cost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Tout le monde sait depuis des années que les jeux sont plus fluide et affiche plus de graphisme que les versions android c'est pas un scoop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts