Aller au contenu

android vs ios 7


Slayers84

Recommended Posts

Sur la question des micros lags, quelqu'un a pris le temps de calculer le temps perdu par un utilisateur d'Android par rapport à un utilisateur d'iOS dû à ses micros lags ?

 

Vous êtes flippant, là :wacko: J'ai peut être perdu plus de temps à cause de ce machin là que par mes visites sur le forum :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un iPhone 4 je m'accommode de moins en moins des solutions palliatives d'Apple.

 

 

Je fais beaucoup de surf web, mais comme je n'ai pas une bonne vue, je suis obligé de zoomer plus que le zoom de base mais le texte n'est pas retravaillé, je suis obligé d'aller à gauche ou droite pour tout lire. C'est très fastidieux.

iTunes est très gênant. J'ai changé d'ordinateur récemment et... le temps que j'ai du passé à faire transférer mes données iTunes d'un appareil à l'autre.

 

Quand aux promesses d'iOS7 que slayer a l'air de très bien connaître, j'attends de voir. A l'heure actuelle, en tant qu'utilisateur iOS, je me sens clairement dépassé par rapport à ce qui se fait en face mais iOS7 corrigera en parti le tir (encore que, je ne suis pas sur d'avoir les dernières nouveautés sur mon iPhone 4).

Il faut faire attention avec les promesses, quand il y a eu Siri, c'était limite si on pouvait aller sur la lune avec au départ, quelques années après, la fonction semble quasi délaissée par les utilisateurs.  

 

Je reproche beaucoup de choses à Apple mais je reste chez eux parce que le téléphone reste petit sauf le 5. A ce jour, mon iPhone 4 est à jour même s'il n'a pas les dernières fonctionnalités comme Siri.

Je serai surement passé à Android si j'avais trouvé mon bonheur en moins de 4 pouces. Mais le surf web est devenu tellement lourd au quotidien, j'ai 3h de transport chaque jour et quand je vais à droite ou gauche sur la page internet, je prie pour ne pas avoir de damiers !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis les messages de smartfan et slayers84, plus j'ai l'impression de lire des pubs de la pomme.

Vous voulez qu'on vous "explique" Android mais vous en rajoutez toujours avec votre ios7 qui est déjà dépassé avant même sa sortie.

Je pense que vous venez ici pour vous "rassurer" et que vous ne comptez pas vraiment venir sur Android.

En résumé: ce topic ne sert à rien ou presque.

Sent from my Nexus 4

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slayers84, en tout. Tout ce qui a été montré de "nouveau" sur ios7 est déjà sur Android depuis longtemps. Je ne vois pas ce qu'il apporte aux power users comme les membres de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dure hein...

oui ils y était déjà sur android MAIS, dans lequel des 2 os il sont mieux fait actuellement car maintenant on a enfin des éléments de comparaison. est-ce si dure a comprendre ?

 

c'est comme un moteur diesel, le premier était chez citroen par exemple mais quand il est sortie chez renault, les gens n,ont pas dit oh il existait déjà chez citroen, ils ont dit il est plus puissant, il consomme moins mais l'autre avait de meilleures reprise etc... vous comprenez ?

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des android qui redimensionne bien mais pas tous sinon ios7 a une fonction lecture qui met que les textes mais a bonne taille.

Quand je double clique ça me fait une mise en page standard qui tient en 1 bloc mais je dois zoomer pour arriver à un niveau de lecture suffisant. Je trouve cela gênant et ça m'oblige à faire des va et vient entre la gauche et la droite.

 

c'est comme un moteur diesel, le premier était chez citroen par exemple mais quand il est sortie chez renault, les gens n,ont pas dit oh il existait déjà chez citroen, ils ont dit il est plus puissant, il consomme moins mais l'autre avait de meilleures reprise etc... vous comprenez ?

Le problème, c'est le moteur de Renault n'a été que montré, il n'est pas encore sorti. A l'heure actuel, mon iPhone 4 avec iOS6 accuse un certain retard sur les dernières versions d'Android.

Quand iOS7 sera là, on verra aussi Android 4.3.

Modifié par Brettrodney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je double clique ça me fait une mise en page standard qui tient en 1 bloc mais je dois zoomer pour arriver à un niveau de lecture suffisant. Je trouve cela gênant et ça m'oblige à faire des va et vient entre la gauche et la droite.

 

Tu n'a pas compris, la fonction lecture qui est dans safari ios 7, icône figurant du texte, juste à côté de l’URL du site visité en temps normal, tu vois la page de manière habituel mais quant tu clique sur l’icône lecture, ça te met que le texte de la page redimensionnez a l’écran donc écriture beaucoup plus lisible et pas besoin de faire des va et vient entre la gauche et la droite.

Les onglets dans safari : http://app4phone.fr/wp-content/uploads/2013/06/iOS-7-safari-4.png

ou encore : https://api-geek.com/ressources/image/556

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens,un détail précis sur le + d'Android ( action qui me sert souvent .....et c'est loin d'étre un truc kikoolol )

 

J'ai plein de dossiers photo dans mon mobile ( famille,wallpaper,portraits,gag,auto ...etc)

 

Je vais manger chez mes parents,je prends ma mére ou mon cousin en photo.

 

Cette photo est dans "Pellicule" ou dans "Appareil photo". Donc je veux la mettre dans l'album "famille" ou "Portraits".

 

Avec un iPhone :

 

Je branche le pompom au PC ( ou par le cloud,mais bon),je récupére la photo sur le bureau,je la mets dans l'album "Famille" du PC et je synchronise l'iPhone pour l'avoir dans l'album.

 

15 mn et avoir mon pc sous la main.

 

Avec un Android :

 

j'ouvre le gestionnaire de fichiers et la déplace dans l'album voulu.

 

2 mn et peu importe l'endroit.

 

Fin de cette ptite tranche de vie.

 

Edit : essaie de corriger les fautes  -_-

Modifié par Funk
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1, le fait de gerer ses fichiers comme on veux sans passer par un gros DRM/BigBrother/tout ce que vous voulez, est un gros point positif d'Android :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même que iOS6 (qui elle même est la même que iOS5, qui elle même est la... bon je vais pas vous faire un dessin vous avez compris :)  ) avec de nouveaux icônes, mais pour toi c'est moderne =/ 

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que les icônes les animations les onglet safari l'intégration des app etc il y a vraiment une cohérence.

C'est pas que les icônes les animations les onglet safari l'intégration des app au design de l'os il y a vraiment une cohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bref ma patte graphique change certes, ça n'en fais pas une interface moderne, les graphismes ne font pas tout ;)

-Tapatalk-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, ios 7 c'est mis a niveau sur les fonctionnalité et sur ces même fonctionnalité, ios 7 les améliore ou fais moins bien et pourquoi ?

Ça recentre le débat ^_^

Bah l'interface du htc one est quasi aussi fluide qu'un i5 donc plus que le s4

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...