stefHTC Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 bonjour a tous j'ai installé la derniere version 3.11.1 elle est superbe néanmoins j'ai 2 gros soucis : le wifi ne fonctionne pas ni le bluetooth est-ce un probleme de modem ??? j'ai déja reinstallé la rom sans résultat le reste fonstionne a merveille merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liam55 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'adore MIUI v5,!! La dernière version est disponible avec plusieurs correctif. (3.11.29) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 sur cette derniere version pas de bugs ni de FC a ce jour apres une semaine d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 sur cette derniere version pas de bugs ni de FC a ce jour apres une semaine d'installation Et bah dis donc ça prends pas mal de temps a s'installer :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Trop mais résultat au top ne pas oublié le fullwipe Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkan Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 bonjour, est ce que cette rom offre une bonne autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui environ 8 heure en travaillant Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liam55 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Salut, Je ne sais pas si vous le savez, mais on est plus à la 3.9 mais déjà à la 3.12.6. :) Par contre, moi je suis sur la 3.12.13 et j'ai des soucis de latence. Je joue à plusieurs jeux : Order and Chaos, F&F6, castle clash, temple run et minion rush ( principalement). J'ai des lags sur f&f6 et minion rush. Pourtant Order and Chaos est un jeu beaucoup plus lourd et il ne lag pas. J'hésite à repasser en rom d'origine du coup parce que je l'utilise surtout pour jouer mon S4. Si jamais vous avez une solution pour règler les problèmes de latence, je suis ouvert à toutes vos propositions. En jeu, je reste appuyé sur le bouton centrale physique pour ouvrir le gestionnaire de ram et je l'optimise mais ça ne change rien. Pour passer à la 3.12.13, il suffit de faire un wipe data/factory reset et d'installer ce fichier : https://mega.co.nz/#!YtZwESZb!Vq0MTUjNHku7nefXfBCwDTAWXfp58D7egLikW3d4Sm8md5: 7ac99f2343c3263ea16c7badb5fba5fe Sinon faire comme le premier message de ce sujet mais avec le lien que j'ai donné. Voilà voilà :D Modifié 15 décembre 2013 par Liam55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeUnternehr Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour les amis et bonne androidannée :D Alors voila, je suis passé ce matin sous MIUI avec mon GS4 et je suis agréablement surpris par la fluidité et l'interface agréable du bidule, moi qui découvre cet univers étrange qu'est Miui/Xaomi... Je n'ai qu'un seul problème que je n'arrive pas à résoudre... Alors que le GPS et les services de localisations google sont activés, le tel n'arrive pas à se localiser : pas de localisation par GMaps, ni pour les widgets et autres applis météo ce qui est très ch*ant. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? :O Voila les infos de ce que j'ai installé : MIUI 3.12.27 (récupéré sur MiuiFrance) Version de bande de base : I9505XXUEMKF Kernel 3.4.63-AbyssS4-1.6.1F (également chopé sur MiuiFrance, kernel permettant au Wifi de s'activer...) Je vous appelle à l'aide ! Merci les andramis ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Je testerais demain pour la localisation et je te tiens au courant ! Moi j'ai un petit soucis, j'ai installé la 12.27, ça tourne nickel, sauf le son.. je peux mettre en silencieux et en sonnerie avec les bips de niveau mais le son ne se règle pas, il est toujours au max, et ça sonne fort lol je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 salut tous le monde je voudrais savoir quel est la dernière version installable pour le S4 ? sur le site miuiandroid la dernière rom est la 4.1.24 pour le S4 I9500 mais pas le I9505. et aussi le lien de téléchargement de la rom 3.8.9 en page 1 est plus dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Dommage reconnaissance vocal ne marche toujours pas, devoir faire un code pour activer la 4G après chaque redémarrage. Se soir Miui c'est fini, il vaut mieux avoir un vrai Appareil Xiaomi cela garantit une expérience bien meilleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 pas de news ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 pas de news ?? il suffit d'aller voir sur le site et sur le post concernant le S4 ;) tu trouvera la dernière version de la ROm! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) oui j'ai trouvé : mise à jour GTI-9505 miui v5 4.2.18 : http://miui-france.org/threads/s4-miui-galaxy-s4-i9505-base-miui-i9500-miui-v5-4-2-28.11760/ mais pas en ''FR'' edit; oui en fr! :d Modifié 6 mars 2014 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 mise à jour GTI-9505 miui v5 4.3.14 sortie tout fonctionne à merveille vous pouvez mettre à jour le post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 reconnaissance vocal fonctionne sur la dernière version encore besoin de faire un code pour la 4G? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 toujours besoin de faire le code pour avoir la 4G et la reconnaissance vocale fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 MIUI V5 4.3.28 sorti : fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonsoir, je voudrais savoir si on peut installer MIUI 4.3.28 en étant sous Omega v26 android 4.4.2 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 bonsoir alors pour sa je ne sais pas ,je te déconseille , dit toi à chaque fois la meilleur chose pour passer en rom custom et de partir d'une base propre et de flasher la rom custom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonsoir entre l'Omega et la Miui qu'elle est la meilleure? je parle en terme de fluidité, conso batterie etc. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 bonsoir alors pour sa je ne sais pas ,je te déconseille , dit toi à chaque fois la meilleur chose pour passer en rom custom et de partir d'une base propre et de flasher la rom custom . Ma question a été mal formulé xD, je voudrais savoir si on peut passer d' omega à miui sachant qu'omega est sous android 4.4.2 et mui 4.2 ( il me semble ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 je pense que tu peut mais passer d'une rom custom à une rom custom les fichiers vont se modifier et peut être un reboot en continue ,ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Ma question a été mal formulé xD, je voudrais savoir si on peut passer d' omega à miui sachant qu'omega est sous android 4.4.2 et mui 4.2 ( il me semble ) Oui, tu peux mais avec tous les wipes donc perte de données (pas SDs) et d'applis persos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.