InstaNovember Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Math on installe comment le patch ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Sous cwm, install from sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 possibilité de virer la deuxième icône réseau quand on utilise une seule carte sim ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Je verrai pour ça. C'est une des petites choses auxquelles je pensais pour les prochaines m.à.j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Merci Math. Je garde la SenseUI. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 SenseUI avec Nova Launcher : magnifique fluidité, bien mieux que les Xperia Mod Je garde pour le moment merci beaucoup. Quelle est le différence avec Paper HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Le thème et 2 apk en plus : cLock de cyanogenmod et dlna de Huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 même fluidité? mêmes perfs ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 C'est la même base donc oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ok super. Et c'est juste les applis d'origine qui voient leur icône remodelé ? On ne peut pas par exemple changer l'icône de GO SMS pour mettre un thème paper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Math quand on modifie le fond d'écran, c'est normal qu'il se modifie pas partout ? Genre dans paramètres, etc.. Parce que j'ai mis un fond d'écran personnalisé et quand je vais dans paramètres, c'est toujours celui de base, le noir la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Oui c'est normal. Le fond dans les paramètres ou certaines applications ce n'est pas le fond d'écran en transparence. Ça fait partie du framework, c'est dans le thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 D'accord, merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Ok super. Et c'est juste les applis d'origine qui voient leur icône remodelé ? On ne peut pas par exemple changer l'icône de GO SMS pour mettre un thème paper ?non, ou alors tu devras le faire à la main en modifiant l'icône dans le fichier apk de ton application.Après xposed framework est préinstallé donc tu peux essayer d'autres thèmes avec "theme engine". Je n'ai pas testé donc je ne peux pas te dire si ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Impossible d'installé le patch, je me retrouve sur une page Google de téléchargement, ensuite y'a 3 fichier a télécharger ' SystemUI.Apk ' - ' updater-script ' - ' update-binary '. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 C'est un google drive. En haut de la page tu as un menu "fichier" dans lequel tu as l'option "télécharger" Je sais, je trouve aussi que c'est fichu un peu bizarrement mais c'est comme ça google drive. PS si tu y accèdes depuis android, bascule l'affichage de ton navigateur sur la version ordinateur sinon le menu fichier de google drive ne s'affiche même pas. C'est quand même bizarre que google propose un service aussi pratique mais si mal présenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 C'est vrai que c'est mal présenté pour les téléchargement. Mais le service reste très bien, surtout vitesse de téléchargement. Bref j'ai réussi, merci beaucoup. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 update 1 en ligne, patch de 11Mo, cf "Changelog" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut mathSGA ;) je vais tester ta nouvelle rom et comparé à la Emotion 1.6 que je refusais de quitter (autonomie 3 à 4 jours...), en espérant apporter le moindre infos si pb ou bug. Pour l'instant, beau travail en tout cas. Chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 3-4 jours d'autonomie, tu programmes l'extinction du téléphone sur des plages horaires régulières ou c'est ce que tu obtiens avec les réglages d'origine de la rom Emotion ? En moyenne je dois tenir 2,5 jours je trouve ça déjà très bien alors c'est sur que 4 jours ça doit vraiment être agréable. Bon en même temps charger toutes les 2 nuits c'est pas vraiment un souci, mais rien que pour la possibilité de tenir si longtemps c'est intéressant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 3-4 jours d'autonomie, tu programmes l'extinction du téléphone sur des plages horaires régulières ou c'est ce que tu obtiens avec les réglages d'origine de la rom Emotion ? En moyenne je dois tenir 2,5 jours je trouve ça déjà très bien alors c'est sur que 4 jours ça doit vraiment être agréable. Bon en même temps charger toutes les 2 nuits c'est pas vraiment un souci, mais rien que pour la possibilité de tenir si longtemps c'est intéressant :P non, pas d'extinction le soir, ni de charge. Je tenais 2 jours et demi en utilisant le GPS (signal GPS toujours activé d'ailleurs, je teste dans les mêmes conditions - et wifi désactivé quand je sors) et 3 jours et demi a 4 jours (j'arrivais a 10% de batterie) sans GPS utilisé. Utilisation standard : quelques coups de fils, pas mal de sms, un peu de jeu de flipper et du surf régulier. Pas de facebook d'installer et pas de synchro automatique de gmail d'activé. voila la liste des apps installé et ce qui tourne réellement : Signal wifi activé (uniquement chez moi, désactivé quand je sors) Gmail actif mais synchro désactivé EZ météo installé et météo synchro toutes les 6 heures Mappy GPS installé et signal GPS activé Chrome installé Zen Penball Shazam Apex launcher installé et thème Elégance activé J'ai installé ta rom et tous les apps y a 1 heure, je suis a 98% et j'ai envoyé 6 sms et eu un appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Merci pour l'udapte Math, je l'attendait :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 C'est vrai que je laisse aussi le gps toujours actif, du coup avec mes 2,5 jours je suis à peu près dans la même situation que toi. J'ai la synchro Gmail active et la météo + news en synchro toute les heures. Mais de toute façon, j'avoue que je suis agréablement surpris par la batterrie du WCF. Pour juste 2000mah et un écran 720p 5" plutôt lumineux, c'est étonnant de tenir si longtemps :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 C'est vrai que je laisse aussi le gps toujours actif, du coup avec mes 2,5 jours je suis à peu près dans la même situation que toi. J'ai la synchro Gmail active et la météo + news en synchro toute les heures. Mais de toute façon, j'avoue que je suis agréablement surpris par la batterrie du WCF. Pour juste 2000mah et un écran 720p 5" plutôt lumineux, c'est étonnant de tenir si longtemps :) oui oui, très agréablement surpris. et en prime, certains sortent des roms très bien optimisés en prime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Sans rire vous m'hallucinez ! Je tiens pas ma journée... Pourtant je n'arrive même plus le wifi, non plus le gps... Ça peut solliciter la batterie la synchro automatique ? J'ai FB mais depuis que j'ai Greenify, toutes les applis que j'ouvre se ferment réellement donc c'est comme si je ne les avais pas... Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.